-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Avis à la population : Cessez-le-feu avec la Horde

Aller en bas

Avis à la population : Cessez-le-feu avec la Horde Empty Avis à la population : Cessez-le-feu avec la Horde

Message par Jonathan Walter le Jeu 24 Oct 2019 - 16:51

Partout en ville les échos de la paix se faisaient entendre. Partout au front, les combats cessent malgré les rumeurs de quelques escarmouches encore ça et là. Certains, toujours partisans de la Reine Banshee, continuent le combat dans quelques poches de résistance incertaines.

AVIS A LA POPULATION !


Un vent de paix souffle sur notre Alliance, par la présente, la Chancellerie annonce à la population que la guerre avec la Horde tel que nous la connaissons est terminée. Aujourd'hui, et comme il est de la volonté de notre bon Roi, Anduin Wrynn 1er fils de Varian Wrynn 1er, nous tendons la main à ceux qui tout comme nous, se sont dressés pour combattre l'infamie de la Reine Banshee. Un cesser le feu est dors et déjà en place, sur tous les continents, sur terre comme sur mer les combats cessent, dans le but d'instaurer une paix durable.

Cependant, notre peuple et notre bien aimé Roi, n'aura de cesse de traquer la Reine Banshee ou qu'elle soit. Nous, peuple d'Azeroth, ne déposerons les armes que lorsque Sylvanas Coursevent aura répondu de ses crimes, qu'elle soit maudite et renvoyée dans les abysses du néant d'où elle n'aurait jamais dû revenir. Nul besoin de purgatoire pour les parjures, les traîtres et les démentes.

A ce jour, les ordonnances Royales appliquées sur le territoire d'Hurlevent tout comme dans le reste des Provinces du royaume. Selon la volonté du Roi et de ses conseillers vont être modifiées, la situation actuelle ne relevant plus de l'état d'urgence et de la guerre totale.


De l'ordre de la mobilisation des civils :

L’ensemble des recensés sujets du Roi; civils, propriétaires terriens, laboureurs, ouvriers ou journaliers, en âge de tenir une arme, résident sur le royaume enrôlés dans le cadre de la mobilisation des civils et qui ne souhaitent pas poursuivre leur carrière militaire seront progressivement retirés des divers théâtres d'opérations, surveillance de points de stratégies et autres fronts terrestres, marins et aériens. D'ici trois mois, toutes les unités civiles reprendrons le cours de leur existence dans la vie bourgeoise ou paysanne et seront remplacées par les corps d'armées de carrière.

Des terres ainsi que des primes seront distribuées aux valeureux s'étant illustrés aux combats, ceux qui ont choisis ou été contraints de porter les armes sans y être dûments préparés par les implacables impératifs de la guerre. Les récompenses seront croissantes au prorata des états de services et des faits d'armes de chacun.

De l'ordre de la taxation :

La hausse des taxes à hauteur de 4% qui étaient appliquées pour l'ensemble des associations, organisations, négoces, ordres, guildes, corporations, compagnies privées, basées à Hurlevent et ses domaines, est abrogée.

Cependant toutes les bonnes âmes capables de donation et de soutien à l'effort de guerre et qui veulent voir la Reine Banshee devant la justice des hommes sont encouragées à poursuivre leurs efforts.


De l'ordre des aides financières :

Tout projets, manifestations, événements, campagnes, visant à contribuer à l'effort
de guerre et/ou combattre les forces vives de la Reine Banshee de manière directe ou indirecte pourra bénéficier d'aides du royaume. Sous réserve d'une étude du dossier par la Chancellerie, d'un cahier des charges convenu par toutes les parties et d'une communication de résultat à l'issu du projet, la Chancellerie des Affaires Urbaines allouera au cas par cas diverses aides qu'elle jugera nécessaire. Avancements de frais, aides financières, allocations de locaux, appels d'offres.


De l’ordre de l'accueil des réfugiés et de l'aide apportée :

Les jours sombres que nous avons connu ont rapporté leur lot de réfugiés, nécessiteux, blessés et disparus. Les jours de bal ne sont pas les seuls où il est de notre devoir d'apporter l'aide aux plus démunis. Nul ne doit ignorer la chose et j'appelle et encourage tous les braves capables de donner de leur personne et/ou de leur ressource pour juguler la misère ainsi que rendre leur dignité à ceux dans le besoin. Notre humanité ne doit pas faiblir ni plier face à la brutalité de la Reine Banshee et la perversion de la non-mort. Une guerre se fini mais la misère se répand toujours dans son sillage.


De l’ordre de la mémoire et du sacrifice de nos enfants :

Nombreux sont ceux qui se sont sacrifiés pour que nous puissions vivre aujourd'hui. Il est du devoir de nos peuples unis de ne pas oublier nos morts par la folie d'une engeance non morte. Rappelez vous et n'oubliez pas, Orneval, Teldrassil, Lordaeron, Kul Tiras, Zandalar, Nazjatar, Sombrivage, Stromgarde. Que ses jours soient dédié à la mémoire de nos soldats, citoyens et patriote valeureux qui ont su se dresser contre le mal.

La fête des morts approche et elle aura une signification des plus singulière cette année. Que en chaque bal, chaque soirée, chaque festivité, levons nos verres pour les braves.



Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance




Jonathan Walter
Chancelier des affaires Urbaines
Avis à la population : Cessez-le-feu avec la Horde Sceau_13
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum