-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Empty Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral

Message par Demiora le Jeu 25 Juil 2019 - 20:22

Demiora
Bureau d'analyse psychologique
7 place d'arme
Hurlevent

Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Donjon de Hurlevent,

Dame Farral,

Je devine votre temps toujours précieux, j'ira donc droit au but. Je viens d'ouvrir un service de profilage psychologique et souhaiterait vous en proposer l'usage dans un cadre bien défini. Ne souhaitant trop approfondir dans un simple courrier, serait il possible de vous rencontrer, au moment qui vous conviendra le mieux ? En espérant ainsi avoir en même temps le plaisir et l'honneur de discuter avec vous.

Dans l'attente d'une réponse, croyez en mes plus respectueuses salutations.

Demiora
Demiora
Demiora
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Empty Re: Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 26 Juil 2019 - 17:45

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle prend le temps de l'ouvrir avec son ouvre-lettre en fer forgé.
Elle sort de l'enveloppe le parchemin plié.

Elle parcourt du regard le document prenant note des informations qu'ils contient. Elle fait magiquement deux copies.

Elle quitte son bureau pour déposer le document original sur le bureau de son Excellence Farral, une copie sur le bureau de son Excellence Walter et une copie pour les archives dans son bureau à elle.

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Empty Re: Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral

Message par Jonathan Walter le Ven 6 Sep 2019 - 18:17

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Demiora
7 place d'arme
Hurlevent

A l'attention de Demiora,

Le 6ème jour du neuvième mois de l'an 39

Demoiselle Demiora,

Je ne pense que trop connaitre votre déception à la vu de mon écriture aussi difforme et morne que ma personne, contrairement à la calligraphie raffinée et implacable de notre chère Chancelière. Et je m'en excuse.

Mais aujourd'hui, la Chancelière est malheureusement prise par des affaires qui mobilise l'essentiel de son temps. Vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau code des lois a mobilisé énormément de temps et d'énergie et que même déployé il n'en est pas moins chronophage. Il est donc de mon devoir de supporter une partie de son fardeau en ce jour, en bonne et due forme.

Voilà pourquoi aujourd'hui je peux vous proposer plusieurs dates avec ma personne pour tenter d'accélérer les choses qui n'ont a mon sens que trop durées. Ou si c'est une affaire qui concerne exclusivement mon éminente collègue vous allez encore prendre votre mal en patience, je le crains.
Je peux me montrer disponible dans mes bureaux aux dates suivantes :

Le 7ème jour de ce mois à la 21ème heure
Le 8ème jour de ce mois à la 21ème heure
Le 9ème jour de ce mois à la 21ème heure

Que cela convienne ou non je vous enjoins à m'envoyer votre choix en réponse à ce courrier.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Signat14

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Demiora le Ven 6 Sep 2019 - 19:54

Demiora
7 place d'arme
Hurlevent
Jonathan Walter
Place Faol
Messire Chancelier Walter,

Je vous remercie de votre attention à porter réponse à ce précédent courrier. Comme vous l'envisagez, il s'agit en effet d'un sujet concernant principalement la haute cour de justice. La chose en elle même n'est pas de grande urgence, cependant si vous pensez pouvoir parler en son nom, il me conviendrait en ce cas de vous rencontrer le huitième jour de ce mois en la neuvième heure de la soirée. Croyez que vous parler n'est jamais une déception mais un enrichissement.  

Dans le cas contraire, il ne me dérange nullement d'attendre quelques semaines ou plus pour le plaisir de discuter avec dame Farral. Croyez le ou non, j'ai l'habitude de certains délais d'attente dés que je m'adresse à la bureaucratie de notre cité. Ce n'est nullement un reproche, juste un constat. J'ai appris à faire avec, ne vous en inquiétez nullement.

Je vous laisse donc le soin de me confirmer à la date que j'ai suggéré notre entretien, ou bien de m'encourager à continuer de faire preuve de patience, les deux réponses me vont.

Dans l'attente, croyez en mes bons sentiments.

Demiora.
Demiora
Demiora
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Jonathan Walter le Sam 7 Sep 2019 - 0:49

Le coursier en réponse venu expressément de la Chancellerie aura bel et bien confirmé le rendez vous à la date du 8 de ce mois à 21h dans les bureaux de la Chancellerie.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Dim 8 Sep 2019 - 21:43

Jonathan Walter
Place Faol

Demiora
7 place d'arme
Hurlevent

A l'attention de Demiora,

Le 8ème jour du neuvième mois de l'an 39

Demoiselle Demiora,

En absence de présence à votre rendez vous en ce jour, dois je en conclure que l'exposition de votre projet auprès de nos institutions n'est plus d'actualité? Si ce n'est pas le cas je vous laisserai recontacter nos services ultérieurement, vous comprendrez aisément qu'en n'ayant nullement répondu à votre convocation votre prochain dossier se verra classé en dessous de la pile des affaires en cours.

Dois je vous rappeler que le temps des hauts fonctionnaires de l'Alliance n'est pas extensible à volonté et selon votre bon vouloir? Et qu'en absence d'effort de votre part pour honorer vos rendez vous nous ne pourrons donner suite à vos demandes.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Signat14

Courrier à l'attention de la Chancelière Gwaenadynn Farral Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Demiora le Lun 9 Sep 2019 - 17:27

Demiora
7 place d'arme
Hurlevent

Jonathan Walter
Place Faol

Monsieur le Chancelier,

Je vous présente mes sincères excuses pour ne m'être pas présentée à notre rendez vous. Je ne vous ennuierai pas avec la raison de ceci, d'autant que je constate que votre calendrier chargé ne semble vous laisser plus de temps à me consacrer. J'attendrai donc le retour de dame Farral pour m'entretenir avec elle de mon affaire.

Bien cordialement,

Demiora
Demiora
Demiora
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé