La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affiches sur les panneaux public

+10
Emma Selenien
Letham Hargreaves
Lukrast
De Hanvok
Grégoire de Clairvallon
Edgard Lamolion
Von Tarkin
Arterius Murnol
Gaelion Aslan Leonem
Victoria Von Pelt
14 participants

Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Affiches sur les panneaux public

Message par Victoria Von Pelt Sam 30 Mar 2019 - 14:49


Peuple de Hurlevent, tout d’abord je me présente : Protectrice Victoria Von Pelt Paladin originaire de Stromgarde fidèle de la Lumière et de l’Alliance. Je viens, en ce jour, vous apporter quelques éclaircissements sur l’agitation au sein de l’église de la Lumière et des rumeurs à mon encontre. Je vous exposerais donc les faits de la façon la plus simple qu’il soit, que vous puissiez vous faire votre propre jugement.


Tout d’abord, ma décision d’entrer au service de l’évêque ne fût anodine mais guidée par la foi et la peur de voir à nouveau se ternir l’image l’église de la Lumière. Ma dévotion étant la même qu’avec les précédents évêques.


Le premier fait troublant fût tout d’abord la réforme que vous trouverez ci-joint :



Annonce de l’Eglise de la Lumière


11ème jour, du 1er mois, Cathédrale de la Lumière


L’Eglise de la Lumière et le Conseil des Evêques annoncent la mise en œuvre de réformes destinées à rendre ses services plus efficaces et à mieux dissocier les compétences spirituelles et temporelles :


1 - L’Eglise de la Lumière annonce que les évêques se réuniront désormais en conseil à l’Abbaye de Comté du Nord afin de leur permettre d’être plus éloignés des turpitudes de la vie Hurleventoise pour définir les dogmes qui s’appliquent à l’ensemble des fidèles de la Sainte Lumière et de se rapprocher de la Sainte par le calme et la piété qui habitent ces lieux.


2 - L’Eglise de la Lumière annonce que le diocèse de Hurlevent couvrira désormais l’intégralité des territoires de la Forêt d’Elwynn et sera nommé Premier Diocèse de l’Eglise de l’Alliance.


3 -  L’Eglise de la Lumière annonce la création d’un titre dédié aux paladins choisis pour administrer leurs diocèses respectifs, aux côtés des diacres. Il s’agira d’un titre de « Premier parmi leur pairs », qui serait abrégé en « Pair ».


4 -  L’Eglise de la Lumière annonce le transfert de l’ensemble des compétences temporelles du Conseil des Evêques à un collège de Diacres, de Pairs et de fidèles. Ce collège, nommé Collège de l’Eglise, présidé par l’Evêque devra régler les questions urgentes et relatives à la gestion de l’Eglise. Les diacres et pairs des Evêques y seront représentés par droit, l’Evêque de la Cathédrale de Hurlevent se devant de proposer les autres noms, avec ratification par le Collège de L’Eglise lui-même. Ce collège aura autorité sur les actions menées par l’Eglise, dans les domaines politiques, sociaux et martiaux. Il devra également ratifier les édits pris par l’Evêque avant leur mise en place, sauf dans le cadre de procédure d’urgence, et sera chargé de contrôler la gestion et l’administration du diocèse. Ce collège sera habilité à prendre des décisions s’appliquant dans l’intégralité des diocèses que compte l’Alliance, en tant que Collège de l’Eglise du Premier Diocèse. Chaque diocèse aura vocation à se doter d’un collège de ce type, lui permettant de prendre des décisions qui lui sont propres et qui ne rentreront pas en contradiction avec celles du Collège de l’Eglise du Premier des Diocèses.


5 – L’Eglise de la Lumière annonce que l’Evêque de Hurlevent, en tant qu’Evêque du Premier Diocèse, pourra prendre, en accord avec le Conseil des Evêques, des décisions relatives à la liturgie. Il aura le pouvoir de fixer la politique de l’Eglise, et les orientations spirituelles de cette dernière pendant son sacerdoce.


6 – L’Eglise de la Lumière annonce que le diocèse de la Marche de l’Ouest sera désormais placé sous tutelle du diocèse de Hurlevent, qui aura pour charge d’aider aux besoins spirituels de ses citoyens, avec l’accord des Evêques des deux diocèses.


7 – L’Eglise de la Lumière annonce que le diocèse des Carmines est confirmé dans ses prérogatives et territoires.


8 – L’Eglise de la Lumière annonce que la création d’un nouveau diocèse, le diocèse des Bois du Sud, comprenant l’intégralité des territoires peuplés de citoyens de l’Alliance au Sud de la Rive Sombre. Le diocèse sera chargé d’aider aux besoins spirituels de ces personnes.


9 - L’Eglise de la Lumière annonce que les territoires nains sont confirmés dans leur indépendance vis – à – vis de sa juridiction temporelle. Les prêtres et paladins qui y sont ordonnés continueront d’appartenir de fait à l’Eglise de la Lumière, et pourront prendre part au Collège de l’Eglise de Hurlevent. Cependant, la communauté des prêtres, paladins et fidèles nains ayant toujours travaillé en bonne intelligence, les décisions du Collège de l’Eglise ne s’appliqueront pas sur les terres occupées par ce peuple sans leur accord.


10 – L’Eglise de la Lumière annonce que les territoires au Nord des terres occupées par les nains formeront le diocèse du Nord, géré par ses occupants en bonne intelligence avec le diocèse de Hurlevent.


11 – L’Eglise de la Lumière annonce que les humains vivant en dehors du continent et menant des activités au nom de la Sainte pourront se rattacher à leur diocèse d’origine, ou au Premier Diocèse de l’Eglise de l’Alliance.


12 – L’Eglise de la Lumière annonce que l’Evêque du Premier des Diocèses aura le pouvoir de condamner d’interdit tout ordre ne respectant pas les valeurs de l’Eglise de la Sainte. Il possèdera également le pouvoir de lever les interdits et de blanchir un fidèle ou une organisation de toute accusation d’hérésie ou assimilation à un ou des hérétiques. L’Evêque du Premier des Diocèses disposera également du pouvoir de dédier une période donnée à une cause, une vertu, ou un Héros de la Lumière, de manière temporaire ou définitive.


Par la Sainte Lumière.




Le conseil des évêques, qu’il vante depuis de longues années au sein de la Cathédrale, a été subitement envoyé par l’Evêque Bonefoy loin de Hurlevent dans l’abbaye de Comté du nord (1). Retraite spirituelle ? Exil pur et dur ? Je ne saurais vous le dire avec certitude mais, tout ceci laisse à réfléchir.


Ensuite, il est dit que le diocèse de Hurlevent - celui de l’évêque Bonefoy - couvrirait la totalité de la forêt d’Elwynn (2) empêchant ainsi toute autorité des personnages ecclésiastique déjà en place avant son investiture. Aussi, le conseil des évêques ne disposera alors d’aucune autorité au profit d’un conseil (4) composé de Diacres, “Pairs” et de fidèles de la cathédrale de Hurlevent que l’évêque Bonefoy nommera lui même.


Se pose, alors, une autre question : n’est pas dangereux de laisser tout pouvoir à un seul homme ?

L’évêque de Hurlevent devient alors le numéro un, évinçant tous les autres (5) même s’il est censé prendre en considération leurs avis quant à la politique de l’église et ses orientations spirituelles, alors qu’ils sont à Comté du Nord au sein de l’Abbaye, c’est à dire loin. Si pour l’évêque Bonefoy, en terme politique, nous devons partir sur un front alors que le Roi Anduin a demandé l’inverse. Devons-nous le suivre malgré le risque de représailles ? Si l’évêque Bonefoy décide, un jour, que notre église est trop tolérante ou qu’au contraire elle devrait se restreindre. Devrions-nous le suivre en oubliant notre libre arbitre et notre morale tant que nous ne sommes pas considérés dans l’hérésie ?


S’en suit donc la création d’un diocèses déjà existant, renommé pour une raison abstraite, au sein du royaume de Hurlevent (6. 7. 8.). Ainsi que la proclamation de l’indépendance des peuples Nains (9), qui ont toujours étaient affiliés à l’église de la Lumière alors pourquoi laisser sous-entendre qu’ils sont différents à présent ? Est-ce vraiment légitime d’ajouter qu’ils sont libre de créer ce que bon leur semble ? Pourquoi seraient-ils alors, en quelque sorte, écartés du coeur de pouvoir ? Est-ce faute d’avoir un évêque nain ?


Vient, ensuite, la création d’un tout nouveau diocèse s'étendant des Paluns jusqu’au fin fond du nord des Royaumes de l’Est (9), étendant ainsi le pouvoir décisionnaire de l’évêque Bonefoy jusqu’en Quel’Thalas. Il conseille aussi aux humains vivants en dehors du continent (11) de se rattacher à leur diocèse d’origine ou tout simplement au sien. Encore une prise de pouvoir dissimulée afin d’avoir les pleins pouvoirs sur les membres de l'église de la Lumière.


Puis, en dernier lieu l’évêque Bonefoy (12) s'octroie le droit de pouvoir condamner tout ordre ne respectant pas les valeurs de l'église de la Lumière dont il est le seul décisionnaire. Il ajoute aussi qu’il peut laver de toute hérésie les membres d’une faction ennemie, passant outre les lois passées, en suspendant leurs condamnations.

Oui, la question reste en suspens : Va-t-il blanchir les croisés écarlate ?


Ces derniers, à présent grossièrement désignés comme les partisans d’Hylan, sont décrit par l’évêque comme pratiquants un peu plus extrême. Comme bon nombre le savent déjà, je me suis rendue avec une délégation de l’église de la Lumière ordonnée par l’évêque lui-même pour entrevoir un rapprochement. La délégation opposée étant celle de l’ordre de Ferren qui compte un bon nombre d’anciens fidèles du Grand Inquisiteur Wolsey de la croisade écarlate en Lordaeron. Parmi eux : l’abbé supérieur Amann Smith qui est le dirigeant religieux de cet ordre. Ce même Abbé nous a remis un livre “La vraie Lumière”  dont il est l’auteur, que vous joint ci-dessous, sachant que lors de l’entrevu, le Commandant représentant le Seigneur Fieréclat a souligné que si cet ouvrage ne figurait pas dans la bibliothèque de la Cathédrale d’Hurlevent, les négociations prendraient fin.


La Véritable Lumière





De la Main d'Amann Smith, Abbé Supérieur de l'Ordre de Ferren.


----------------[Séparation de pages]----------------


Préface



"Nous étions, sommes, et serons les bergers et guides des Hommes, les menant vers la Lumière dans la guerre éternelle contre les ténèbres."



Moi, Amann Smith, Abbé Supérieur de l'Ordre de Ferren, grand et vrai combattant des horreurs mortes-vivantes qui souillent le nord, et insultent la Lumière, écrit ce livre afin de propager, à tous ceux qui ont la malchance et la faiblesse de vivre dans la décadence, la Véritable Lumière.



Cet ouvrage permettra à tous de retrouver la Lumière qui leur fut éclipsée par le Règne de l'Injure : La prolifération de l'Ombre et la Flamme, l'acceptation des Morts-vivants, des Chevaliers de la Morts qui massacrèrent des milliers d'innocents, des prétendus "Chasseurs de démons" qui ne sont eux-même que ce qu'ils prétendent chasser, ou encore des maléfiques "Ren'dorei", engeances directes de l'Ombre.


----------------[Séparation de pages]----------------



L'Eglise de la Lumière persiste un peu, encore aujourd'hui, à Hurlevent. Mais celle-ci est muselée par certaines lois, certaines tolérances de leur propre Royaume, pouvant même conduire à des situations ouvertement insultantes envers la Lumière.



Mais gardons foi en l'avenir, et lisez ces lignes, vous pourrez persister dans la vérité, la piété, et la paix, tout ce que procure la Lumière.



J'espère apporter ainsi à ceux qui me lisent un sentiment de réconfort, qu'ils sachent que non, la Lumière ne périra pas, et que le berceau des Hommes, le grand Nord, et la glorieuse Lordaeron, ne sont pas condamnés.



Puisse la Lumière toujours vous guider, et que cette lecture vous soit agréable.




Ce livre a, bien entendu, été lu par l’évêque Bonefoy et sa réponse fût : “Nous effacerons certaines pages afin qu’il ne choque pas la population et les fidèles”. Comment peut-il accepter un groupe entier crachant sur les propos de notre Roi ? Et les couvrir en masquant des passages du-dit ouvrage.


J’ai aussi pris le temps d’aller à la rencontre de l’ancien chancelier, Khassim Al’Rakim, reconnu par beaucoup au sein de notre capitale comme un ancien écarlate. Je lui ai donc laissé ce livre en lecture savoir ce qu’il en pensait pour être certaine de ne pas faire fausse route. Il a cité les écrits comme un grand classique du genre, soulignant le fait qu’ils traitent la Lumière comme une religion et non une philosophie : s’adresser à la Lumière directement, nous expliquer qu’il faut s’agenouiller cinq fois par jour pour la prier. Je lui ai alors demandé s'il voyait, comme le répète l’évêque Bonefoy et ses servants, l’idéologie de Monseigneur Hylan ? Il me répondit alors que Monseigneur Hylan ne soutiendrait pas un telle chose, pensant certes que l’église de la Lumière doit d’abord s’occuper de l’humanité mais qu’il reste un homme de compassion comme les autres évêques.

La suite vous la connaissez si vous l’avez suivi avec les procès dont celui de Gaelion A.Leonem, qui était présent lors de la rencontre avec l’ordre de Ferren, ainsi que Nicholas Jefferson.


Depuis les démissions au sein du diocèse de Hurlevent pleuvent et de nouvelles têtes, qui émane dont ne sait où, les remplacent.


Je laisse donc le peuple à sa réflection. Devons-nous avoir un évêque de plus et voir, à nouveau, de tels abus de pouvoir se mettre en place ? L’évêque Bonefoy mérite-t-il encore son siège ?

A l’heure où je vous écris, j’apprend que le conseil des évêques est de retour à Hurlevent à sa place au sein de la cathédrale. Pensez-y peuple de Hurlevent, l’évêque Bonefoy ne peut prétendre parler en leur nom, qui est-il pour se le permettre ?






Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 506
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Victoria Von Pelt Lun 1 Avr 2019 - 9:20


Citoyens de l'Alliance,


Tout d’abord je tenais à remercier chaleureusement les nouveaux conseillers du Père Bonefoy. En effet il faut le reconnaître à ce que nous autres anciens conseillers, tel que le Père Carter dont la démission dérange tant de son poste qu’elle n’a pas encore à ce jour été rendue publique. Et moi, même qui comme vous le savez a pris ai changé volontairement de service d’évêque. J’en reviens donc aux faits, nous avions déjà relevé depuis le début les propos contre le Roi Anduin Wrynn et l’Alliance, ainsi que l’extrémisme de leur pratique de la religion.


Il a fallu plus de presque deux mois pour étudier un livre, qu’il a fallu  aux lecteurs de ce livre moins de cinq minutes à rejeter. La question est : Est-ce que Bonefoy mérite encore à ce jour son poste aux vues de ses incompétences de jugement ?


J’en viens vers vous serviteurs de la Lumière en son Église de la Lumière, joignez vous à moi en signant à la suite de cette affiche. Nous demandons la mise en place d’un grand débat avec vote des personnes présentes et uniquement celles présentes, pas une seule procuration possible sur les questions suivantes auquel vous pouvez ajouter les vôtres :


Est-ce que Bonefoy doit rester notre Évêque ?

Devons nous réellement avoir un évêque de plus au sein des trois autres présent ?

La réforme de Bonefoy doit elle disparaître ?

Quel avenir voyez vous pour l'Église de la Lumière ?


Je demande donc au Père Brunnus représentant normalement neutre de mettre tout ceci en place à la demande des fidèles inquiets et désireux de faire valoir leurs points de vue avant la fin du quatrième mois.


Il est temps pour nous de faire parler cette majorité silencieuse affilié  à l’Eglise de la Lumière qui combat auprès de l’Alliance et ses ordres affiliés.


Mes Frères, Mes sœurs, que la Lumière vous éclairent.



Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 506
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Victoria Von Pelt Lun 1 Avr 2019 - 9:27

Moi Protectrice Victoria Von Pelt, signe ce document demandant un grand débat au sein de l'ensemble de l'église de la Lumière auprès de tous ses serviteurs.

Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 506
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Gaelion Aslan Leonem Lun 1 Avr 2019 - 9:30

Soeur Von Pelt,

Je vous apporte mon soutien et ne peut qu'approuver les faits que vous avez citez dans votre affiche qui explique bien les faits passés.

Que la lumiere veillent sur vous.

Paladin Gaelion Aslan LEONEM.
*signature en bas de la page*
Gaelion Aslan Leonem
Gaelion Aslan Leonem
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Azeroth
Age : Devine
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Arterius Murnol Lun 1 Avr 2019 - 9:37

Sœur Von Pelt

Je vous apporte également mon soutien dans vos démarches et approuve les éléments cités ci-dessus.

Puisse la lumière guider vos pas.

Seigneur Arterius Murnol, Paladin

Une signature sera présente en bas de la page à côté de celui de celle du Paladin Leonem


Dernière édition par Arterius Murnol le Lun 1 Avr 2019 - 11:58, édité 2 fois
Arterius Murnol
Arterius Murnol
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Von Tarkin Lun 1 Avr 2019 - 10:07

En se rendant au camps des réfugiés comme chaque matin, Soeur Telyshka aura découvert la nouvelle affiche de Soeur Von Pelt et l'aura signée avec un grand sourire.


"Chère Victoria,
Je ne suis pas une grande adepte des pétitions mais c'est avec très grand plaisir que je signe la votre.
Avec tout mon respect.
Que la Lumière vous soutienne,
Soeur Telyshka"

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Edgard Lamolion Lun 1 Avr 2019 - 10:16

*Sort une plume des plus "Fabuleuse" de sa réserve, celle à coté de ses peignes *

Moi Edgard Lamolion, Illustre Paladin.
Au nom de tout ce qui est Fabuleusement Lumineux, je vous prête mon immense soutient et signe avec joie !

Très respectueusement, moi même !
Edgard Lamolion
Edgard Lamolion
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Grégoire de Clairvallon Lun 1 Avr 2019 - 10:27

*passant par la cathédrale comme depuis plusieurs jours depuis son retour d'Arathi, l'héritier de Clairvallon s'empressa de signer la demande :*

"Dame Von Pelt,
Veuillez trouver par la présente mon soutien et celui de Clair-Castel à votre demande.
Pour la Lumière !
Chevalier Grégoire de Clairvallon"
Grégoire de Clairvallon
Grégoire de Clairvallon
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-trois
Date d'inscription : 01/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: De Clairvallon

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par De Hanvok Lun 1 Avr 2019 - 10:50

Soeur Victoria Von Pelt,

Un retour à une situation saine est tout ce à quoi j’aspire.
Permettez que j’apporte ma signature et mon soutien.

Philippe de Hanvok.
De Hanvok
De Hanvok
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Lille
Age : 38 ans
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Lukrast Lun 1 Avr 2019 - 11:13

Dame Von Pelt,

C'est avec une immense compassion et une profonde écoute de vos propos que j'impose ma signature ici ainsi que mon soutien envers vous et vos conviction.

Lukrast Astol.

Lukrast
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Roanne
Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Letham Hargreaves Lun 1 Avr 2019 - 11:20

Sœur Victoria,
Vous connaissez ma position sur le sujet, je vous apporte mon soutien.
Que la Lumière nous guide.

Chevalier Letham Hargreaves.
Letham Hargreaves
Letham Hargreaves
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 31
Lieu de naissance : Azeroth
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Emma Selenien Lun 1 Avr 2019 - 11:32

*La jeune femme sort sa plume et signe l'affiche, affichant ainsi son soutien dans cette démarche.*

Affiches sur les panneaux public 3720b310
Emma Selenien
Emma Selenien
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 12:34

Dame Von Pelt, je suis heureuse de savoir que vous conservez votre foi en la Lumière et continuez d'oeuvrer pour la vérité. Votre démarche est logique, pertinente et souhaitée par nombre de fidèles dont je suis. Voilà pourquoi modestement je l'appuie, en apposant publiquement ma signature sur votre affiche.

Lysange Delabay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Trasah Arrington Lun 1 Avr 2019 - 15:17

Sœur Von Pelt

Vous pourrez compter sur mon soutien dans votre entreprise.

Que la Lumière vous garde.

Trasah Arrington, paladin.

La signature suivra.
Trasah Arrington
Trasah Arrington
Citoyen

Nombre de messages : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Jeroen Lavenclume Lun 1 Avr 2019 - 16:22

Jeroen, partant pour prier dans la cathédrale, vit l'affiche en entrant et commence à rédiger le message suivant :
Soeur Victoria Von Pelt,
C'est avec toute ma sincérité que je me range de votre côté, j'admire votre patience quant à vos nombreux problèmes que vous gérez actuellement. Votre ferveur à défendre les vraies couleurs de la lumière est sans égal.

Que la lumière vous guide.

Jeroen Lavenclume, Paladin et Forgeron Sombrefer.

Le sceau de Jeroen sera imposé sur l'affiche près de là où il a écrit
Affiches sur les panneaux public Signat17
Jeroen Lavenclume
Jeroen Lavenclume
Citoyen

Nombre de messages : 1
Age : 21
Lieu de naissance : Ombreforge
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Comte Bradwyr Blackwind Lun 1 Avr 2019 - 23:22

*De son retour du nord, il remarque alors l'affiche publique de l'église et prendra alors sa plume, ainsi que son encrier puis commencer à écrire.*

Chère soeur Victoria Von Pelt,

Comme toujours vous avez mon éternel soutien comme depuis le début pour la justice et l'égalité pour tous face au jugement de la sainte lumière. Votre piété reste infaillible face à l'adversité et c'est pourquoi je vous soutiens comme toujours.

Comte Bradwyr Blackwind,
Chef de la compagnie du Soleil Dorée.

*Prendra sa bague par la suite en faisant coulé de la cire rouge et marquera de son sceau celle ci en signant à l'encre*
Comte Bradwyr Blackwind
Comte Bradwyr Blackwind
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Stratholme | Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Malak Highlight Mar 2 Avr 2019 - 12:53

Ah ! Un petit scribouillard qui veut cumuler les pouvoirs ! Elle est bien bonne celle là ! Pis d'abord c'est qui cet énergumène bien planqué dans sa petite église ? Moi, Malak Highlight t'apporte mon soutien Victoria. En tant que Paladin errant j'appose ici mon sceau qui atteste de mon appui. (J'aimerais beaucoup le voir essayer de commander les nains tiens...) Ca fait quelques temps que je vois ses petits édits visant à gonfler son influence illusoire, il est temps de le remettre à sa place. L'église ne lui appartient pas, et la Lumière est universelle.

Pour l'Alliance !

Malak Highlight, tueur de démons.

PS : N'hésite pas à m'envoyer un courrier à mon domicile si un jour tu as besoin de moi.
Malak Highlight
Malak Highlight
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Nord
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Victoria Von Pelt Ven 5 Avr 2019 - 10:24

Victoria sera venue récupérer les signatures, elle avait lu les dernières annonces. Le regard attristai, elle commença à parler seule comme il est commun à Hurlevent.


" Tout ceci... Enfin bon nombre de personnages semblent crier au loup mais personne ne semble oser l'affronter. et certains ne sont là pour gratter ce semblant de pouvoir. Que l'église de la Lumière est devenu un terrain de jeu triste. Les gens ont oubliés leurs doctrines, les sens de la loyauté, leur compassion. "

Elle soupire et observe le tableau d'affichage de l'église, fronçant les sourcils en lisant l'annonce d'Eudes.


" Tiens encore un coup bas. En voilà un que si il lui pousserait des tentacules je ne m'en étonnerai guère. "

Elle s'en repartie comme elle était venue, signatures rangeaient sous son plastron, laissant une nouvelle feuille au cas ou. 
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 506
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Victoria Von Pelt Mer 10 Avr 2019 - 23:42

Victoria aurait été vue retirant toutes ses affiches délavées par la pluie et l'air marin de la cité portuaire ne laissant plus de traces du passage de ses affiches.
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 506
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches sur les panneaux public Empty Re: Affiches sur les panneaux public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum