Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Colis portant le sceau des Industries Allen

Colis portant le sceau des Industries Allen Empty Colis portant le sceau des Industries Allen

Message par Elana Milloin le Sam 21 Sep 2019 - 21:57

*Une belle caisse en bois aura été livrée dans la journée aux bureaux de la Chancelerie, adressée au Chancelier Walter. A l'intérieur, une machine à café flambant neuve, la Gnomepresso, fabriquée par les Industries Allen. D'or et de cuivre, cette machine est constituée de deux colonnes avec des doseur et sa provenance est rappelée par l'emblème des Industries, gravée au dos. L'emblème de l'Alliance est également présente sur la face avant. L'appareil est simple d'utilisation et si il émet quelques sifflements et vibrations quelques peu désagréable, ces désagréments ne durent que quelques secondes, comme promis sur la brochure qui accompagne la machine. Le colis comprend également un sac de grains de café, une notice d'utilisation précise et illustrée ainsi qu'une petite note manuscrite*

Colis portant le sceau des Industries Allen Gnomep10

Chancelier Walter,

Chose promis, chose due. Voilà pour vous la machine à café Gnomepresso, mise au point par nos meilleurs ingénieurs et fabriquée dans notre site de fabrication. J'espère qu'elle vous sera aussi utile qu'à moi et qu'elle accompagnera vos longues journées qui semblent vous épuiser. En effet, face à votre air si fatigué, il était de mon devoir de citoyenne d'apporter un peu de ma contribution à votre dur labeur par ce merveilleux appareil. Je reste naturellement à votre disposition pour toutes questions relatives à l'appareil.

Puissiez vous à nouveau déborder d'énergie grâce aux pouvoirs de la caféine.

Veuillez agréer, Chancelier Walter, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Colis portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Colis portant le sceau des Industries Allen

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 23 Sep 2019 - 20:05

Eléonore réceptionne la caisse en bois. Elle procède de la même façon que tous les paquets, suivant le protocole à la lettre. Elle passe une main magique par au dessus pour en détecter une quelconque aura. Elle colle ensuite son oreille contre la boîte en bois pour écouter ce qu'il se passe à l'intérieur.
Elle ouvrira la boîte avec une très grande prudence et un peu plus de fermeté, elle utilise un outil en fer forgé pour décrocher les clous qui renferme l'objet conséquent. Elle y va de toute sa force. Elle retire le couvercle de la caisse pour dévoiler l'objet. Elle reste perplexe face à l'instrument. Elle étudie la note et le livret avant de comprendre son utilité. Elle passera à l'analyse le paquet de grains de café avant de le remettre dans la boîte.

Elle prend la caisse sous le bras pour rejoindre le bureau de son Excellence, frappant trois coups avant de rentrer.

- Votre Excellence, un présent des Industries Allen. Une Gnomepresso, visiblement, vous donnez l'impression d'être fatigué allant jusqu'a l'épuisement. Selon le protocole, j'ai analysé le paquet de grains de café accompagnant la machine. Tout est parfait. Ou souhaitez-vous que je l'installe ?

Eléonore attendra la réponse pour installer la machine et rejoindre ensuite son bureau et reprendre son travail.

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Colis portant le sceau des Industries Allen Empty Re: Colis portant le sceau des Industries Allen

Message par Jonathan Walter le Lun 23 Sep 2019 - 20:30

Le boiteux relève son regard et observe la machine un instant.

- Encore un pot de vin. Que dirait le Furet? Dit il avec un léger sourire en coin. Nous allons devoir faire de la place et peut être acquérir un entrepôt pour stocker tous nos cadeaux.

Il tourne ensuite la machine dans tous les sens. L'analysant sous toutes les coutures.

- Allez la mettre en bas dans la salle où nous accueillons les entretiens, ça sera du plus bel effet. Oh et dernière question. Vous aimez le mauve?

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 23 Sep 2019 - 20:39

Eléonore acquiesce à son Excellence, elle reprend donc la caisse dans ses mains.

- Bien votre Excellence, ce sera fait.
- Le mauve est une très belle couleur, un peu plus clair. Pas un mauve qui saute au yeux, quelque chose de doux et agréable pour le regard. Pourquoi cette question votre Excellence ?

Elle transporte ensuite la machine vers l'étage du bas ou elle l'installe dans le petit salon ou ils accueillent les citoyens en entretien.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Lun 23 Sep 2019 - 20:45

- Pourquoi? Oh et bien pour rien, je vais peut être me mettre à la couture ma chère.

Reprend sa pile de dossier, les yeux gangrenés d'inspiration.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 23 Sep 2019 - 22:23

Eléonore quitte le bureau de son Excellence, très surprise par sa réponse. Se mettre à la couture... Elle dépose la machine au bon endroit et remonte ensuite dans son bureau pour reprendre son travail, perplexe.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé