Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Situation rp

+5
Fanélia Cathules
Nihel Narendir
Valerian
Lianrhyn/Veldrin
Dastan Herod
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Mayan Mar 1 Fév 2011 - 19:10

Dites, c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais si on repart à "zéro" au moment des aveux et de la libération de Mayan, ça me pose pas de soucis. Simplement, faudrait que tout le monde soit d'accord, parce que ça va pas être possible de gérer des espèces de distorsions temporelles selon les différents personnages.

Donc mettez vous tous d'accord une bonne fois pour toutes, et tenez moi au courant, que j'arrête (ainsi que d'autres) de subir votre guerre hrp et d'en prendre pleins les dents sans raison.

*tend encore son plateau de cookie* Zen, pitié !

Mayan
Mayan
Citoyen

Nombre de messages : 24
Age : 37
Lieu de naissance : Ambilly
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 19:49

Valerian a écrit:Nous repartons donc au moment de la libération de Mayan, pour que cela soit clair.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Mayan Mar 1 Fév 2011 - 19:51

Oui, mais j'viens de croiser Azunai dont le perso est lié au mien et qui ne veut pas en entendre parler. Je disais pas ça pour rien :/
Mayan
Mayan
Citoyen

Nombre de messages : 24
Age : 37
Lieu de naissance : Ambilly
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Mar 1 Fév 2011 - 20:11

Au final tout se passe bien, on reprend le rp.

Mon personnage est en geôles depuis 2 mn.

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Mar 1 Fév 2011 - 21:13

juste qu'on ne peut pas forcer tout le monde à reprendre non plus. Même si au final, ça gêne, ça limite les dégats.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par L'Etat-major Mar 1 Fév 2011 - 23:49

Nous apprécions ici l'effort fait pour tourner les choses dans le bon sens, de la part de tous.

L'Etat-major
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 00
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Jeu 10 Mar 2011 - 16:57

Bonjour a vous!

Je viens vous passer ce petit coucou pour régler un petit mal entendu (Encore un, mais je m'y prend à l'avance cette fois!).

Selon ce qui a été dit au sein de la garde, Il aurait été "de source sûre", vu Dastan (Selon une description quasi-exacte) à la cathédrale de Hurlevent et vers le quartier nain. J'ai déjà eu droits a quelques interactions en rp mode "quiproquo"
Mais c'est une erreur, il n'était pas reconnaissable, "pourquoi?..." "Bah c'était pas Dastan" ^^.

(Explication) : Après le rp ou il est fouetté et exilé, Dastan n'est plus jouable, "pourquoi"? "Bah parce qu'il n'est plus là, tout seul loin!"

Donc après le dit rp, je sors Eldarius, un rôdeur arrivé en ville il y a pas longtemps (Trp différent, silhouette différente, enfin pas du tout ressemblant a Dastan) et avec qui j'avais un rp en attente (Et avait d'ailleurs un bandage autour du torse depuis donc plus d'un mois suite a de jolies balles en argents). Donc vêtu d'une armure en cuir, chemise et cagoule complète encore inutilisés auparavant, qui se faisait discret et évitait même de s'arrêter pour attacher ses chaussures, Eldarius vient en Hurlevent (Par la forêt d'Elwynn.)
Volant droit comme une flèche, il cherche son contact, entrant dans la cathédrale et ressortant aussitôt, sans aucune interaction avec quiconque. Ensuite se rend au quartier nain (sans s'arrêter toujours). Trouves son contact et se change (Armure en maille avec capuche complète encore, plus large et différente en tout point.) Pour ne pas être reconnu, même si n'ayant pas eu d'autre interaction, tout le monde s'en fou ^^.
Après quoi il fonce vers le cimetière (Sous forme worgen, on est jamais trop prudent!) ou il croise quelqu'un! La il voit au loin Valerian qui arrive tout près en griffon avec Lohiro, et se tire. (Il aime pas les gardes, ils sont pas cool!) S'en est suivit un long rp en forêt d'Elwynn afin de clôturer. (Ou nous n'avons croisé personne en rp.)

Que ce passe t-il entre-temps? Dastan donc qui s'est jeté en pleine mer, revient mal en point par le port, file difficilement vers sa planque (Qui a toujours été dans un coin du port, ouf pour lui.) et se change (Encore des vêtements différents, cagoule etc...). [Passage non joué en rôle play]
Donc je reprend le rp avec Dastan, au port, habillé et pas bien dans sa peau (Il était alors environ 2h du matin.) et file au quartier commerçant en faisant tout le tour (Ne croisant que 2 personnes rôle-playeurs qui étaient hrp et courraient d'ailleurs comme des dingues, faite gaffe!.) Après 5 mn de rp là-bas, à l'abri chez le coiffeur, il se tire hors de la ville. (Croisant effectivement Khassim, mais pas craintif vu qu'il est emballé comme du poulet, et n'a pas peur d'être reconnu, sauf la présence de Mayan dangereuse, ce dernier de dos n'ayant d'ailleurs pas fait attention donc ouf, tout va bien.)
S'en est suivit un autre rp plus long encore, ou nous n'avons croisé aucun rôle-playeurs (Déjà qu'a cette heure on en croise pas en ville ><).

Voila pour cette précision, bien sûr nous dirons qu'il n'y a eu à nouveau aucun meta et que ce n'est qu'un malentendu de plus qui se règle sans accroc!

Bon jeu à vous et au plaisir ig!

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Jeu 10 Mar 2011 - 17:15

Pas la peine de faire un tel pavé pour justifier quoi que ce soit, c'est des rumeurs, des on-dit, point. Il n'y a pas à se justifier HRP. Si Dastan se fait pincer alors qu'il est banni, il sera pendu, je préfère te prévenir avant pour éviter tout quiproquo.

Y'a un moment, faut arrêter de faire du HRP pour tout et n'importe quoi.

PS : Par contre, les accès privé sont privés. Donc, on évite de balancer des infos à tire larigot comme ça. Ce message n'est pas pour Dastan mais pour celui ou celle qui se reconnaitra


Dernière édition par Céralynde Elanande le Jeu 10 Mar 2011 - 17:21, édité 1 fois
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Dastan Herod Jeu 10 Mar 2011 - 17:20

Ah non mais du tout, c'est justement pour cause des quiproquo hrp quand je dis "Mais c'est pas Dastan ^^". Que je précise ca ^^.

Après c'était dans un but d'éviter justement ca que je le précise, si Dastan est vu et pendu bah il est pendu!


Dernière édition par Dastan Herod le Jeu 10 Mar 2011 - 17:22, édité 1 fois

Dastan Herod
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Nihel Narendir Jeu 10 Mar 2011 - 17:22

Bah, tu devrais faire un reroll pour éviter ça. T'as pas besoin d'être super haut niveau pour RP à Hurlevent non ? Le nouveau TRP est pas adapté au multi-profil
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Situation rp - Page 3 Empty Re: Situation rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum