-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Empty Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie

Message par Kaldréos Lor'gaadhen le Mer 13 Nov 2019 - 11:46

*La lettre semble avoir été rédigée de manière très sobre, aucune fioriture, pas de sceau d'une quelconque maison et aucune structure n'a été respectée*

J'adresse cette lettre à la Chancellerie de Hurlevent.

Je me nomme Kaldréos Lor'gaadhen, je suis un Draeneï et suis arrivé en Ville il y a une semaine à peine. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les erreurs que je pourrais commettre dans la rédaction de cette lettre, je ne suis pas encore bien au fait des procédures administratives de la Ville, ce que je tente d'améliorer chaque jour. Aussi j'espère que vous pourrez me pardonner mon écriture grossière et mon manque de subtilité.

Je fait parvenir cette lettre à vos services afin de demander une autorisation à accéder à la Bibliothèque Royale dans le cadre de mes recherches personnelles.

Ces recherches sont orientées sur les origines de l'Univers au sens large. De la Lumière, du Vide, des Seigneurs du Vide et des Titans. Cela dans le cadre de ce que j'ai pu vivre et constater en Draenor, il y de cela bien longtemps en mon sens.

Je réside en ce moment à l'Auberge située dans le Quartier Commerçant face à l'Hôtel des Ventes et serai heureux de recevoir une réponse à ce courrier. Si un rendez-vous doit être fixé je viendrai également avec plaisir.

Respectueusement,
Kaldréos Lor'gaadhen, Rangari.

Kaldréos Lor'gaadhen
Citoyen

Lieu de naissance : Génédar

Revenir en haut Aller en bas

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Empty Re: Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 13 Nov 2019 - 17:12

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle prend soin d'utiliser son ouvre-lettre en fer forgé favoris pour découper soigneusement une ouverture.
Elle extirpe le parchemin de l'enveloppe et le déplie ensuite.

Son coeur rate un battement lorsqu'elle constate qu'il ne respecte aucune forme de courrier ni même de structure claire et définie. C'est la panique ! Elle prend plusieurs grandes inspirations en expirant lentement par la suite pour se calmer et reprendre contenance.

Elle prend note des informations que le document contient avant d'aller frapper à la porte de son Excellence.

C'est une Eléonore au bord de l'hyperventilation qui entre dans son bureau lui annonçant un courrier ne respectant aucune forme, aucun code, rien du tout. Elle dépose le document devant lui, sur son bureau.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Empty Re: Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie

Message par Jonathan Walter le Mer 13 Nov 2019 - 20:23

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Rangari Kaldréos Lor'gaadhen
Auberge de la Rose Dorée
Quartier des commerçants
Hurlevent

Le treizième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

A l'attention du Rangari Kaldréos Lor'gaadhen,

Draenei,

Vous vous doutez bien que l'accès à ce genre de savoir est soumis à quelques règles. Il n'est pas souhaitable que de telles connaissances avec de telles applications ne puissent être misent à disposition de tous les esprits, même les plus malades et les plus corrompu qui peuvent s'en servir contre nous et l'Alliance.

C'est pourquoi j'ai besoin, avant de vous faire une lettre de recommandation, d'en savoir plus sur vous. Vos intentions et les applications que l'usage de ces connaissances vous permettra d'accomplir. J'aimerai savoir également a quel profit allez vous mettre ce savoir à disposition, êtes vous seul? Représentez vous un groupe? Avez vous pour objectif de servir les intérêts de l'Alliance?

Il me faudra donc ces informations mais également une lettre signée de votre main dans laquelle vous prêtez serment sur l'honneur de ne pas vous servir des connaissances que l'ont pourra mettre à votre disposition pour desservir les intérêts de Hurlevent et plus largement l'Alliance.

Il va de soit que le savoir présent n'est pas votre propriété, qu'il ne sera consultable que sur place et que tout emprunt de ce genre d'ouvrage inestimable sera vu comme une tentative de vol de votre part.

Dans l'attente je l'espère des éclairages qui s'imposent à votre demande.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Signat14

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Sceau_12

Dernière édition par Jonathan Walter le Sam 16 Nov 2019 - 15:08, édité 1 fois
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Kaldréos Lor'gaadhen le Sam 16 Nov 2019 - 11:33

A l'attention de Monsieur Jonathan Walter du service des affaires urbaines,

Merci de l'attention portée à ma précédente lettre.
Vos questionnements sont tout à fait légitimes en effet mais je peux vous assurez que mon but est d'aider ce monde et l'Alliance.

J'ai été envoyé par mes supérieurs après leur avoir exposé le problème auquel j'étais confronté en Draenor.

A l'époque déjà, le Conseil des Exarques désirait que nous en apprenions plus sur l'origine de nos ennemis afin de pouvoir nous préparer convenablement aux futurs affrontements qui nous attendent.

Je suis donc ici à Hurlevent afin d'en apprendre plus sur l'origine des démons, celle des Dieux Très Anciens, du Vide et des Seigneurs du Vide. Comprendre l'origine de la Lumière et des Titans me permettrait également de trouver quel est l'équilibre en toutes ces choses. Si je pouvais y parvenir tout du moins.

Je prête serment sur l'honneur de ne pas me servir des connaissances que l'ont pourra mettre à ma disposition pour desservir les intérêts de Hurlevent et plus largement l'Alliance.

Respectueusement,
Honneur au Roi
Pour l'Alliance.

*signe*
Kaldréos Lor'gaadhen,
Rangari.

Kaldréos Lor'gaadhen
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Sam 16 Nov 2019 - 15:21

Jonathan Walter
Place Faol

Auberge de la Rose Dorée
Quartier des commerçants
Hurlevent

Le seizième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

Draenei,

Votre demande est à priori légitime et en absence de casier judiciaire je n'ai aucune raison de ne pas accéder à votre demande. Vos éclaircissements étaient de bon aloi.

Toutefois afin de pouvoir statuer clairement votre identité et votre appartenance il vous sera demandé de me faire parvenir un dernier justificatif. Une lettre de recommandation de votre ordre à votre égard mentionnant votre nom complet et vos prérogatives, le tout signé d'un sceau officiel du dit ordre.

A la suite il vous sera remis immédiatement par courrier un laisser passer d'une durée d'un mois à partir de sa diffusion pour un accès à la Bibliothèque Royale et toutes ses succursales du Royaume. La durée du laisser passer est renouvelable si jamais vos recherches s'éternisent par simple notification à la Chancellerie.

Dans l'attente je l'espère des justificatifs manquants et en vous souhaitant bon courage pour vos recherches, puissent elles couvrir l'Alliance de gloire.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Dernière édition par Jonathan Walter le Mar 19 Nov 2019 - 16:22, édité 1 fois
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Kaldréos Lor'gaadhen le Mar 19 Nov 2019 - 1:05

*La lettre, d'un papier de bonne facture, est scellée par un cachet de l'ordre Rangari*

A la Chancellerie de Hurlevent, Capitale de l'Alliance.

Aux dirigeants concernés,

Moi Exarque Naielle, Primat Rangari atteste sur l'honneur que le Rangari Kaldréos Lor'gaadhen, est envoyé par mes soins, avec l'accord des autres membres du Conseil des Exarques, au sein de Hurlevent afin d'acquérir de nouvelles connaissances liées à nos ennemis communs afin de nous permettre de les identifier plus rapidement et d'en apprendre plus à leur sujet. Qu'il s'agisse de leurs origines ou de leurs compétences.

Si cela vous est possible, notre envoyé aurait besoin d'accéder à vos ouvrages conservés dans la Bibliothèque Royale.

Khronakai Khristor,
Exarque Naielle, Primat Rangari.

*suivi du sceau Rangari et de la signature de l'Exarque*

Kaldréos Lor'gaadhen
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Mar 19 Nov 2019 - 15:39

Jonathan Walter
Place Faol

Auberge de la Rose Dorée
Quartier des commerçants
Hurlevent

Le dix-neuvième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

Rangari,

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande a été acceptée, de fait veuillez trouver ci joint à votre courrier le sauf conduit qui vous permettra d'accéder aux ouvrages sécurisés de la Bibliothèque Royale.

En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches et je vous laisse revenir vers moi en cas de problème.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Le 19ème jour du onzième mois de l'an 39

Par la présente et ce après avoir déclaré sur l’honneur, ne jamais nuire aux intérêts de l’Alliance et respecter les loi de Hurlevent, la Chancellerie Royal représenté par son Excellence Jonathan Walter, offre le laisser passer B28 au profit de la personne du Rangari Kaldréos Lor'gaadhen de dignité Draenei.

Ce laisser passer est temporaire, est valable pour une durée d’un mois, renouvelable si nécessaire, à compter de la date du jour : Le 19ème jour du onzième mois et jusqu’au 19ème jour du douzième mois inclus.

Cette personne est libre de circuler dans tous les lieux de la Bibliothèque Royale, et pourra se voir offrir la consultation des ouvrages sécurisés de classe A uniquement dans l'enceinte de la dite Bibliothèque et sous surveillance des conservateurs du lieu.

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Lettre scellée d'un sceau vierge à l'attention de la Chancellerie Signat17

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé