-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une lettre apportée par un gamin crasseux...

2 participants

Aller en bas

Une lettre apportée par un gamin crasseux... Empty Une lettre apportée par un gamin crasseux...

Message par Ethan Lionheart Sam 22 Jan 2011 - 0:56

Un gamin salle et en guenille -le genre de gamin des rues qui ne survivra probablement pas au prochain hiver... - frappe à la porte de la garde et tend une lettre relativement propre au premier qui se présente, puis semble attendre quelque chose

"Gardes de Hurlevent, sincère salutation.

Vous comprendrez que je ne me présente pas à la caserne pour porter plainte, j'en suis sur, et je vous re-merci par avance de cette indulgence.

La Valhale me pose problème.
La Valhale pose problème a la population d'Hurlevent.
La Valhale vous pose problème.

En somme la Valhale EST un problème. Pour tout le monde. Et si la garde ne fait pas son boulot en réglant ce problème qui s'en occupera ? La Tryade ? L'éliminateur ? Le Chariot ? Moi et mes amis ?

Je suis sur qu'une guerre des gangs, en plus de nous mettre tous dans la panade, ne vous plairais pas. Pas du tout même. Après tout vous êtes la pour maintenir l'Ordre n'est-ce pas ? Je soutient l'Ordre.

Stoppez les agissement de la Valhale. Ou du moins essayez. Et donnez a moi et à tous mes collaborateurs, même ceux que vous ne connaissez pas (en admettant que vous en connaissiez certains), une amnistie complète signée du Roi ou d'un haut-fonctionnaire du gouvernement et d'un autre de la garde, pour nous assurer sa validité.

En contrepartie, je vous aiderais du mieux que je peux : en combattant la valhale sur un autre front ET en vous fournissant toutes les informations dont vous aurez besoin sur eux pour vous en débarrasser au plus vite : noms, lieux de regroupement, plans, situation interne, fonctionnement, idées... vous saurez tout sur eux et vous pourrez éliminer cette vermine sans difficulté.

En espérant que vous répondrez favorablement à cette proposition de paix et d'entraide.
Je ne veux que le bien d'Hurlevent.

Vaelin Caralen,
Ex-Agent du SI:7.

PS : donnez votre réponse au gamin."

Le dit gamin vous regarde avec de grands yeux attentifs et un sourire des plus charmant, attendant patiemment que vous lui retourniez la réponse à faire.
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre apportée par un gamin crasseux... Empty Re: Une lettre apportée par un gamin crasseux...

Message par Cëinwÿn Sam 22 Jan 2011 - 11:01

Cëinwÿn regarda la gamin d'un air curieux, lui tapotta le haut de la tête et lui donna un biscuit elfe. Puis elle rédigea un petit mot rapide, avant de lui donner.

"Messire,

Sachez que la garde fait son travail, et qu'aucun éléments ne nous as échappés dans cette affaire. Nous sommes là pour servir le peuple et le Roi ainsi nous mettons tout en oeuvre pour arrêter cet Ordre.

Si vous avez des informations ou des renseignements à nous donner, nous vous invitons à vous présenter à la caserne.

Garde ou Créve.

Soldat de la Garde de Hurlevent Lunargent."
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum