Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion.

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. Empty Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion.

Message par Valéria Ashton le Sam 11 Jan 2020 - 14:25

Valéria Brynhildr Ashton

Commandant de la Garde du Lion

Donjon de Hurlevent

Au bureau de la Chancellerie royale,

Par la présente, je viens pour vous demander la location d'une salle à but purement lucratif.

J'aimerais si possible dans l’intérêt de nos citoyens en ces temps sombres ouvrir une Club de combat et d'art martiaux légale et encadré par des professionnels.

Nos citoyens ont besoin de pouvoirs ce défendre et avoir une activité intense et régulière ou de pouvoir pour ceux qui le souhaite ce s'améliorer dans un style de combat rapproché.

Cette initiative pourra donner lieu à des combats amicaux entre citoyens de tout milieux sociaux et races confondu, Elle a aussi vocation à préparer aux mieux les citoyens qui le souhaite à pouvoir réagir dans le sang froid lors d'une incartade en ville en attendant les autorités compétentes.

Nous pourrons en plus d'apporter les arts du combats rapproché des leçons de Civisme et de savoir vivre ainsi que l'idéologie de l'Alliance.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information, ou dans le but de fixer un rendez-vous

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. PicsArt_06-25-10.28.53
Valéria Ashton
Valéria Ashton
Citoyen

Lieu de naissance : Brill, Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. Empty Re: Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion.

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 15 Jan 2020 - 8:54

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des Services de la Chancellerie
Hurlevent.

Valéria Brynhildr Ashton,
Commandant de la Garde du Lion,
Donjon de Hurlevent.

Quinzième jour du premier mois de l'an quarante, Hurlevent.

Commandant Brynhildr Ashton,

J'accuse bonne réception de votre courrier et j'ai bien pris en compte votre demande. Votre projet éveille ma curiosité et demande un approfondissement. Je suis disposée à vous recevoir en entretien les dates suivantes ;

- Ce dix-neuvième jour du premier mois de l'an quarante, à vingt et une heure.
- Ce vingtième jour du premier mois de l'an quarante, à dix-neuf heures.
- Ce vingt-deuxième jour du premier mois de l'an quarante, à dix-huit heures.

Dans le cas ou aucune proposition ne vous conviendrait, je vous invite à me transmettre vos disponibilités.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Commandant Brynhildr Ashton, mes salutations respectueuses.
Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. Signat17

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. Empty Re: Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion.

Message par Valéria Ashton le Mer 15 Jan 2020 - 21:03

Valéria Brynhildr Ashton
Commandant de la Garde du Lion
Donjon de Hurlevent

Eléonore Breckenridge
Conseillère de la Cour de justice Royale
Bureau des services de la Chancellerie
Hurlevent

Dame Brackenridge.

Je suis heureuse de l'intérêt et la curiosité que vous portez à mon projet ainsi qu'à ma demande.
Je serais ravie de vous rencontrer pour en parler et répondre à toutes les interrogations que vous pouvez avoir à ce sujet.

Si le temps vous le permez toujours, le Dix-neuvième jours du premier mois de l'an quarante à vingt et une heures serais parfait pour nous rencontrer.

Dans l'attente de recevoir la confirmation de la date et l'heure du rendez.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. 

Commandant Ashton.

Un courrier sceller d'un sceau de cire de la Garde du Lion. PicsArt_06-25-10.28.53

Valéria Ashton
Valéria Ashton
Citoyen

Lieu de naissance : Brill, Lordaeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé