Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Avis à la Population : Grand Tournoi des Duellistes

Aller en bas

Avis à la Population : Grand Tournoi des Duellistes  Empty Avis à la Population : Grand Tournoi des Duellistes

Message par Jonathan Walter le Mar 16 Juil 2019 - 4:29

Des affiches fleurissent en ville en cet été caniculaire dans la grande cité des humains

Avis à la Population : Grand Tournoi des Duellistes  Affich16


Des formulaires d'inscriptions sont disponibles à la Chancellerie, un bureau temporaire étant créé pour l'occasion.


NOM :
Prénom :
Race :
Genre :
Age :
Origine :


Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

Code:
[quote]
[b]NOM :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Origine :[/b]


Je, soussigné ______________, déclare avoir pris connaissance des risques physique et psychologique que j'encoure dans ma participation à cette manifestation martiale et je m'engage à n'engager aucunes poursuite judiciaire au regard des risques, ni de mettre en oeuvre d’éventuelles représailles en lien avec un résultat ou une décision d'arbitrage quelle qu'elle soit.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.][/quote]


Règles HRP à lire:
Le duel de mêlée


Le duel sera par essence même une épreuve beaucoup moins sélective, ouverte à tout ceux avec un minimum de talent au combat. Les participants seront donc plus nombreux qu'à la joute et il faudra penser à ouvrir deux arènes en simultanée pour fluidifier l'enchaînement des combats et finir en une soirée.


Règles :

Les participants auront un nombre de point de vie chacun. Lorsque l’un d’eux tombe à 0 il est considéré comme K.O, il tombe et est hors jeu. Un combat perdu est éliminatoire, le gagnant passe à la poule suivante.
Les deux participants s’élancent dans l’arène, après un rand initiative simple. Les deux participant enchaînent tour à tour un cycle d’attaque et défense accompagné d’une émote et d’un rand.
Chaque personnage subissant 2 touches avant l’autre perd son combat. La finale si le temps le permet se fera en 5 touches.
Un système de posture sera mis en place pour permettre une stratégie basique et que chacun puisse illustrer la façon de combattre de son personnage en jeu.

Coup et échec critique :

Un système de coup critique et d’échec critique sera mis en place de la manière suivante. Un coup critique est un rand supérieur ou égale à 91, un échec critique est un rand inférieur ou égal à 10. Tout joueur qui subit son échec critique ou un coup critique de son adversaire sera considéré comme ayant subit un coup violent. Si bien qu’il se verra déstabilisé pour le prochain tour. Son prochain rand qu’il soit offensif ou défensif se verra retranché de 10 points. Illustré en RP par le fait d'être déstabilisé par sa faute ou la violence du coup précédent.


Posture de Personnage :

Chaque participant devra au début de chaque échange de coup choisir sa posture de combat. L’illustrer plus ou moins dans son émote en y ajoutant la dite posture entre parenthèse.

Exemple : Jean paul, restera bien couvert par son bouclier. Attendant que son adversaire crée une ouverture pour riposter. (Posture défensive)

Une fois l’échange terminé, c’est à dire, une attaque et une défense de chaque côté les joueurs peuvent changer de posture.


Il existe les postures suivante :

Posture défensive : Bonus + 10 en esquive/parade, Malus -10 à la touche
Posture offensive : Bonus + 10 à la touche, Malus -10 en esquive/parade
Posture mixte : Aucun bonus ou malus
Posture de récupération : Malus - 20 en esquive/parade et à la touche, +1 point de vie à la fin de l’échange si vous n’avez pas été touché
Posture du marteleur : Malus -10 en esquive/parade et à la touche, si vous touchez la cible sous cette posture avec un écart de rand supérieur à 20 avec votre adversaire il sera assommé pour un tour (Ne pouvant attaquer).


Les rand bonus/malus:

Tous les participants devront se montrer disciplinés et fair play. Mais surtout attentif à leur bonus mais aussi à ceux de leur adversaire. Les rand avec bonus devront se faire uniquement sous la forme de rand 1xx. Par exemple avec un bonus 10 le rand sera fait de cette manière : Rand 110 et ce afin d’avoir toujours une valeur comprise entre 1 et 110 pour laisser toujours une possibilité d’échec critique au joueur.
Les bonus et malus seront annoncé et contrôlé en /gr entre les joueurs et les organisateur pour ne pas polluer le /raid ou /dire pour le laisser au RP.
Les rands où le joueur oublie de mettre ses malus ou ses bonus de manière correcte ne seront pas pris en compte, il devra rerand correctement et sous la bonne forme pour être pris en compte.

Un sérieux est attendu quant à la lecture et le respect des règles en amont
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum