-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une nouvelle aube

Aller en bas

Une nouvelle aube Empty Une nouvelle aube

Message par Khaelissi Al Kalim le Mer 19 Fév 2014 - 15:48

En ce début d'après-midi deux navires accostèrent dans le port de Hurlevent, battant pavillon Tel'Abimien. Les portefaix s’empressèrent de commencer à décharger les caisses contenant des victuailles exotiques sous le regard attentif d'une poignée de fonctionnaires de la Corporation. Après avoir déchargé la cargaison ils entreprirent d'en charger une autre; Des tonneaux de bière, des couvertures, des bandages, de la nourriture et autres produits de première nécessité se sont donc vus embarqués tandis que des hommes déposaient leurs bagages pour entreprendre le voyage. Dans un même temps des affiches ont étés placardées à quelques endroits en ville.  


Une nouvelle aube Tampon14

Citoyens, citoyennes.

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le départ du premier convoi à destination de la Marche, avec lequel les premières ressources et les premiers hommes et femmes sont partis.
Leur mission serra d'établir les fondements d'un camp de réfugiés dans les plaines entre Ruisellune et les plaines de poussière et d’accueillir les sinistrés les plus proches, tout particulièrement les orphelins et les femmes enceinte.
A terme la Corporation aspire à reconstruire progressivement les environs et à offrir de l'emploi aux réfugiés, dans les fermes qu'ils auront eux mêmes reconstruites et qui  dés-lors leur appartiendra de droit, pour eux, leurs fils et petit-fils.
Ce premier convoi, nous vous le devons, généreux donateurs, nobles, marchands et citoyens.
Nous vous remercions infiniment et remercions tout particulièrement les personnes sus-nommées:
-Le Chancelier Vanir de Monsor, pour son appui et ses idées.
-Le Duc Grégor de Lancaster, pour son soutient logistique et matériel.
-Le Lord Dorian Hawthorn et sa compagne, pour leurs dons et leur implication dans le sort des réfugiés.
-Doubhée Beckris, Azéloth Corvey et toute l'équipe de la Chope Sucrée pour la magnifique soirée qu'ils nous ont permit d'organiser.
-Dame Lia Longuevue, pour les terres sur lesquelles nous allons établir les bases d'un renouveau.
-Dame Nael Carrad, pour ses dons et nos discutions.

Ce premier convoi est parti, et d'autres partirons.
La Marche de l'ouest nous concerne tous, et nous continuerons à la soutenir.

Si vous désirez investir, faire un don ou discuter, la Corporation du Commerce se ferra une joie de vous recevoir au Deux, place d'armes à Hurlevent.

Prouvons à la Marche que nous ne l’abandonnons pas!


Pour la Corporation du Commerce,
Une nouvelle aube Khael110


Spoiler:
La zone dans laquelle le camp serra construit est fictive. Vous pouvez vous la représenter par des plaines abandonnées.
Si vous désirez nous écrire c'est par ici! Smile
http://kt-corp.forumactif.com/
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube Empty Re: Une nouvelle aube

Message par Khaelissi Al Kalim le Jeu 20 Fév 2014 - 20:34

Les navires accostèrent au petit matin sur la côte sud-ouest de la Marche. Ils prirent une bonne partie de la matinée à débarquer hommes et cargaison, ralentis par l'absence de quais ils dûrent débarquer les marchandises à la barque, si bien que quand ils se mirent en marche le soleil avait dépassé son zénith.

La première partie du plan comportait en grande partie des hommes d'armes, des mercenaires, engagés par la corporation, afin de sécuriser la région. Khael' avait longuement hésité à demander de l'aide aux sentinelles, il s'était néanmoins ravisé et avait préféré ne pas exposer des gardes en tabard bleu et or. Néanmoins ceux-ci auraient étés trop voyants et auraient constitué une provocation certaine pour les rebelles. De même la caravane ne comportait que des humains ou des Gilnéens sous forme humaine, pour les mêmes raisons. La caravane était suffisament voyante pour ne pouvoir se permettre de constituer n provocation ambulante.

Les paysans, rebelles et autres habitants de la région restèrent perplexes devant la caravane n'arborant nulle bannière et nul signe distinctif. De même les cavaliers mercenaires semblaient suffisamment nombreux et armés pour comprendre au premier coup d’œil que s'y frotter comportait un risque certain. La caravane de marchandise n'aura pas été attaquée, bien que les chainards de la rébellion étaient bien proche, suivant de près celle-ci jusqu'à sa destination finale, armes à la main.

C'est ainsi que le convoi traversa la Marche en passant au nord de Ruiselune puis en reprenant la route, arrivant en fin d'après-midi sur les terres qui étaient allouées à la Corporation. Le cartographe dirigea la caravane vers le sud des terres, arrivant presque aux montagnes, et désigna une zone entourée de collines comme l'endroit où ils allaient s'établir.

C'est ainsi que les hommes présents commencèrent à monter les tentes tandis que les premiers autochtones commençaient déjà à s'approcher pour voir se qu'il se passait, mais restant suffisamment à l'écart des mercenaires armés. Nul étendard de l'alliance ne fut non plus dressé. Avant le coucher la paire d'ingénieurs accompagnant l'équipe posèrent des piquets auxquels étaient attachés de petits pétards reliés à un fil tendu, s'assurant contre les visiteurs nocturnes.

Les tours de garde furent désignés et le campement put enfin se reposer.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube Empty Re: Une nouvelle aube

Message par Khaelissi Al Kalim le Dim 2 Mar 2014 - 4:06

Les nouvelles du camp étaient rares, mais tout de même réjouissantes. Certains réfugiés s'étaient mis à couper les arbres ou à chercher parmi les ruines si ils ne trouvaient pas de matériel utile.

Les terres d'Al Kalim étaient un havre de paix au milieu de la Marche. Les rebelles étaient soit trop occupés pour s'en soucier soit ils en tiraient profit. Le fait est que le camp ne subissait aucune attaque.

Par crainte d'une épidémie due à la croissance de la population des contrôles furent mis en place et des mesures d'hygiène prises.


-----------------------------------------------------------------------

Non loin du camp, le capitaine Marcus et ses mercenaires regardaient des réfugiés farfouiller une tour ayant servit de garnison aux sentinelles de la Marche.

-C'est...Bizarre. J'ai l'impression qu'on est une bande de survivants après un cataclysme. Il n'y à que ruines à des kilomètres à la ronde...

-Il parait qu'on va recevoir du lait et des pommes capitaine.

-Bigre. J'en ai ma claque du ragoût.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube Empty Re: Une nouvelle aube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum