Implosion du Manoir Bayle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Implosion du Manoir Bayle.

Message par Amelie le Mer 24 Nov 2010 - 14:56

A l'intérieur.

Le Manoir Bayle, lieu de mystère et d'éléments inconnus, était en pleine agitation. La guerre, le Voile d'Hiver à venir, les expériences, le travail quotidien, il ne manquait pas de raison pour que les gens se trouvent là, à lutter contre les téléportations impromptues, les balais parfois un peu trop indépendants, les explosions, et les tremblements.

Aussi, la première marque de l'Effondrement fut des sons étranges qui se firent entendre aux oreilles des occupants du Manoir, une cacophonie agacée, qui fut bientôt supplanté par les alarmes du Manoir, moitiés magiques, moitiés mécaniques, comme les robots-gardiens(et autres) qui se répandaient dans leurs cachettes, à un moment là et à un moment ailleurs, sans vraiment se perdre pour autant.

Après quelque minutes, où les gens essayaient de comprendre le danger, des failles lumineuses apparurent un peu partout, tandis que l'espace et le temps se déformaient, qu'une plante se nécrosait à sa base, mais voyait ses feuilles redevenir bourgeons, que le feu gelait, et que les protections mystiques sautaient l'une après l'autre.

L'Apocalypse domestique se termina dans un flash brun et des cris enragés.

A l'Extérieur du Manoir.
Le Manoir avait semblé résister au passage de l'ancienne Aspect de la Terre, puis vint une vague de lumière brune, et puis la porte fut emporté par le contenu de la Super Secrète Réserve d'eau de la Veille Emma, et se brisa en mille morceau sous le choc en percutant les canaux. Certains disent avoir vu une araignée surfer sur un morceau qui s'enfuit rapidement dans l'océan.
Lorsqu'on osa enfin s'approcher des restes du Manoir, il ne restait qu'une structure pour une ou deux pièces, en métal contreplaqué de bois, et de nombreux résidus magiques empêchant une analyse plus complète pour l'instant.
Et la Veille Emma.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum