Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Hildegarde Cleese-Folroy Mer 28 Mar 2018 - 4:30


Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Ambassade de Darnassus

Caserne de la Garde
1 place d'arme, Vieille Ville
Hurlevent



Le 28 du troisième mois de l'an 38
Darnassus
Objet : Suites d'enquête



Madame, Monsieur,

Un incident a eu lieu au soir du 26 du mois courant à la Cathédrale de Hurlevent à l'issu duquel on a pu déplorer un blessé grave. L'individu incriminé étant un ressortissant gilnéen, il a été diligenté une enquête par la Milice royale de Gilnéas.

Je suis au regret de vous informé du décès du prévenu, Logan Sombrebois, survenu ce jour même aux alentours de 1h du matin à Gilnéas-même, poursuivi pour coups et blessures involontaires et évasion, conformément aux articles DE-20 et DE-24 du Code des Délits & Crimes.

Aboutissant
de facto à un non-lieu de la procédure en cours engagée par la Couronne, il m'a été demandé d'informer les services de l'honorable Garde de Hurlevent du statut du dossier.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma plus haute considération.



Sergent H. Cleese-Folroy

*signature de l'auteur*
*cachet administratif du Royaume de Gilnéas*

Hildegarde Cleese-Folroy
Hildegarde Cleese-Folroy
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Havre-du-Soir
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: Cleese-Folroy

Revenir en haut Aller en bas

Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Karven Stolen Mer 28 Mar 2018 - 16:30

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


au Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Ambassade de Darnassus

Sergent,

Nous accusons bonne réception de votre pli, lequel cependant, soulève quelques questions.
Comment le responsable d'une agression au sein de la Cathédrale a-t-il pu trouver la mort peu de temps après en un lieu si éloignée de Hurlevent ?

Bien que, comme vous l'évoquez fort justement, les poursuites à l'encontre dudit prévenu soient aujourd'hui caduques, je souhaiterais cependant en savoir davantage quant aux circonstances de ce décès.

Pour Hurlevent,


Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Hildegarde Cleese-Folroy Jeu 29 Mar 2018 - 1:32


Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Ambassade de Darnassus

Caserne de la Garde
1 place d'arme, Vieille Ville
Hurlevent



Le 29 du troisième mois de l'an 38
Hurlevent
Objet : Réponse à votre demande de justification



Major Stolen,

Comprenant votre perplexité quant au décès du prévenu Logan Sombrebois, j'avais fait mandé une copie du rapport de l'enquête que je devais vous remettre en main propre lors de mon séjour à Hurlevent.
Néanmoins durant cet intervalle une nouvelle manifestation de l'individu en question très tôt cette nuit, place Faol, géré et abattu avec le concours de la Garde et de la sœur Telyshka. Vous ne manquerez pas de lire le rapport du Caporal Trombl'Argent qui s'illustra lors de cet incident par son professionnalisme à la tête de son unité.

Me tenant à disposition de votre service pour toute demande, je vous renouvelle, Major, l’expression de ma plus haute considération.



Sergent H. Cleese-Folroy

*signature de l'auteur*
*cachet administratif du Royaume de Gilnéas*

Hildegarde Cleese-Folroy
Hildegarde Cleese-Folroy
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Havre-du-Soir
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: Cleese-Folroy

Revenir en haut Aller en bas

Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent Empty Re: Lettre diplomatique à l'attention de la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum