Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie.

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. Empty Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie.

Message par Aldarion Leonus le Dim 8 Déc 2019 - 14:57

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. STROMPAPERS2

Version pour PC en galère:

Aldarion Leonus
Chevalier de la Main d'Argent
Magistrat de Stromgarde

à l'attention de la Chancellerie royale de Hurlevent.

Votre Excellence,

Comme vous le savez surement, les efforts déployés par l'alliance durant la guerre pour reprendre la cité et les terres de Stromgarde ont fini par porter leurs fruits, et aujourd'hui, à l'heure de la paix, notre royaume est enfin libéré.

Cependant, tandis que le royaume en guerre était naturellement régi par la loi martiale de l'alliance, l'arrivée de la paix nous amène a nous plonger plus en détails sur la question législative, et notamment sur le fait que l'ancien code des lois de Stromgarde n'est absolument plus adapté aux enjeux actuels.
Ayant eu l'honneur d'être nommé magistrat de la ville, il me revient donc la charge d'en rédiger un nouveau.

A ce titre, je souhaiterais pouvoir vous rencontrer à la date qui vous conviendra le mieux pour discuter des deux points suivants :
- L'autorisation de m'inspirer des lois de Hurlevent pour cette rédaction.
- La formalisation de la coopération naturelle entre nos administrations dans le domaine judiciaire.

Je reste disponible pour toute précision qui vous paraîtrait nécessaire.

Respectueusement,

Aldarion Leonus
Aldarion Leonus
Aldarion Leonus
Citoyen

Lieu de naissance : Bastion de l'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. Empty Re: Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie.

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 10 Déc 2019 - 20:40

Eleonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle utilise son ouvre lettre en fer forgé pour ouvrir l'enveloppe avec soin.

Elle déplie le parchemin pour prendre connaissance de ce qu'il contient. Elle se dirige ensuite vers le bureau de son Excellence Walter pour déposer le document bien au centre de son bureau.

Elle retourne à son bureau ensuite, l'esprit tourné vers la préparation de la décoration du grand sapin dans le petit salon pour le Voile d'hiver.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. Empty Re: Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie.

Message par Jonathan Walter le Mar 10 Déc 2019 - 21:13

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Aldarion Leonus
Magistrat de Stromgarde

Le dixième jour du douzième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent,

A l'attention du Chevalier Aldarion Leonus, Magistrat de Stromgarde,

Monsieur le Juge,

En l'absence de ma collègue, son Excellence Farral, Présidente de la Haute Cour de Justice Royal, qui normalement devrait gérer votre demande. C'est moi, Chancelier Jonathan Walter des Affaires Urbaines qui aura l'honneur et le plaisir de traiter votre demande.

A ce titre et au vu de votre demande singulière, il me parait en effet judicieux que nous puissions nous rencontrer afin que vous puissiez exposer plus librement vos intentions et vos ambitions quant au futur de la coopération entre nos institutions. Pour ce faire je vous communique mes disponibilités, merci de me faire part de votre choix en réponse à ce courrier ou, à défaut, si rien ne convient, transmettez vos propres disponibilités.

Le onzième jour du douzième mois de l'an 39 à 22h30
Le quatorzième jour du douzième mois de l'an 39 à 21h00
Le quinzième jour du douzième mois de l'an 39 à 21h00

En espérant que cette collaboration sera profitable pour nos deux nations, je vous remercie de votre temps par avance.

Veuillez agréer s'il vous plait, Monsieur le Juge, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. Signat14

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Aldarion Leonus le Sam 14 Déc 2019 - 1:16

Missive scellée du sceau de Stromgarde, à l'attention de la chancellerie. STROMPAPIERLOL

Version pour PC en galère:

Aldarion Leonus
Magistrat de Stromgarde

à l'attention de la Chancellerie royale de Hurlevent.

Votre Excellence,

Votre Excellence,

Je vous prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive, ayant été particulièrement occupé ces derniers jours.

Je serais en mesure de me rendre à Hurlevent le soir du quatorzième jour à 21h afin de vous rencontrer.

Conscient du court délai séparant ma réponse du rendez-vous, et passant cette fin de semaine à Hurlevent, je serais également en mesure de vous rencontrer au soir du quinzième jour si d'aventure vous ne pouviez honorer le rendez-vous du quatorze au soir.

Respectueusement,

Aldarion Leonus
Aldarion Leonus
Aldarion Leonus
Citoyen

Lieu de naissance : Bastion de l'Honneur

Message par Jonathan Walter le Sam 14 Déc 2019 - 13:06

Un coursier passera voir le Chevalier pour confirmer la date du rendez vous de ce soir à 21h.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé