Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Demande à l'ambassade - Marché à la crier

2 participants

Aller en bas

Demande à l'ambassade - Marché à la crier Empty Demande à l'ambassade - Marché à la crier

Message par Lohkidor Ven 8 Avr 2011 - 23:45

(j'ignore si je m'y prend correctement :s )

Messire Ambassadeur.

Je ne suis qu'une citoyenne normal mais avec la guilde "citoyen de hurlevent" (en étroite collaboration et organisation avec Dame Almerinda) nous avons la volonté d'organiser un marché à la crier tantôt. (date non fixée, plutôt un dimanche après-midi)
Mais pour ce faire j'ai besoin de votre accord.
Voici la description de l'event :

Lieu : Port de Hurlevent, le long des quais (il y a des tentes/roulottes qui serviront de "stand" )
Genre : Marché à la crier, avec stand des nourriture / fourniture / artisanat ; voici la liste complète :
-Calligraphie/enchantement (deux vendeur: Lanèya et Anabellah "Cinquième As")
-Poisson : vente de poissons (un vendeur: Lohkidor "cinquième As")
-Fleuriste : vente de fleures, bouquets + composants (un vendeur: Lieni "Maison de Stomgarde")
-Boissons : vente de boissons, alcool et non-alcool (un barman + deux serveuses : guilde qui occupe l'agneau assassiné (dont j'ai pathétiquement oublié le nom))
-Couture : vente de robes (une couturière + deux mannequins : Dame Samildanache et "couture et élégance")
-Patisseries : vente de patisseries, chocolats... confiseries (un vendeur: non trouvé)
-Forgeron : aiguisement des lames des aventuriers (un forgeron: Arau "citoyen de hurlevent")
-Fruits et légumes : vente de fruits et légumes (un vendeur: non trouvé)
-Eventuellement un crieur (pour éviter le surplus de "cris" de la part des vendeurs): non trouvé

La date n'est pas encore fixé car nous devons encore trouver quelques vendeurs pour compléter les stands de vendeurs.
Vous vous en doutez, un tel évènement aura certainement des débordements, aussi je souhaiterais que votre excellense détache un petit groupe de garde de notre cité (je pense prévoir aussi quelques volontaires pour garder un minimum d'ordre mais aussi pour délimiter la taille du marche, que les joueurs sachent lorsqu'ils ne rencontreront plus d'échoppes).

Voici donc ma requète.
En attendant une réponse de votre part avec impatience.



Puisse la lumière vous baignée de sa douce chaleur et la pluie vous éviter.

Lohkidor Croclézo.

Lohkidor
Citoyen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l'ambassade - Marché à la crier Empty Re: Demande à l'ambassade - Marché à la crier

Message par Sêptum Draknar Sam 9 Avr 2011 - 0:02


Citoyenne de notre paisible cité,
Votre demande est acceptée par l'Ambassade de Hurlevent, un peu d'animation sur le port ne pouvant faire de mal.

Veuillez cependant nous communiquer dans les plus brefs délais :

- Une date
- Une liste complète et définitive des vendeurs présents sur le Marché.

Lorsque ces informations auront été communiqué à nos services, nous prendrons contacte avec la Garde Urbaine pour faire détacher le jour de cet Evénement un petit groupe de Soldats du Roi afin d'assurer une sécurité optimale sur place.

Bien à vous.
* Sceau de l'Ambassade de Hurlevent *

Sêptum Draknar
Sêptum Draknar
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 36 ans
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Draknar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum