-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de local commercial

Demande de local commercial Empty Demande de local commercial

Message par Adramar Oeil-de-fer le Ven 29 Nov 2019 - 20:44

Mon bon et honorable Chancelier des affaires urbaines de Hurlevent Khassim Al-Rakim,

Par cette noble présente, je vous adresse une demande d'emplacement dans votre ville pour mon commerce aussi AMBULANT que RETENTISSANT ! Comme vous le savez sûrement déjà, il s'agit d'un commerce d'achat et de revente d'armes et de fournitures de qualités UNIQUES ET LÉGENDAIRES généralement utilisés pour le combat et le voyage ! Pour information, environ 100% de mes clients satisfaits me recommandent et me considèrent comme le gouverneur du marché des solutions et de l'innovation des objets d'armes épiques et merveilleux.

J'exerce déjà cette activité dans vos glorieuses rues depuis plus d'un an mais un événement soudain et effroyable me pousse aujourd'hui à faire l'acquisition d'un local avec entrepôt afin de développer mon honnête commerce dans des conditions optimales.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer les emplacements disponibles ainsi que les tarifs applicables.

Amicalement,
Adramar Oeil-de-fer
Demande de local commercial 66602612
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Citoyen

Lieu de naissance : Mers du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Demande de local commercial Empty Re: Demande de local commercial

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 2 Déc 2019 - 23:02

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des Services de la Chancellerie
Hurlevent

Adramar Oeil-De-Fer

Deuxième jour du douzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Oeil-De-Fer,

Je me permets de vous écrire pour répondre à votre demande de local commercial dans la cité de Hurlevent. J'ai quelques locaux disponibles dans les quartiers de la Vieille Ville, le Quartier des Nains et le Quartier des Mages, avec des budgets de locations plus ou moins élevés selon les moyens.

L'ensemble des bâtiments peuvent accueillir votre commerce avec la possibilité de créer un espace de stockage soit dans une éventuelle cave ou un éventuel grenier si le bâtiment en est équipé.

Je tiens également à vous informer qu'a l'heure actuelle ou je vous écris, ce n'est plus Monsieur Al Rakim le Chancelier des Affaires Urbaines, mais bien son Excellence Walter Jonathan.

Je suis en mesure de vous recevoir aux dates et horaires suivant ;

- Cinquième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-huit heures.
- Cinquième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à vingt heures.
- Cinquième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heures.
- Septième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures trente.
- Huitième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à quatorze heures.
- Neuvième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-huit heures.
- Neuvième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Oeil-De-Fer, mes salutations respectueuses.

Demande de local commercial Signat21

Demande de local commercial Sceauc11
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Adramar Oeil-de-fer le Mar 3 Déc 2019 - 17:20

Madame la greffière,

Navré d'apprendre – à travers cet échange manuscrit – que le paladin Al-Rakim ne soit plus l'un des piliers de la maison Wrynn. Je me vois terriblement confus et diablement benêt de ne pas avoir eu cette information plus tôt mais en tant que bon et honnête citoyen, j'espère franchement que notre grand et nouveau protagoniste soit un personnage plein de charisme et de bonnes volontés pour tous.

Sinon, je serai disponible pour vous rencontrer ce dimanche soir.

Amicalement,
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Citoyen

Message par Adramar Oeil-de-fer le Dim 8 Déc 2019 - 18:02

Madame la greffière,

Navré de vous l'annoncer à la va-vite mais une elfe de la nuit de nature plutôt libidineuse m'invite à manger chez elle et je suis un homme avant tout. Je veux dire par là qu'en tant que homme d'affaire, il est parfois préférable de combler ses besoins affectifs avant de répondre présent aux rendez-vous professionnels. Ça peut vous paraître bébête, madame la greffière, mais je vous assure qu'une fornication satisfaisante donne beaucoup de confiance en soi et une envie infinie aux autres de nous aborder, ce qui engendre de parfaits résultats commerciaux, comme vous devez sans doute l'imaginer. Par ailleurs et sans vous manquer de respect, j'espère sincèrement que vous êtes comblée sexuellement. Être une mal-baisée n'est facile pour personne. Mais si tel est le cas, sachez qu'au jour de ma naissance, même les maisons de joie ont hurlé mon nom. Pour revenir à l'objet initial de notre échange, pouvez-vous avoir l'infime gentillesse de me recevoir plus tard en soirée ou si non, reporter notre intime entretien à une date ultérieure ?

Amicalement,
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Citoyen

Message par Eléonore Breckenridge le Jeu 12 Déc 2019 - 19:28

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des Services de la Chancellerie
Hurlevent

Adramar Oeil-De-Fer

Douzième jour du douzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Oeil-De-Fer,

J’accuse bonne réception de votre missive. Loin de moi l’idée de vous décevoir, l’entretien que vous demandez sera dans un cadre professionnel uniquement. Vous bénéficierez de mon attention dans le but unique de répondre à votre demande de trouver un local commercial correspondant à vos recherches.

Les aventures que vous vivez, aussi insignifiantes soient-elles, n’intéressent nullement les Services de la Chancellerie que je représente ce jour.

Pour votre entretien, je vous invite à vous munir des différents documents attestant des financements dans l’objectif d’acquérir un local commercial.

Je suis disponibles aux dates et horaires suivants ;

- Le quatorzième jour du douzième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.
- Le quinzième jour du douzième mois de l’an trente-neuf à vingt et une heure.
- Le dix-neuvième jour du douzième mois de l’an trente-neuf à vingt deux heures trente.
- Le vingt-deuxième jour du douzième mois de l’an trente-neuf, à vingt et une heure.

Veuillez recevoir, Monsieur Oeil-De-Fer, mes salutations respectueuses.
Demande de local commercial Signat21

Demande de local commercial Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Adramar Oeil-de-fer le Sam 14 Déc 2019 - 14:07

Madame la greffière,

Comment la Chancellerie royale ose-t'elle insulter les épopées d'un marchand aussi célèbre que salutaire que moi ?! Soit, vous déshonorez votre fonction de représentatrice opportuniste des services de la Chancellerie, soit votre amant ne vous comble pas suffisamment. Ou alors vous subissez ces deux ignobles cas. Ce qui serait malheureusement regrettable pour vous et heureusement insignifiant pour moi.

Dans tous les cas, vos injures signifiantes menacent le réveil d'un volcan qui va vous péter à la figure de manière significative. Et quand cette explosion se produira, vous comprendrez peut-être que mes aventures ont du style.

Ce soir, je serai là pour vous apporter le plaisir de me recevoir aux alentours de 21h00.

Amicalement,
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Adramar Oeil-de-fer
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé