-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Au fil des jours chez Fossard.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au fil des jours chez Fossard. - Page 3 Empty Re: Au fil des jours chez Fossard.

Message par Elana Milloin le Ven 9 Aoû 2019 - 16:26

Les travaux continuaient bon train sur le domaine de la Maison Fossard. Les ouvriers des Industries Allen arrivaient à l'aube et après un rapide point quotidien sur l'avancée des travaux et les objectifs du jour, ils se mettaient au travail dans un bel ensemble parfaitement coordonné. Certains étaient occupés à la Forge, assemblant les différents tuyaux pour former les canalisations tandis que d'autres se chargeaient de placer ces dernières dans les trous creusés les semaines précédentes ou de les fixer au mur et au plafond pour les bâtiments les plus avancés. Enfin, une dernière équipe d'employés installaient le dispositif de détection. Le système d'extinction prenait définitivement forme.
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 57
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours chez Fossard. - Page 3 Empty Re: Au fil des jours chez Fossard.

Message par Invité le Dim 11 Aoû 2019 - 22:20

Malgré l’été et les vagues de chaleur qui l’accompagnaient, l’activité battait son plein sur le domaine. D’un coté une partie des employés aidaient à la finalisation du système de sécurité anti-incendie imaginé et planifié par les deux dirigeantes des Industries Allen, Elena Milloin et Naomi Grisbois, tandis que le reste de l’équipe Fossard commençait à préparer les enclos pour les chevaux qui n’allaient pas tarder à débarquer dans les faubourgs pour le Tournoi Royal.

En plus des travaux et de la préparation du Tournoi Royal, plusieurs commandes en cours occupaient les esprits et le temps de tous au domaine. Il y avait celle des centaines de chevaux en cours de dressage pour le front du Nord, celle des lions de l’Alliance pour la Garde Royale et celle du rarissime palefroi Queldorei qui avait immédiatement été pris en charge par la dresseuse Matilda, sans compter le démarrage d’un élevage de chiens-loups, issu de l’accouplement de Filou et Voyelle dont les tous premiers chiots, tous juste nés, avaient d’ores et déjà conquis le coeur de tous les employés.

Malgré cette surcharge patente de travail estival, le maître des lieux avait été remarqué en compagnie de sa fiancée, à la maison de jeux de Fauve de Clercy, tout heureux de pouvoir se divertir en bonne compagnie dans une ambiance qualifiée par le couple de « grande qualité » car bénéficiant d’un état d’esprit qui, selon eux, était devenu rare dans la cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum