-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas Empty Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas

Message par Hildegarde Cleese-Folroy le Mer 7 Aoû 2019 - 0:17

Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Bureaux de l'hôtel de ville
Cité de Hurlevent
Son Excellence le Chancelier aux Affaires Urbaines
Chancellerie du Royaume de Hurlevent
Cité de Hurlevent

Le 7 du huitième mois de l'an 39
À Hurlevent
Objet : Renouvellement du bail.

Monsieur le Chancelier,

Je vous prie de bien vouloir accuser réception de notre présente volonté de renouveler le bail de nos offices prenant fin le mois prochain. En tant que corps diplomatique et judiciaire exilé depuis la perte de notre souveraineté sur la capitale du Royaume de Gilnéas, il est vital que l'administration de notre Milice Royale reste au plus près du peuple gilnéen et kaldorei, résidents pour la plupart sur les terres du Roi Anduin. Aussi nous vous saurions gré, monsieur le Chancelier, de bien vouloir accéder à notre requête en nous signifiant le cas échéant le montant du loyer et la durée du bail. Si toutefois la Chancellerie serait dans l'incapacité de contenter nos services, nous la prions de bien vouloir nous permettre de nous délocaliser dans d'autres murs de la cité de Hurlevent, avec toute confiance que vous compreniez l'importance institutionnelle qui accompagne notre sollicitation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Chancelier, en l’assurance de ma plus haute considération et de mon profond respect.
Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas EXebWOl
Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas ZM9Byvs

Hildegarde Cleese-Folroy
Hildegarde Cleese-Folroy
Citoyen

Lieu de naissance : Havre-du-Soir

Feuille de personnage
Nom de famille: Cleese-Folroy

Revenir en haut Aller en bas

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas Empty Re: Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 7 Aoû 2019 - 8:47

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle prend le temps d'ouvrir l'enveloppe pour extirper le document.

Elle déplie le parchemin pour s'informer de son contenu et savoir à qui l'adresser.

Elle s'en va vers le bureau du Chancelier. Elle pose le document sur son bureau et, poussée par la curiosité, prendra une autre bouteille entre les mains pour humer le parfum qui se dégage de ce liquide à la couleur bien étrange. Elle n'avait pas encore explorer l'ensemble des bouteilles qu'il y avait sur le meuble derrière son bureau.

Eurk. Elle plisse le nez, rebouche rapidement la bouteille et la repose au bon endroit avant de sortir du bureau pour reprendre son travail.

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas Empty Re: Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas

Message par Jonathan Walter le Mer 7 Aoû 2019 - 11:17

Le vieux boiteux entre dans son bureau, et commence à lire les premières lignes des courriers du jour. Il retrousse ses narines, quelque chose ne va pas... Une odeur, celle d'un whisky pur malt d'origine Gilnéenne qu'on aurait débouché. Il se retourne, fige ses prunelles émeraudes dans la flasque tant controversée. Il plisse les yeux le regard plein de haine.
"Je l'aurai un jour... Tu m'entend p'tit merdeux voleur, je t'aurai"
La légende veut que le vieux chauve pense toujours que c'est le Baron Kelbourg qui n'a pas rendu ses clés de la Chancellerie qui vient prendre un malin plaisir à le tourmenter en buvant son alcool. La névrose paranoïaque du loup de mer ne semble avoir aucune limite en ce moment.

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Milice Royale de Gilnéas
Cité de Hurlevent

A l'attention du Sergent Hildegarde Cleese-Folroy,

Le 7ème jour du huitième mois de l'an 39

Sergent,

J'accuse de la bonne réception de votre missive et vous informe, Sergent, que le bail sera bel et bien renouvelé et ce en absence de trouble causé par votre administration auprès des institutions du Roi. A ce titre j'accède et renouvelle votre demande pour un an et ce avec les conditions de loyer du précédent bail.

Car nous avons à cœur d'aider nos compatriotes et alliés de Gilnéas, je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Veuillez agréer s'il vous plait l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas Signat14

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Hildegarde Cleese-Folroy le Jeu 8 Aoû 2019 - 5:43

Un coursier aura remis une note verbale à l'honorable greffière de la chancellerie, en main propre, sans enveloppe, dans une matière semblable à du papier bristol et sur laquelle figurent, seul, un texte daté, paraphé et cacheté.

À Hurlevent, le 8 du huitième mois de l'an 39.

La Milice Royale de Gilnéas présente ses compliments à Son Excellence le Chancelier
aux Affaires Urbaines et a l'honneur de lui signifier sa très grande gratitude pour sa
diligence. Conformément à la clause du bail échu, le paiement sera effectué à réitération
trimestrielle et ce directement en relation avec la Trésorerie de la Cité de Hurlevent.

La Milice Royale de Gilnéas saisit cette occasion pour renouveler à Son Excellence
le Chancelier aux Affaires Urbaines, les assurances de sa très haute considération.

Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas HVRlULu
Courrier cacheté du sceau de la Milice Royale de Gilnéas ZM9Byvs
Hildegarde Cleese-Folroy
Hildegarde Cleese-Folroy
Citoyen

Lieu de naissance : Havre-du-Soir

Feuille de personnage
Nom de famille: Cleese-Folroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé