Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde

2 participants

Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Empty [Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde

Message par Jonathan Walter Jeu 6 Déc 2018 - 21:48


Chancelier suppléant Jonathan Walter,
Bureau de la Chancellerie,
1 Rue de l'hôtel de Ville,
Place Faol,
Hurlevent.


Corps officier
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

A l'intention du corps officier du régiment de la Garde,

Le sixième jour du douxième mois de l'an de grâce 38

Madame, Monsieur les officiers,

C'est avec l'effet de l'odeur nauséabonde d'un orc fouettant mes narines que j'ai appris la nouvelle concernant les troubles secouant actuellement le quartier nain. De la part nature commerciale et le fond de concurrence qui anime les deux parties dans cette affaire, à savoir la Guilde du Fer et les industries Whitestag. Je pense qu'il serait de bon ton que la Chancellerie et la Garde de Hurlevent agissent de manière synchronisée et unilatérale. C'est pourquoi je souhaite convoquer une réunion d'urgence pour aborder cette situation, je serai avec la Greffière Breckenridge, témoin de divers actes dans cette affaire.  J'aimerai de votre côté trouver comme interlocuteur un officier connaissant le dossier et plusieurs Garde témoins de la situation sur le terrain.

Le but de cette réunion sera dans un premier temps de faire un point situationnelle du conflit. Déterminer les circonstances exactes, voir où abouti votre enquête et comprendre qui sont les responsables et de quoi ils doivent rendre justice.
Dans un second temps nous évaluerons le volet correctionnelle et l'éventail de sanction qui s'offre à nous pour corriger cette situation et rétablir l'ordre publique dans ce quartier dans les plus brefs délais. Nous étudierons les sanctions commerciales ainsi que ce que propose les lois de notre royaume.
Dans un troisième temps nous étudierons les solutions qui s'offre à nous pour instaurer une paix durable entre les deux parties dans le but de limiter l'escalade et le risque de vengeance.

Dans l'espoir que ces termes vous conviendrons pour le bien être de notre cité et sa prospérité. Pour ce faire je vous propose de vous voir à la caserne le 10ème jour de ce mois à la 20ème heure.

Recevez mon respect le plus clinquant pour le travail que vous assurez.

Pour l'Alliance

Honneur au Roi



Amiral Jonathan Walter
Suppléance de la Chancellerie
de son excellence Aldorey V Kelbourg
[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Sceauc17
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Empty Re: [Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde

Message par Calirae Ventis Ven 7 Déc 2018 - 23:24


A l'attention du Chancelier Jonathan Walter,
Bureau de la Chancellerie,
1 Rue de l'hôtel de Ville,
Place Faol,
Hurlevent.

Le 07/12/38,

Objet : Entretien au sujet du litige entre la guilde du Fer et les industries Whitestag.


Monsieur le Chancelier,

Vous trouverez à la caserne en ce dixième jour du douzième mois à 20h, au moins un officier disponible pour vous accueillir. La majorité des gardes revenant en service plutôt vers la vingt et unième heure nous aurons une bonne heure pour cadrer le dossier et les points de litige.

Veuillez croire en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux,
Pour l'Alliance, pour le Roy !
Lieutenant Calirae Ventis.

Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Empty Re: [Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde

Message par Jonathan Walter Lun 4 Fév 2019 - 19:13


Chancelier Jonathan Walter,
Bureau de la Chancellerie,
1 Rue de l'hôtel de Ville,
Place Faol,
Hurlevent.


Corps officier
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

A l'intention du corps officier du régiment de la Garde,

Le quatrième jour du deuxième mois de l'an de grâce 39

Madame, Monsieur les officiers,

Je vous écris en ce jour pour vous notifier d'un événement qui m'est parvenu et qui je pense requiert votre attention. En effet, il s'agit de la tenue d'un tournoi de lutte à la taverne du 7ème verre, qui se déroulera le sixième jour de ce mois dans la cour intérieur de leur locaux.

Sans pour autant vous alarmer, tout en m'assurant du sérieux des organisateurs, je préfère vous prévenir par acquis de conscience et vous recommander quelques passages de patrouille en cet endroit le jour J afin d'éviter tout trouble à l'ordre publique.

Veuillez trouver ci joint ma correspondance et je ne manquerais pas de vous faire parvenir des informations supplémentaires si j'en ai.

Au Septième Verre
12 Quai de Fer
Quartier des nains
Hurlevent
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.
À l'attention du Chancelier de Hurlevent.

Votre Excellence, je souhaite par la présente faire parvenir à votre connaissance  notre intention d'organiser un tournoi de lutte au sein de notre établissement, qui se déroulera le sixième jour du mois courant.
Ce tournoi, dont les règles et modalités sont déjà écrites sera strictement encadré, se déroulera dans la cour intérieure afin de pouvoir autant limiter que contrôler les entrées, le tout sous la surveillance d'un médecin assermenté ainsi que de notre  personnel de sécurité afin d'éviter tout débordement.

Nous sommes également disposés, en cas de demande de votre part, d'accepter la présence de représentants de la loi sur site, si cela peut apaiser la moindre crainte quand au déroulement de l’événement.

En vous remerciant, Amiral, de l'attention portée à ce courrier.

Flore Lacroix

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Au Septième Verre
12 Quai de Fer
Quartier des nains
Hurlevent


A l'attention de la direction du 7ème verre, Madame Flore Lacroix,

Face à ce genre d’événement, je ne puis qu'abdiquer devant l'amusement et l'activité de la ville qu'il procure aux honnêtes gens. Bien que les mauvaises langues peuvent souvent qualifier cela d'un besoin manifeste d'étaler ses excès de virilités. Je vous donne donc un accord de principe pour la bonne tenue de cette manifestation. Tout en sachant que vous serez tenu responsable des écarts qu'engendre la manifestation que vous organisez.

Cependant je vous préviens qu'une copie de notre correspondance sera envoyé à la Garde de Hurlevent afin qu'elle soit au courant de votre affaire et puisse organiser des patrouilles régulières pour qu'il n'y est aucun débordement.

De plus j'aimerai que vous me fournissiez dans les plus brefs délais quelques information supplémentaire. Et ce de manière à avoir une idée plus précise de la chose.


  • Le nom du médecin qui s'occupera des éventuelles blessures


  • Les horaires précises de la tenue de l’événement


  • Une fourchette du nombre de participant


  • Une fourchette des effectifs de votre service d'ordre


Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaire et je vous souhaite bon courage pour votre événement.

Veuillez agréer s'il vous plait l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance


Amiral Jonathan Walter
Chancelier des Affaires Urbaines

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Sceauc10

Recevez mon respect le plus clinquant pour le travail que vous assurez.

Pour l'Alliance

Honneur au Roi


Jonathan Walter
Chancelier de Hurlevent
[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Sceauc17
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde Empty Re: [Courrier de la Chancellerie] Missive du Chancelier à destination d'un officier de la Garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum