-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une affiche placardée dans la cour de la Garde

2 participants

Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Ven 17 Oct 2008 - 15:47

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/le-quotidien-f15/une-drole-d-affiche-t608.htm
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 14:10

* Myann était inquiète , elle repensait à son entretien avec le Commandeur Naël , elle pris la plume et afficha cette note sur la porte de la Caserne*

Commandant, Majors , collègues et Gardes,

Je demande en collaboration avec les Hospitaliers, ce Dimanche soir 21 H, une réunion tout à fait exceptionnelle .
Le Commandeur m' a en effet rapporté que des événements pour le moins étranges se passaient à bois du Bucher , ces affiches que nous trouvons sont peu être le début des ennuis .. peut être pas .. mais nous refusons de laisser celà au hasard ...

Tout recommence selon le Commandeur , le Rempant , trainerait dans les parages ...

Le Sbire .. a été réveillé par toute cette violence .. Valas avait raison .. il ne m'a avait pas menti .. et moi aveugle .. je me suis lamentablement trompée ... je n'ai rien vu .. Les Citrouilles cachaient effectivement quelque chose de beaucoup plus sombre.

Bien à vous ,

Sergent Myann Asyrae


Dernière édition par myann le Sam 18 Oct 2008 - 17:47, édité 1 fois
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Hedwe Sam 18 Oct 2008 - 17:46

*soupire * Oh non pas encore Lester et le Pianiste ....

tres bien Sergent ca me parait en effet une bonne idée Lester est TRES dangereux
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 19:55

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich10


Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich11

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich12
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 20:37

Ratchek contempla l'affiche, inspiré par sa gravure. Le symbole qu'il avait repéré l'intrigua, une sensation de "déjà-vu" mais impossible de retrouver le chemin de la mémoire. Il finit par s'en aller, ignorant tout d'un second souffle qui grondait quelques mètres sous ses pieds, dans les sous-sols de la cathédrale.
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 20:37

La jeune femme en bleu (Cheena de Grimald) examinait toutes ses gnomographies en fronçant les sourcils. Elle savait d'instinct à qui elle étaient adressées, et cela ne lui disait rien que vaille. Elle finit par conclure que quelqu'un s'amusait à faire peur aux gens qu'elle connaissait, ce qui eu le don de faire naitre un sourire narquois sous son masque.

- Ils pensent que c'est Sbire hein... On verra bien. Je suis aux aguets.

Elle se posta dans l'ombre dans un coin de la ruelle et attendit sagement que le fameux poseur d'affiches y vienne.


Dernière édition par myann le Sam 18 Oct 2008 - 20:41, édité 1 fois
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 20:38

*Déglutit en voyant cette nouvelle affiche .. elle rêvait .. ou bien .. ces messages relataient vraiment sa vie .. à elle .. les derniers évènements passés ? Elle repensait à Nael , et à ce qu'elle lui avait dévoilé sur le retour du Sbire, Myann avait le cœur serré , la peur ... Un long frisson parcouru ses entrailles *
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 20:39

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich13
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Sam 18 Oct 2008 - 20:39

* Arriva toute juste à l'hôpital d'Hurlevent , elle voulait voir Nael , voir si elle avait réussi à glaner d'autres informations , cette affaire commençait à provoquer elle une terreur latente , elle s'efforçait de croire de cette première affiche ne la concernait pas .. mais elle savait .
Myann fut prise d'un vertige quand elle tomba sur la nouvelle gnomographie .. oh .. pas le Commandeur .. pas elle !!!! Elle frappa à la porte comme une acharnée . Pas de réponse ... *
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Mar 21 Oct 2008 - 19:15

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich10
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Mar 21 Oct 2008 - 19:17

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich11
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Mar 21 Oct 2008 - 19:19

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Affich12
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Mahelle Mar 21 Oct 2008 - 19:20

Paméo "La Rumeur", contorsionniste de talent, se plaisait à inventer des histoires ; il s'appropriait les rumeurs lorsqu'il n'en était pas l'auteur, et sa langue déliée divertissait autant les piliers de bar que les enfants en mal de frissons. Et ce jour là il raconta à qui voulut l'entendre, que le Mal s'emparerait bientôt de la capitale :

"J'vins au port, comme l'habitude pressait mes pas ! L'envie de traverser les quais à pattes, alors que la nuit claquait le bout de son nez ! T'sais jamais ce qui s'trame la bas, quand le dernier ouvrier part se pieuter et que la Marine Marchande a lâché sa dernière livraison. N'y a plus de cloches, plus de bruits. Plus rien à part quelqu'ombre. Et là, j'te dis qu'elles valaient la peine, les ombres ! Mon vieux. Le poseur d'affiche là, c'est un prophète. Oui oui ! Je te le dis moi, corniaud. Parce qu'au port, j'ai vu une chose que même ta soeur elle est plus jolie."

Paméo râcla le fond de sa gorge, commanda une pinte et reprit son souffle :

" Trois citrouilles, toutes avec un costard bien de la Haute, t'vois ! Y avait un muet dans l'tas, un vrai molosse. Et deux minettes dont l'une qui jonglait avec une pièce citrouille. Ils attendaient d'vant moi. J'étais calé dans un tonneau. Ouais, j'te jure! Je les voyais comme je te vois là. Mais eux y me voyaient pas. Et puis là, deux tarés sont arrivés. Tout drapé en soie rouge, avec un masque rouge. Des sorciers ! Ouais des sorciers. Ou une secte. Le genre de truc louche. Un autre larron est arrivé, impossible de voir sa trombine à çui là, il portait un masque blanc qui lui r'couvrait du front jusqu'au menton ! Rien que ça. Ils ont parlé magouilles. Un jargon que même moi j'signais pas. Mais j'crois que ça disait ça :

- L'Epouvantable y sera de retour ! qu'elle disait la Citrouille. En attendant faut éliminer la rousse !
- Je m'en charge, qu'il a répondu le Masque Blanc. La séduction, c'est mon domaine.
- Et vous, le Projet Dalaran ? Qu'elle a demandé aux Sorciers.
- Tout est prêt. Le Doigt Coupé a placé les charges. Nitrus se charge du gaz !!

Après j'sais pu. Ils ont parlé de machines et de worgens ! Ils se sont quittés comme qu'ils étaient venus. Mais je l'ai vu, la chose ! Ouais, la chose, pas loin, immobile, dans l'eau, qui flottait en surface. Ca ressemblait à rien de vivant. Et ca nage super vite."

Paméo termina son verre, le front perlé de sueur, si convainquant que cette fois-ci son auditoire ne riait pas de son histoire.
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la cour de la Garde Empty Re: Une affiche placardée dans la cour de la Garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum