-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Une lettre scellée pour la chancelière Farral.

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Empty Une lettre scellée pour la chancelière Farral.

Message par Salem d'Iregrise le Sam 16 Nov 2019 - 15:58

C'est un humble messager aux couleurs rouges et d'argent qui se sera présenté devant Madame Breckenridge. Propre sur lui mais peu ouvert à la conversation et l'air fort peu sympathique, l'homme se sera contenté de tendre un courrier scellé avant de tourner les talons avec une discipline militaire pour quitter les lieux et reprendre sa route.

Spoiler:

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Lettre11
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Lieu de naissance : Cité de Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Empty Re: Une lettre scellée pour la chancelière Farral.

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 19 Nov 2019 - 16:54

Eléonore était surprise par le ton sec et direct de l'individu lui portant le courrier. Elle n'aura pas eu le temps de lui poser quelques questions sur l'expéditeur, ni même le temps de le saluer qu'elle le voyait déjà tourner les talons et s'en aller.

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des services de la Chancellerie,
Hurlevent.

Madame la Comtesse Salem d'Iregrise,
Comté d'Iregrise,
Bois de la Pénombre.

Dix-neuvième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Madame la Comtesse,

J'accuse bonne réception de votre courrier m'informant de son contenu. Son Excellence Farral étant absente actuellement,le Chancelier Walter des Affaires Urbaines et moi-même pourrons vous recevoir à la date et l'horaire suivant ;

Vingt-huitième jour du onzième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.

Dans le cas ou vous ne pouvez répondre favorablement à notre proposition d'entretien, je vous invite à me transmettre vos disponibilités afin de convenir d'un autre rendez-vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame la Comtesse, mes salutations respectueuses.
Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Signat17

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Empty Re: Une lettre scellée pour la chancelière Farral.

Message par Salem d'Iregrise le Jeu 21 Nov 2019 - 9:35

Le même bonhomme sera venu, quelques jours plus tard, poussant un grognement comme seule salutation... avant de reproduire le même son et de quitter la chancellerie. Quel homme sympathique et chaleureux.

Spoiler:

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Lettre12
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Lieu de naissance : Cité de Hurlevent.

Message par Jonathan Walter le Dim 24 Nov 2019 - 20:18

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Madame la Comtesse Salem d'Iregrise,
Comté d'Iregrise,
Bois de la Pénombre.

Le vingt quatrième jour du onzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

A l'attention de Madame la Comtesse Salem d'Iregrise,

Madame la Comtesse,

La Chancellerie va prendre en compte et analyser votre demande sous ma responsabilité en l'absence de la Chancelière Farral, c'est donc moi le Chancelier Jonathan Walter des Affaires Urbaines qui va représenter les intérêts de la Chancellerie et plus largement de l'Alliance dans votre dossier. L'étude de votre demande se fera en plusieurs temps.

Tout d'abord comme convenu par un rendez vous avec ma personne, afin que vous puissiez vous présenter, vous, vos intérêts et motivations dans une telle entreprise. Une présentation de votre structure et votre expérience dans la traite de prisonnier et de condamnés à mort.

Pour cela je vous propose un rendez vous, le mercredi 27 de ce mois à la 14ème heure. En cas de changement de date ou horaire vous serez prévenu par courrier en bonne et due forme.

Si les choses se profilent de la meilleure des manières, suite à ce premier entretien, nous passerons à la seconde phase qui consistera à une visite diplomatique sur vos propres terre afin d'évaluer le sérieux et la faisabilité de votre demande. A la suite de quoi, si toutefois il n'y a aucun blocage, une lettre de recommandation sera envoyé à l'état major de l'Urbaine, vous autorisant à prospecter ses geôles en bonne et due forme. Chaque transfert de prisonnier devra être étudié au cas par cas et en concertation avec la Garde de Hurlevent. Les premiers transferts ne concerneront en aucun cas les prisonniers les plus dangereux.

Dans l'espoir qu'une collaboration durable puisse être mise en place à la différence des nombreux ordres et organisations qui ont pu prétendre à ce titre et se sont montré décevants à bien des égards.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Signat14

Une lettre scellée pour la chancelière Farral. Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Jonathan Walter le Mer 27 Nov 2019 - 15:42

La demande, suite à un premier entretien aura donc été rejeté en l'état et classée par la suite. Une réouverture du dossier reste possible.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé