Plainte de Akhal de Galia, Chuf Dawr, Annelle Eclesia contre Mordred.
Page 1 sur 1 • Partager •
Plainte de Akhal de Galia, Chuf Dawr, Annelle Eclesia contre Mordred.
DATE ET HEURE : 21h15 le quatorze juillet de l'an 31
NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S): Akhal , Chuf , Eclesia
PRÉNOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S):de Galia, Dawr, Annelle
APPARTENANCE(S): -
CONTRE
Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez sinon notez " X"
NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S): Mordred
PRÉNOM(S) DE(S) ACCUSE(S): X
APPARTENANCE(S): X
MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S): Agression sur les trois plaignants.
LIEU(X) DE L'ACTION: Place de la cathédrale.
TÉMOIN(S) DE LA/DES SCÈNE(S): X
OBSERVATION(S) GÉNÉRALES (Circonstances ): La victime déclare qu'au début, l'homme voulait la voler. Un couple qui se baladait par là est venu défendre. Malgré la plainte posée précédemment , l'accusé s'en est sorti. Pour se venger, l'accusé est revenu à la charge en frappant la plaignante (Annelle) et en lui brûlant au fer un "M" sur le visage.
Akhal et le nain Mordred sont partis donc pour amener cet homme à la caserne. L'accusé refusant de s'y faire mener, à blessé les deux hommes avec sa masse.
SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S): X (ils sont partis avant que je ne les fasse signer)
Pour la Garde, le Roy et le Commandant Marteau-Hardi,
Alyuna Neve-de-glace,
Soldat à la Haute Garde de Hurlevent.
NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S): Akhal , Chuf , Eclesia
PRÉNOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S):de Galia, Dawr, Annelle
APPARTENANCE(S): -
CONTRE
Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez sinon notez " X"
NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S): Mordred
PRÉNOM(S) DE(S) ACCUSE(S): X
APPARTENANCE(S): X
MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S): Agression sur les trois plaignants.
LIEU(X) DE L'ACTION: Place de la cathédrale.
TÉMOIN(S) DE LA/DES SCÈNE(S): X
OBSERVATION(S) GÉNÉRALES (Circonstances ): La victime déclare qu'au début, l'homme voulait la voler. Un couple qui se baladait par là est venu défendre. Malgré la plainte posée précédemment , l'accusé s'en est sorti. Pour se venger, l'accusé est revenu à la charge en frappant la plaignante (Annelle) et en lui brûlant au fer un "M" sur le visage.
Akhal et le nain Mordred sont partis donc pour amener cet homme à la caserne. L'accusé refusant de s'y faire mener, à blessé les deux hommes avec sa masse.
SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S): X (ils sont partis avant que je ne les fasse signer)
Pour la Garde, le Roy et le Commandant Marteau-Hardi,
Alyuna Neve-de-glace,
Soldat à la Haute Garde de Hurlevent.

Alyuna- Citoyen
Lieu de naissance: Dolaanar
Re: Plainte de Akhal de Galia, Chuf Dawr, Annelle Eclesia contre Mordred.
Vous dites que l'accusé est Mordred, or vous citez plus bas qu'il fait parti des témoins, ammenant l'accusé avec le Sire Akhal.
Donc je vous le demande, qui est le vrai accusé dans cette plainte ?
Donc je vous le demande, qui est le vrai accusé dans cette plainte ?

Cëinwÿn- Citoyen
Lieu de naissance: Orneval
Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent
Ca doit être une erreur d’écriture Lieutenant, c'est le nain Dawr.

Aenethia Chantevent- Citoyen
Lieu de naissance: Libourne / Astranaar.
(le nain de ce même nom est sensé être dans nos geôles après vol et il m'a clairement dit qu'il trouvait abusé d'être mit en geôle pour cela plus d'une soirée, à vous de voir)
Invité- Invité
(S'adresse à Azunaï)
Le nain Dawr Chuf a été mis en cellule, je pense pour ma part n'importe comment et après deux jours de geôles, pas d'nouvelles alors ça m'a juste gonflé d'attendre un officier pour une histoire qui est nawak...
Après, j'me prend pas la grosse tête, j'sais que j'ai été naïf à faire le kikoo de temps en temps avec le nain malgré mes débuts dans le RP, mais j'essaie de créer quelque chose au nain. Je pense que j'aurais pas dû quitter les geôles, pourtant, j'ai quand même réussi à me plaire avec le nain dans ce milieu d'RP, je suis sûr que tu peux me pardonner Azunaï. J'présente quand même mes excuses.
Après, j'me prend pas la grosse tête, j'sais que j'ai été naïf à faire le kikoo de temps en temps avec le nain malgré mes débuts dans le RP, mais j'essaie de créer quelque chose au nain. Je pense que j'aurais pas dû quitter les geôles, pourtant, j'ai quand même réussi à me plaire avec le nain dans ce milieu d'RP, je suis sûr que tu peux me pardonner Azunaï. J'présente quand même mes excuses.
dawr- Invité
(Je sais que jouer un rp en prison, n'est pas drôle du tout pour le joueur qui s'emmerde, et qui aimerait faire du rp. C'est pour ça qu'on arrête pas de vous dire de bien réflechir à votre rp, et à vos actes. Je te propose de lire ceci http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t6075-le-code-des-delits-crimes-tome-ii#57943 qui ce me semble est disponible à tout le monde. Tu y verras un peu les peines attribués, et ceux qui parfois jouent le jeu. Un rp bandit, ou petit con, ou petit malfrat n'a rien de drôle, réfléchissez juste avant de jouer
)

Cëinwÿn- Citoyen
Feuille de personnage
Re
Très bien je suis aller voir, je n'connaissais pas grand chose jusqu'à maintenant sur ce qui concerne delits, merci.
dawr- Invité
(pas de soucis
et effectivement ça peut aider !)

Cëinwÿn- Citoyen
Feuille de personnage