Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

4 participants

Aller en bas

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent Empty Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

Message par Von Tarkin Dim 27 Mar 2011 - 1:07

Une lettre est envoyée à la garde

« Monsieur le Commandant Marteau-Hardi,

Nous, Bourgeois, commerçants, et artisans de Hurlevent tenons à vous informer que nous avons décidé de nous réunir au sein d’une guilde. Nous vous prions d’en prendre bonne note.

Par ailleurs, nous tenions à vous informer qu’au regard du niveau très élevé de l’impôt que nous payons et qui en grande partie sert à votre financement, nous, bourgeois, commerçants et artisans de Hurlevent avons l’intention d’être particulièrement attentif à vos actions et résultats en matière de sécurité.

Respectueusement,

Konrald Schneider,
Président de la guilde des bourgeois, commerçants et artisans de Hurlevent »


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent Empty Re: Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

Message par Valerian Dim 27 Mar 2011 - 12:06

C'est madame.

V.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent Empty Re: Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

Message par Nihel Narendir Lun 28 Mar 2011 - 10:37

Monsieur Schneider,

Nous avons bien reçu votre missive et vous remercions de votre démarche auprès de nos services. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour assurer le maintiens de l'ordre dans la Cité de Hurlevent afin de garantir un environnement propice à l'épanouissement professionnel des honnêtes commerçants de la ville.

Sachez toutefois que votre impôt si élevés contribue, en plus de contribuer à votre protection face aux criminels en tout genre pouvant rôder en ville, à tenir des menaces bien plus importantes tels que le marteau du crépuscule ainsi que les Rochenoires, à distance de notre ville bien-aimée. Tout le monde combat les ennemis de l'Alliance à sa manière et soyez sûr que votre contribution n'est pas oubliée.

Respectueusement

-Major Elanande
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent Empty Re: Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

Message par Hedwe Lun 28 Mar 2011 - 18:02


Sire Scnheider

Je me joint au Major Elanande pour vous assurer de la juste vigilance de la Garde envers vos biens et personnes

Je suis flattée que vous soyiez attentifs a mes resultats et actions comme tout citoyen légitimement soucieux de sa sécurité .Je me permet de vous rappeler toutefois que si bon nombres d'entres vous sont des acteurs respectables de la vie de notre cité , c'est a Sa Majesté et elle seule que nous rendons des comptes
Je suis certaine que mes hommes vous sont extremement reconnaissant de ce financement auquel votre impot contribue généreusement , je craint toutefois que vous vous fîtes quelques idées eronnées a ce sujet .Votre travail vous a assuré une juste prospérité , je serai réellement navrée d'etre un frein a celle a ci avec les 9 couronnes d'or que je touche mensuellement

Soyez assuré que nous auront la plus grande attention envers toute doléance de votre part

Cordialement

*Sceau du Commandant *

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent Empty Re: Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum