Un courrier et une invitation adressée au Commandant Hellenlicht
2 participants
Page 1 sur 1
Un courrier et une invitation adressée au Commandant Hellenlicht
Commandant,
J’ai le très grand plaisir de vous inviter ce vendredi à 21h30 à notre Cathédrale pour assister à un moment historique, l’ordination (encore appelée cérémonie des vœux) de Sœur Lae’Sha Brume-Eclair, pandaren de son état et directrice de la Maison Garde-Jour, le refuge-dispensaire de notre ville.
Ce sera l’occasion de découvrir la grande diversité de notre église et la philosophie Neheriste qui m’est très chère. Je vous sais très croyante (bien qu’Hylaniste) et j’espère lors de cette célébration vous convaincre de ne pas restreindre votre garde aux seuls humains, nains et gnomes, mais d’y accueillir des Sancteforges, des Pandaren et des Kal’dorei. Une petite fête est prévue à la suite de la cérémonie sur le parvis de la Maison Garde-Jour et je serai également très honorée de vous y voir.
Très respectueusement,
Que la Lumière vous assouplisse
Sœur Telyshka.
Von Tarkin- Citoyen
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Un courrier et une invitation adressée au Commandant Hellenlicht
Sœur Telyshka
Je vous remercie de votre invitation grâcieuse que je tâcherai d'honorer de mon mieux.Je ne vous promets rien, je suis rarement disponible le vendredi.
Si je ne peux m'y rendre, je tâcherai d'envoyer un représentant de notre unité pour assister à la messe en question.
Pieuse je suis comme il se doit pour toute personne de ma génération élevée au sein de la Lumière et chérissant ses précepts.Je fus même brièvement séminariste, pour votre curiosité.Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas persévéré.
Ma souplesse se porte plutôt bien malgré mes 44 printemps, pouvant faire l'envie et l'admiration de jeunes gens moins sportifs.Mon l'esprit l'est autant que le permet le service du Roi en notre bonne ville, mais je ne vous promets guère non plus que cela englobe notre actuelle politique de recrutement.
Cordialement, qu'Elle vous garde.
Pour le Roi.
Commandant Hellenlicht,
Lieu de naissance : Stratholme