-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Avis à la population : Chute de Teldrassil

Aller en bas

Avis à la population : Chute de Teldrassil Empty Avis à la population : Chute de Teldrassil

Message par Aldorey Kelbourg le Jeu 2 Aoû 2018 - 21:36

AVIS A LA POPULATION !



En ce jour, et tel que cela a été rapporté du front et publié par le Commandant Hellenlicht, Teldrassil l'Arbre Monde n'est plus. Cette bien jeune couronne et son trône, Darnassus, symbolisaient pour notre peuple allié la renaissance et l'éternel renouvellement des choses. Il est désormais fait état que seules ce sont les flammes qui perdurent en ce lieu qui se voulait animé conjointement par la nature et le divin, victime d'une attaque meurtrière, agressive, hideuse et couarde de la Horde de Sylvanas Coursevent, qui dans sa monstruosité, marche dorénavant sur les pas de son condamné antéprédécesseur.

Ce jour, peuple de Hurlevent, est à marquer d'une pierre noire.

Et en ce jour, il est décrété que Hurlevent est en deuil en compagnie de l'Alliance toute entière. Mais ce deuil, combien décrété, combien avéré, subi, bien présent et enduré, se portera en un lourd fardeau une autre fois, car la cité ne peut malheureusement pas s'accorder le temps ni des larmes ni des craintes, ni des commémorations ni des souvenirs. La cité peut souffrir en son âme et en son cœur, mais ne peut pas perdre de vue ni les mots ni les voies de son Roi Sa Majesté Anduin Wrynn. Et cette voie vers laquelle nous nous engageons, jalonnée par les actes horrifiques et belliqueux de Sylvanas Coursevent et de sa Horde contre l'Alliance, contre les Elfes de la Nuit, contre l'un des plus beaux fruits de notre maison à tous, Azeroth, n'est pas celle du pardon, de la soumission ou de la paix.

La guerre est face à nous. La guerre, elle est à nos portes.

Hurlevent se tiendra prête.


Bien assez tôt, les survivants de cette infamie reviendront du front par la mer. Ce sont des centaines et des centaines de potentiels blessés, de potentiels brûlés, de potentiels alliés elfes et worgens évacués qu'il nous faudra sauver, qu'il nous faudra entretenir et qu'il nous faudra accompagner. Nos héros, nos courageux, nos alliés, quels qu'ils soient, mériteront tous nos efforts tant pour garder la vie que pour y trouver la place du foyer, la place du repos.

Hurlevent se doit de se mettre en branle afin que les personnes en difficulté soient prises en charge dès lors qu'elles fouleront les pontons du Port.

A ce titre, j'en appelle aux dispensaires, aux aventuriers et aux héros ainsi qu'à toute personne dans la capacité d'offrir leur temps et leurs efforts à telle responsabilité qui leur incombe. J'en appelle aussi et surtout à l'Evêque Archipiade Valdelmar, que je sais femme baignée dans la douceurs de la compassion, afin que l'Eglise de la Lumière, la Place de la Cathédrale et la Cathédrale elle-même puissent couvrir et nimber tant du linceul nos morts et nos déplorés, tant de Lumière nos diminués et nos souffrants.  

J'en appelle à la Noblesse du Royaume de Hurlevent, car il en va de ses terres et de ses honneurs ici, et je lui dis : « prépares-toi à la guerre ». Propriétaires et possesseurs, vous vous devez de fourbir vos armes, de faire appel à vos gens, à vos hommes, et de les tourner en la direction de votre Roi. Soyez préparés à le suivre, préparés à le servir, et préparés à lui réussir. Si Hurlevent doit être défendu, vous serez les gardiens de l'intégrité de nos murs, de l'intégrité de nos terres. Si la Horde doit être attaquée, vous serez les épées et l'armure, les guerriers de vos pairs.

Que vos richesses contribuent à l'effort de guerre, que vos portes s'ouvrent aux survivants, que votre noblesse d'âme et la valeur que vous accordez à la vie puissent prévaloir sur les vides noirceurs d'une non-morte banshee.


Et qu'en attendant que la forme surpasse le fond soit entendu avec force de loi ceci :

Les artilleries aux remparts seront doublées et le munitionnement susceptible d'en accompagner la nutrition idem. La présence du Guet Urbain, tant sur terre que dans l'air sera exacerbée aux portes et frontières et notre belle cité. Les actions délictueuses d'obstruction à l'accès aux terrains militaires, aux édifices militaires, de vol ou de dégradation des propriétés des armées du Roi Anduin Wrynn seront traitées comme des actes de sabotage et réprimandés sous cette considération et nulle autre.

La fin de semaine apportera son lot d'ordonnances en bonne et due forme.


Honneur au Roi,

Qu'Elle nous guide

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance


Avis à la population : Chute de Teldrassil 1435486463-avk
Chancelier de Hurlevent
Avis à la population : Chute de Teldrassil Waxkel10
« Payez pour nos cendres »

_________________
[KTTN]
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 685
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum