De la Lignée des Wrynn

Aller en bas

De la Lignée des Wrynn

Message par Valerian le Mer 9 Fév 2011 - 21:41

Introduction - De la Souveraineté des Wrynn


De tout temps, les peuples de notre monde furent gouvernés par de Glorieux Souverain, percepteur des valeurs fondamentales de nos pères. S'il est d'un fait qu'après la chute de l'Empire d'Arathor, les principales régions autrefois gouverné par l'Empereur furent divisés en Royaumes independants les uns des autres. Dalaran, Lordaeron, Kul tiras, Gilneas, Stormgrade, Alterac et enfin Azeroth.

Les premiers Roy du Royaume Hurleventois d'Azeroth furent des hommes de conquêtes, qui repoussèrent lame à la main les peuplades barbares du sud pour tailler un Royaume fort dans les terres au dela du Kazh Modan. Tous les nommer serait fort long, et il serait honteux de réduire leurs glorieux reignes à quelques mots, aussi, allons nous nous pencher directement sur nos plus proches monarques, dont les actes sont ceux de la veille de nos jours.



Landen Wrynn, dit le Guerroyant




Le Seigneur Landen Wrynn, Roy d'Hurlevent, fut souverain d'Azeroth durant le siecle qui preceda l'ouverture de la porte des tenebres. Son titre lui vint de ses nombreuses victoires sur les gnolls et autres peuplades qui rognait alors les frontieres sud du Royaume. Ses valeurs martiales, qui encore aujourd'hui sont reconnues parmis les plus haute de ce noble art qu'est la guerre, se basent sur deux ouvrages par lui écrit: " Requerance de Loi d'arme", et " Corps de guerre sous tutelle ".
Il laissa derriere lui un fils, Adamant Wrynn III, et un royaume prospère et glorieux, ainsi qu'un héritage mariale et d'honneur conséquent, qui servit de base à de nombreuses génération de chevaliers et d'hommes d'armes.
avatar
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1428
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum