Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Missive pour la Chancellerie - Jasmin

Missive pour la Chancellerie - Jasmin Empty Missive pour la Chancellerie - Jasmin

Message par « Jasmin » le Jeu 18 Juil 2019 - 20:47

*l'écriture est nerveuse - colérique*

Sire, Dame

Je me permet de vous écrire cette maudite missive afin de vous faire savoir ô combien je suis peiné de la réponse défavorable à l'attention de ma demande de recrutement pour rejoindre la garde de sa Majesté ! Il est certains que la personne en charge du recrutement ne soit pas disposer mentalement à tenir son rôle correctement. Je vous demande donc humblement de faire une enquête à se sujet, il en va probablement du bien être de notre belle cité ! Comment peut-on refuser une pépite ! MOI ! C'est inadmissible ! Que l'on lui retire son poste, et que l'on place quelqu'un de plus compétent, je vous en conjure cet homme ( ou femme je ne sais plus ! ) doit être écarter, victime de la folie ! voir, de jalousie ! Et en plus le con est insultant ! Non mais ?! sérieusement ?!? Est-ce qu'il ( ou elle, j'en sais rien bordel ! ) sait à qui il ( ou elle putain ) PARLE ?!

En attente de votre réponse,
Je " survie " actuellement à la taverne de la fierté du Lion en Elwynn, si vous voulez me faire parvenir un rapport de l'enquête

Jasmin

« Jasmin »
« Jasmin »
Citoyen

Lieu de naissance : Alterac

Feuille de personnage
Nom de famille: Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour la Chancellerie - Jasmin Empty Re: Missive pour la Chancellerie - Jasmin

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 22 Juil 2019 - 8:42

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent.

Jasmin,
Auberge de la Fierté du Lion,
Forêt d'Elwynn.

Vingt-deuxième jour du septième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent

Monsieur Jasmin,

Je me permets de vous écrire afin de vous assurer de la bonne arrivée de votre maudite missive à destination.

Nous avons bien pris en compte vos intenses observations du personnel de la Garde de Hurlevent. Je comprends que des citoyens comme vous, des pépites, se soucient du bien-être de la cité blanche. De même, j’ai pu constater par moi-même que vous avez une bonne connaissance de la caserne, de la disposition des cellules, principalement. Cela aurait été un avantage certain.

Malheureusement le recrutement de la Garde de Hurlevent est stricte et le refus, sans appel. Mais une personne aussi motivée que vous ne doit s’arrêter à un seul échec. Il y a d’autres ordres militaires ou compagnies qui n’attendent que vous.
Votre capacité à survivre dans des endroits reculés de la Forêt d’Elwynn peut intéresser bon nombre de compagnie d’aventurier prêts à vous engager.

Cependant, je vous annonce que la Chancellerie ne prendra aucune mesure concernant les faits annoncés. Votre démarche ne concerne aucunement nos services et n’enclenchera aucune enquête approfondie de notre part.

Veuillez recevoir, Monsieur Jasmin, mes salutations respectueuses.
Missive pour la Chancellerie - Jasmin Signat17

Missive pour la Chancellerie - Jasmin Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Missive pour la Chancellerie - Jasmin Empty Re: Missive pour la Chancellerie - Jasmin

Message par « Jasmin » le Lun 14 Oct 2019 - 23:16

Sire, Dame,

Je vous informe d'une terrible nouvelle, nouvelle qui sonne la fin du bois pourri de la Pénombre, oui... En effet, j'ai apporter ma candidature aux pécores de la milice de Sombre-Patté, et vous savez quoi ..? Ils refusent l'ultime espoir d'un sauveur dans les rangs, c'est une boutade de mauvais goût, il y a clairement un problème au sein des territoires de notre majesté. L'on me refuse sans cesse l'accès et le droit de servir ! Suis-je un lépreux ?! j'en ai plein le fion qui en déborde putain ! Le seul travaille que l'on veut m'offrir, c'est vide-chiotte, sérieusement ?? Bordel de cul de murloc, je refuse de foutre mes mains dans de la merde !... Je demande à ce qu'une enquête soit ouverte au sujet du commandant Porlf Branlacier afin de juger de sa capacité et fidélité au commandement, car il est certains que celui-ci est plus que douteux, je pense même qu'il y a des liens avec le Syndicat.

En attente de votre réponse,
Si vous voulez me faire parvenir un rapport de l'enquête,

Jasmin

« Jasmin »
« Jasmin »
Citoyen

Lieu de naissance : Alterac

Feuille de personnage
Nom de famille: Mercier

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 15 Oct 2019 - 18:30

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent.

Jasmin,
Auberge de la Fierté du Lion,
Forêt d'Elwynn.

Quinzième jour du dixième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Jasmin,

J’accuse bonne réception de votre courrier.  Je vous informe que les services de la Chancellerie ne s’occupent pas des différents recrutement au sein des Ordres Militaires. En effet, il ne concerne que les Veilleurs de ne pas vouloir un héro tel que vous, capable de sauver la veuve et l’orphelin en même temps, au sein de leur rang.  Il n’y aura donc aucune enquête d’ouverte au sujet du Commandant Brandacier.

Je suis navrée d’apprendre vos soucis d’incontinences anales. Après quelques renseignements, selon certains médecins vous devez manger du riz, des pâtes, des légumes cuits et des pommes de terre, le tout en mâchant très lentement pour que la digestion se fasse correctement.  En espérant que ces quelques conseils vous aideront à laisser le séant des Murlocs tranquille.  

Ne vous arrêtez pas après ce second échec. Il y a des compagnies qui n’attendent que votre présence. Persévérez.

Veuillez recevoir, Monsieur Jasmin, mes salutations respectueuses.
Missive pour la Chancellerie - Jasmin Signat21

Missive pour la Chancellerie - Jasmin Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé