-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un manque de discussion :

+2
Leitan Soirétoile
Brasserie Bourbière
6 participants

Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Un manque de discussion :

Message par Brasserie Bourbière Dim 15 Mai 2011 - 23:19

Bonsoir, déjà, je vous envoie sur cette page :
http://fr.wowhead.com/spell=49203
Ensuite, je dois avouer que j'ai été très déçu ce soir. Je conçois que l'action de mon personnage ait pu avoir un air de folie, ou autre. Cependant, aucun garde, à part Léo a essayé de discuter convenablement (et encore, c'est juste le seul garde qui n'a pas fait de jugement de valeur prématuré). A savoir que, la première chose que vous avez fait, quand j'ai lancé mon emote parce que les gardes présents me visaient et me pointaient avec leur arme, ça a été de dire kkthxbye (du moins pour certains). J'ai eu, bien sûr le droit à d'autres réactions, une "tentative" de discussion de la part d'Azunaï, je le conçois et je l'admire aussi. Cependant, je crois que mon point de vue n'a pas bien été saisit quant à la situation, que je vais vous rappeler, quand même :

J'étrangle une pauvre femme qui insulte mon personnage en RP avec l'un des sorts DK, jusque là tous est OK un garde en civil intervient et communique à ses potes via com (d'ailleurs il faudrait peut être songer à faire une emote pour l'utilisation du communicateur parce que c'est strictement impossible de prédire quand la personne l'utilise ou non, et donc impossible de l'en empêcher avec ... une strangulation pour lui faire lâcher le com ?), ce qui fait que j'ai au total sept gardes sur le dos. Je suis pointé avec diverses armes de corps à corps et à distance (bien que les personnes autour de moi se trouvaient à moins de dix mètres de moi). Jusqu'ici tout est normal, mon perso a deux choix : Il se laisse faire et arrêter, ou il utilise un sort ,Froid dévorant, (voir un peu plus au dessus) qui lui permettra de glacer les personnes qui l'entourent et de tenter de s'enfuir comme un rat mort ou un lâche. Mon personnage choisi donc de geler les personnes autour de lui (je rappelle que Froid Dévorant est un sort DK qui gèle les gens comme si une personne marchait sur un piège de givre).

C'est ici que le problème a lieu, deux gardes s'en vont en mode "kkthxbyekikoodk". Je vais d'ailleurs mettre une chose au clair, ce n'est pas parce que vous devez vous taper des connards niveau 58 tous les jours qui font leur dark roxxor qui se téléportent comme dans DBZ et qui utilisent des épées de deux cent mètres que vous devez mettre tous les DK dans le même panier. A savoir que je suis toujours prêt à faire mourir mon personnage, et je n'aurais pas dit non aux balles qui sont venus après dans la tête si le HRP avait pas commencé. Bref, je tente une discussion avec Azunaï. Je comprends son point de vue car pour elle mon sort "gèle uniquement les pieds, pas le reste du corps". Après avoir vu que la discussion pouvait éventuellement souler les autres rollistes, la garde est partie (et moi aussi). Bref, j'ai tenté une discussion sur le canal HRPgardes, apparemment j'ai ignoré des emotes. J'ai scroll up pour voir lesquelles je n'ai rien vu à part les "vous vise" (et si j'avais raté une émote, avec le flood qu'il y avait ce soir, sept gardes à gérer + les /w des clients qui tentent des trucs discrets il aurait suffit de me le signaler en /w je l'aurais prise en considération). J'ai ensuite tenté de communiquer avec Azunaï, qui m'a laissé monologué pendant deux minutes avant que je décide de poster ici.

Bref, il y a eu, je le vois bien des erreurs d'interprétations de mes actions RP. Je ne pense pas que ça soit une raison pour venir me traiter de kikoo ou autre. Déjà que je fais l'effort de jouer ma classe qui est superbe en PvP / PvE mais chiante à jouer à cause du nombre de pompeux qui jouent des dark gens de la lumière qui veulent tous tuer sans respecter ses préceptes à coté, contrairement à d'autres qui choisissent la simplicité. Maintenant je conçois que dans la situation, l'effort de vouloir discuter n'ait pas été d'actualité et même difficile. Mais de là à me mettre dans le même panier que Bobby le dk qui tue tous le monde avec un Final Smash ou Darksepphiroth qui découpe tous avec son Masamune. Bref, tous ça pour dire que la prochaine fois (s'il y en a une, ce qui m'étonnerait vu la mauvaise pub que ça m'a fait votre absence de tentative de discussion), si quelque chose ne va pas, au lieu de crier "vtff kikoo", venez dire calmement "Ton emote ça va pas à cause de ça" si on s'explique calmement au lieu de jeter des pierres ça passera tous seul. Je le rappelle une fois encore je sais c'est quoi des kikoos j'ai été garde je sais que ça peut être chiant parfois certains events.

Sachez que je ne juge personne (contrairement à certains) et que je ne veux pas donner de leçon de morale ou autre. Je veux juste que les choses soient clairs.

Bref, bonne soirée à vous.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Leitan Soirétoile Dim 15 Mai 2011 - 23:32

Comment dire... c'était juste de la merde...

Tu as tenu tête à six personnes armées avec ton sort gameplay. D'accord... alors dans ce cas, nous avons tous des sorts liés à nos classes, et nous pouvons tous te pourrir la tête.

Ça n'a pas d'intérêt autre que de te faire mousser, tu as même ignoré tous les tirs, coups et actions qui était fait par les 6 gardes et quelques autour de toi, te contentant de spammer ton sort comme un abruti.

Merci pour ce grand moment de RP Smile
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Cëinwÿn Dim 15 Mai 2011 - 23:40

Bonjour

Incarner un personnage RP, ne veut pas dire faire un God-mod kikootisme avec le syndrome du Naruto.

Merci.
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Brasserie Bourbière Dim 15 Mai 2011 - 23:48

Leitan Soirétoile a écrit:Comment dire... c'était juste de la merde...

Tu as tenu tête à six personnes armées avec ton sort gameplay. D'accord... alors dans ce cas, nous avons tous des sorts liés à nos classes, et nous pouvons tous te pourrir la tête.

Ça n'a pas d'intérêt autre que de te faire mousser, tu as même ignoré tous les tirs, coups et actions qui était fait par les 6 gardes et quelques autour de toi, te contentant de spammer ton sort comme un abruti.

Merci pour ce grand moment de RP Smile

Vous avez des sorts liés à vos classes, à vous de les utiliser. Comme je l'ai dit moi je suis pas l'un des ces bauffes qui va refuser de mourir. J'acceptais de mourir à partir du moment où je lançais mon sort. Je l'ai dit je suis assez grand pour admettre mes torts, maintenant j'ai peut être pas vu vos coups, mais pour moi viser une personne c'est pas lui tirer dessus, ou faut vraiment que je j'apprenne les sens des mots. Je n'ai pas vu d'autres emotes, à preuve du contraire je n'ai rien ignoré. Ou alors personne n'a eu l'intelligence de me signaler ça et après c'est à voir qui s'est comporté comme le plus gros des abrutis, mais je ne suis pas là pour dire que X ou Y est un con, contrairement à certains apparemment, je suis ici pour régler les problèmes de façon intelligente. Mais je vois que j'ai eu tort d'agir comme un grand vu les fakes taunts que je viens d'avoir là. Encore une belle preuve d'intelligence tous ça Smile.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Leitan Soirétoile Dim 15 Mai 2011 - 23:56

En effet oui... tu chercheras toutes les excuses pour légitimer le fait de tenir face à 6 militaires, qui dédient quand même leur vie à la sécurité de la cité et donc au combat.

Tu es un super héro, nous on a clairement rien fait contre toi, non non (Aenethia a TIRE trois balles, dont une dans la cuisse, moi je t'ai claqué le bouclier en travers de la tronche, etc).

En effet, niveau preuve d'intelligence, ça voles extrêmement haut.

Sinon, tu peux aussi aller te plaindre sur KT RP, parce qu'ici je ne pense pas qu'aucun joueur n'abondera en ton sens.
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Brasserie Bourbière Lun 16 Mai 2011 - 0:07

Leitan Soirétoile a écrit:En effet oui... tu chercheras toutes les excuses pour légitimer le fait de tenir face à 6 militaires, qui dédient quand même leur vie à la sécurité de la cité et donc au combat.

Tu es un super héro, nous on a clairement rien fait contre toi, non non (Aenethia a TIRE trois balles, dont une dans la cuisse, moi je t'ai claqué le bouclier en travers de la tronche, etc).

En effet, niveau preuve d'intelligence, ça voles extrêmement haut.

Sinon, tu peux aussi aller te plaindre sur KT RP, parce qu'ici je ne pense pas qu'aucun joueur n'abondera en ton sens.
Tu n'es pas la voix de toute la garde, et tu n'as pas à parler pour eux. Je suis sûr que certains accepteront d'essayer de régler le problème, au lieu de l'empirer.
J'ai tenu tête à 6 militaires, je veux bien admettre que cela soit fou, cependant, j'ai jamais dit que je gagnerais (accessoirement j'ai accepté que l'un des vôtre me tire une balle dans la tête). Quant aux autres emotes il suffisait de les signaler si vous voyiez que je ne réagis pas à celle ci. Je tiens à rappeler que j'ai été floodé par les discussions à coté du Vieil Alambic, par six gardes qui faisaient des emotes, par des /w pour me savoir si on pouvait faire X ou Y choses, j'ai eu du mal et si j'ai raté des emotes je m'en excuse ça n'est pas très correct de ma part, mais ça n'est pas une raison pour insulter et tourner le dos au premier abord.

EDIT : Je tiens à dire que dire qu'Aenethia a fait des choses qu'il n'a pas fait c'est pas trop top.
EDIT2 : J'ai modifié mon message pour qu'il soit moins insultant, je suis face à des joueurs et même s'ils m'insultent je n'ai pas à leur rendre la pareille.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Brasserie Bourbière Lun 16 Mai 2011 - 3:15

Je laisse ce topic intact histoire que mes bêtises servent d'exemple aux éventuelles prochaines générations de méchants. J'ai décidé, après mûre réflexion et discussion avec Leitan de revoir la façon dont je jouais ce Roleplay. En effet je me suis inscrit dans une lignée stéréotypée de méchants DK dark alors que ce n'était pas ce que je voulais faire à l'origine. J'ai très mal joué ce soir, et ça a mis les nerfs à plusieurs gardes alors que ce n'était pas mon but. En plus de cela j'ai fait une action totalement incohérente par rapport à ce que je voulais faire. Bref, je connais mes torts, vous aussi. Je ne vais pas durer dix ans à discuter ici, et je vais même m'excuser pour mon comportement idiot. J'ai dit idiot ? Je le redis. Je pensais à ma façon de RP et au fond je n'ai pas pris celle des autres en considération. Tous cela aurait pu, ce soir, se passer autrement si j'y avais mis plus de bonne volonté.
Quant à ce topic, il est très maladroit. A l'origine je voulais en faire un topic où nous aurions pu discuter de façon posée, mais je m'y suis mal pris et j'en ai fait une sorte de cocon à reproches que je pensais justifiés. Je regrette toujours le manque de communication, mais pas forcement dans le même sens qu'avant. Bref, je le redis encore je m'excuse d'avoir mal joué ce soir. Ayant été garde je sais ce que ça peut faire de tomber sur des idiots, et je ne souhaite pas que cela se reproduise avec moi. J'ose espérer que nos prochaines rencontres, si celle ci existent, seront moins amers pour les deux parties.
Bref, tous ça pour dire que je suis désolé pour le temps que j'ai fait perdre à certains ce soir. Sur ce bonne nuit / journée / autres. Si jamais vous acceptez je relancerais le RP demain comme il aurait dû se faire, et pas comme une tanche à moitié manchote.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Leitan Soirétoile Lun 16 Mai 2011 - 3:26

Désolé d'avoir réagi de manière aussi franche de mon côté.

J'ai tendance à ne pas faire durer un RP que je sens aller à veau l'eau, et il faut dire que la journée fut riche en tensions et problèmes divers.

Mal jouer c'est tout à fait excusable, personne n'est à l’abri de faire une erreur et de se faire dépasser par le résultat d'une action RP. Le principal est de faire attention à ne pas retirer le plaisir de jeu de l'autre, quitte à stopper une scène RP qui tourne au flan en HRP. Smile

Je dis souvent que le RP est un échange, une histoire qu'on construit ensemble, qui doit être profitable à tous pour passer un bon moment *parole de vieux con* :p
Leitan Soirétoile
Leitan Soirétoile
Citoyen

Nombre de messages : 343
Lieu de naissance : Orneval
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Baron Valimar Mordris Lun 16 Mai 2011 - 6:33

J'peux sortir un canon à sterilisation rapide réprouvé crachant des anesthesiants pour castors lors d'ma prochaine baston contre la Garde ? :3 *bave*

*squatte, neutre*
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 7:29

Hmm....*Vous regarde d'un air inquisiteur*....non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Assast Lun 16 Mai 2011 - 10:16

Owi Rictus! :3
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 16 Mai 2011 - 19:36

Moi je dis que le foot n'est pas mieux ni pire que le rugby.
Mais franchement, vous avez pensé au résultat si on mettait une équipe de chaque sur le même terrain et qu'on leur disait "jouez normalement"?
Bah le résultat c'est "nan mais lui il a pas le droit de faire ça".

Et là, bah je pense que Leitan (et ceux qu'elle représente) et Altha représentent chacun une équipe.
Ca signifie aussi que soit il faut sacrifier la règle de quelqu'un, soit il faut arrêter de jouer ensemble.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un manque de discussion : Empty Re: Un manque de discussion :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum