Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journal trouvé à Karazhan

Aller en bas

Journal trouvé à Karazhan Empty Journal trouvé à Karazhan

Message par Mary Sam 13 Nov 2010 - 16:34

Journal d’Anna Talrend, archimage de la section d’étude du Néant Distordu du Kirin Tor

Dix-huitième jour du quatrième mois, an 30

L’observation du Néant Distordu depuis l’observatoire céleste de Karazhan a enfin porté ses fruits. Bien que les fantômes présents aient ralenti notre avancée, nous avons rapidement investi les lieux. Une première observation à l’œil nu nous avait permis de noter la présence d’une masse lumineuse inidentifiable au-dessus de l’observatoire. Nos premières approches à l’aide du grand télescope nous ont permis de déterminer un point essentiel sur cette chose : Elle est vivante. Ses mouvements en donnent l’impression mais au vu de sa forme, les hypothèses se tournent vers un élémentaire, cependant aucune créature de vide ne laisserait émaner une telle clarté. Son élément reste à définir. Nous envisageons de sonder cette chose sous peu, les préparatifs sont mis en œuvre.


Vingt-et-unième jour du quatrième mois, an 30

La sonde magique envoyée vers l’étrange créature aperçue depuis Karazhan a définitivement disparu. Nous en avons perdu le contrôle hier soir et sa non-réapparition nous fait abandonner tout espoir de retour. La chose reste calme en apparence mais nous ne savons pas si elle restera sur place encore longtemps. Nous devons l’approcher nous-mêmes au plus tôt.


Vingt-cinquième jour du quatrième mois, an 30

Un élémentaire d’arcane ! Aussi étonnant que cela paraisse, cette créature est composée de magie pure mais impossible de dire comment elle peut persister ainsi dans un milieu de Vide total. Les élémentaires d’arcane sont généralement peu stables s’ils ne sont pas proches d’une source de magie puissante et au vu de la taille de celui-ci, il en faudrait une quantité colossale. Difficile d’estimer sa taille exacte mais il est tout simplement immense. Nous l’avons approché avec nos griffons pour faire ces constats mais il n’a pas semblé faire attention à notre présence. Nous préparons notre prochaine approche.


Vingt-sixième jour du quatrième mois, an 30

Nous sommes sur le départ. L’élémentaire a poussé il y a quelques instants ce que l’on pourrait assimiler à un grondement sourd. Il se prépare peut-être à partir (vers une source d’énergie, qui sait ?). Arkanth parle de baptiser cette créature en soulignant quel succès sa découverte nous apporterait. Chacun d’entre nous y songe.


Vingt-neuvième jour du quatrième mois, an 30

L’élémentaire a fini par nous remarquer et visiblement, notre présence ne lui plaît pas du tout. Alors que nous tentions de sonder les courants arcaniques circulant en lui, il s’est mis à bouger avec le même grondement que quelques jours auparavant. Nelvina a été happée par une sorte de siphon de mana avant que nous n’ayons pu nous éloigner. Arkanth lui a envoyé plusieurs projectiles de givre alors que nous nous éloignions mais à notre grande stupéfaction, la glace est redevenue arcane pure au contact de la créature avant de venir rejoindre ses flux. D’abord, je n’ai pas été capable d’admettre ce que je venais de voir, ni le drame qui nous a frappés. Nelvina avait du sang elfe mais nous avions passé nos trois dernières années en école de magie ensemble et si Xonas ne m’avait pas retenue, je serais sans doute allée la chercher. Cette perte m’a fait l’effet d’un coup de poignard en plein coeur mais je suis consciente que si j’y étais allée, je n’en serais pas revenue. Les derniers hommages lui ont été rendus mais j’ai tâché de ne pas trop laisser transparaître mon émotion. Notre tentative d’analyse sur l’élémentaire s’est de plus soldée par un échec, comme si nos perceptions étaient brouillées dans le secteur. La créature ne nous a pas poursuivis mais essuyer la perte d’une archimage est déjà amplement suffisant pour saper le moral du reste du groupe. D’un commun accord, nous l’avons nommé Archedius.


Quinzième jour du quatrième mois, an 30

Archedius se tient tranquille. Nous n’avons pas tenté d’autre approche depuis la perte de Nelvina et nous contentons de l’observer avec le grand télescope de Medivh. Cet élémentaire représente sans le moindre doute un danger majeur et j’ai bien peur que notre visite ne finisse par l’amener à s’intéresser sérieusement à nous. Si une telle chose pointait son nez vers Azeroth, les conséquences seraient difficilement prévisibles. Au vu de son peu de consistance et de son absorption spontanée de la magie, nous avons vite oublié le projet de l’éliminer. Le contenir serait amplement suffisant mais ne serait pas une mince affaire. Nous avons entamé la conception de réceptacles arcaniques pour l’enfermer. Nous allons tenter plusieurs modèles différents pour ne pas courir de risques. La mort de Nelvina ne sera pas vaine.


Dix-septième jour du cinquième mois, an 30

Les conteneurs conçus pour Archedius seront prêts d’ici quelques jours. Un nouveau « grognement » s’est fait entendre. J’ai beau insister auprès des autres pour prévenir l’intégralité du Kirin Tor, ils sont persuadés que les réceptacles fonctionneront et que nous pourrons nous attribuer la neutralisation d’un tel monstre. Il est peut-être encore trop tôt pour douter.


Vingt-quatrième jour du cinquième mois, an 30

La situation est désastreuse. Aucun de nos réceptacles n’a fonctionné et nous avons vu Arkanth se faire littéralement carboniser par une émanation d’Archedius. Xonas a bien failli connaître le même sort mais a pu incanter un bouclier à temps. Il n’était pas visé mais son griffon a été tué sur le coup et Serhus est parvenu à le réceptionner sur sa bête. Sa prouesse était digne d’un maître griffonnier, je ne lui connaissais pas ce talent. Nous ne sommes plus que quatre à présent et on croirait presque qu’Archedius attend notre retour. Il me paraît maintenant évident qu’une créature capable d’absorber naturellement les sorts qui lui sont lancés ne pourra jamais être enfermée dans un réceptacle purement arcanique. Nous allons sans doute prévenir le Kirin Tor mais nos actes irréfléchis et les pertes que nous avons subi risquent de nous coûter cher.


Vingt-sixième jour du cinquième mois, an 30

La décision a été prise de rentrer sous peu. La disparition de Nelvina et Arkanth occupe les esprits. Serhus passe son temps à observer Archedius pendant que Mary et Xonas se sont isolés du groupe. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il arrivait à Nelvina de se plonger dans de longues méditations dans ce genre de cas. Elle m’en avait un peu parlé mais je pense que je vais tenter, c’est sans doute la meilleure chose à faire.


Vingt-huitième jour du cinquième mois, an 30

Nous partirons demain. Serhus est sorti du mutisme que je partageais mais les autres restent de leur coté. Je connais Xonas depuis deux ans que j’ai passé à travailler avec lui et j’ai l’impression qu’il a une idée derrière la tête. C’est généralement mauvais signe.


Vingt-neuvième jour du cinquième mois, an 30

Mary et Xonas nous ont exposé leur tout dernier plan et ce dernier confirme mon pressentiment. Il est complètement fou. Lorsqu’il était encore en école de magie, il s’est mis à étudier une forme de magie défendue (qui ne l’a pas fait parmi nous ?) tournant autour de la manipulation des âmes par l’ombre. J’ai d’abord cru qu’il s’agissait de démonologie mais c’est bien différent en réalité. Comme Archedius absorbe tout réceptacle arcanique, il faut un support stable et de nature différente pour l’enfermer et ce réceptacle sera l’âme de Mary. Je n’arrive pas à concevoir qu’elle se soit proposée pour cela. Qui accepterait d’abriter une créature pareille en elle ? Nous devrions informer le Kirin Tor mais j’ai peur qu’ils ne répètent nos erreurs et ce plan a ses chances. Je suis sceptique mais nous allons les accompagner. Mary n’a pas l’air effrayée par ce qui l’attend. Je lui ai demandé : « Marlen (diminutif de Mary Eysileen, son surnom), dis-moi franchement ce qui te pousse à faire ça. ». Pour seule réponse, elle m’a adressé un sourire défiant avant de s’éloigner. Xonas m’a plus ou moins expliqué que certaines situations demandaient des sacrifices, que certaines personnes y étaient destinées et le sentaient le moment venu. Ce n’est pas mon avis, je tenterai de convaincre Mary de renoncer ce soir.


Les pages suivantes sont vierges
Mary
Mary
Citoyen

Nombre de messages : 59
Lieu de naissance : Arathi
Age : 32 ans
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum