Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Empty Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.

Message par Valéria Ashton le Lun 13 Jan 2020 - 18:26

Valéria Brynhildr Ashton
Commandant de la Garde du Lion
Donjon de Hurlevent

Au
Bureau de la chancellerie royale
À Hurlevent

A la demande de la Maison Garde Jour et de Salamander Brünnhiver, second de celle-ci, je viens déposer un témoignage concernant un litige entre la Maison et notre bien aimé église de la lumière.
J'atteste sur mon honneur de ne dire que la vérité rien que la vérité et d'être la plus impartiale possible mettant de côté mes pensées politique.

Il est vrai que j'ai entendu des rumeurs
parlant de litiges entre les deux organismes après la tenue du conclave. Leurs dissensions ne m'intéressent guère tant qu'elles ne mettent pas en danger les deux organisations au seins de notre cité.

Je sais qu'il y avait une discussion houleuse lors du conclave et réunion le précédent entre sœur Telyshka et père Vianney pour savoir si oui ou non il fallait donner son autonomie à la maison garde jour. Lors des réunions, j'ai entendu parler de projets de la part de l'église voulant faire cohabiter un autre ordre avec la maison garde jour dans le même bâtiment et que celle-ci en est fermement opposée.

Un manquement de l'église à subvenir aux besoins de la maison garde jour avec leur pot commun monétaire ainsi que l'afflux de provision et matériels médical qui n'aurait pas été honoré.
Un troisième manquement aurait été de ne pas s'occuper des Orphelins et pupilles de l'alliance.

Des remarques que les deux candidats et membres de l'église ont contre argumentés avec patience et du mieux possible pour répondre aux attentes de leurs détracteurs et opposant qui se posaient de juste questions lors de ces réunions précédent le conclave.

Je ne pense pas que mon témoignage est un réel impacte et une importance capitale dans cette affaire , que je ne fais qu’effleurer, n'étant pas un membres de la Maison Garde-Jour ni d'une extrême implication dans la paperasse de l'église de notre sainte lumière.

Post Scriptum: si joint à ma lettre celle de la Maison Garde-Jour me demandant de vous écrire mon témoignage sur l'honneur.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Commandant Valéria Ashton

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  PicsArt_06-25-10.28.53

Valéria Ashton
Valéria Ashton
Citoyen

Lieu de naissance : Brill, Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Empty Lettre de demande de témoignage de Salamander Brünnhiver pour Valéria Ashton.

Message par Valéria Ashton le Lun 13 Jan 2020 - 18:33

La Maison Garde-Jour
3 Place Faol
Hurlevent
30 ème jour du  douzième mois de l’an 39

Valéria Ashton
Commandante de la Garde du Lion
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Bonjour Commandante Valéria Ashton,

Je vous envoie ce pli car, à la demande de la Chancellerie, nous devons réunir plusieurs témoignages sur ce qui a été dit et fait lors de vos différentes entrevues avec l’Eglise et la Maison Garde-Jour; surtout en ce qui concerne la soirée précédant le Conclave.

Pour se faire, il vous suffit de nous répondre par lettre avec cachet, et ce courrier sera transmis avec les autres témoignages à la Chancellerie afin qu’elle puisse effectuer son travail dans les meilleures dispositions. Nous attestons sur l’honneur que si vous ne désirez pas que votre témoignage soit lu avant d’être transmis, alors il ne le sera pas.

La Chancellerie exige à ce que le témoignage représente la vérité et demande que les mots “J’atteste sur l’honneur ne dire que la vérité et rien que la vérité” apparaissent.

Il en va de l’avenir de la Maison Garde-Jour, qui, bien que Co-fondée par l’église, appartient avant-tout aux peuples de l’Alliance, car nous vivons et faisons tout notre possible pour les aider.

Nous vous souhaitons de passer les fêtes sans encombres, en attendant d’avoir une réponse de votre part.    

Que la Lumière vous bénisse,

Salamander Brünnhiver, Second de la Maison Garde-Jour et Médecin-Chef.
Valéria Ashton
Valéria Ashton
Citoyen

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Empty Re: Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 15 Jan 2020 - 19:27

Eléonore Breckenridge,
Conseillère de la Cour de Justice Royale,
Bureau des Services de la Chancellerie
Hurlevent.

Valéria Brynhildr Ashton,
Commandant de la Garde du Lion,
Donjon de Hurlevent.

Quinzième jour du premier mois de l'an quarante, Hurlevent.

Commandant Ashton,

La Chancellerie que je représente ce jour en ma qualité de Conseillère de la Cour de Justice Royale, vous informe qu’elle n’a, à ce jour, reçue aucune plainte, main courante, déclaration officielle écrite annonçant un quelconque litige entre l’Église de Hurlevent et la Maison Garde Jour.

Votre témoignage n’est donc pas recevable dans la mesure ou il n’y a aucun dossier concernant cette affaire.

Je suis surprise de constater que vous avez réceptionné un courrier écrit par la Maison de Garde Jour, annonçant que la Chancellerie « exige » des témoignages sous le serment de vérité.
A aucun moment la Chancellerie, que je représente ce jour, n’a éxigé quoi que ce soit venant de la part de la Maison Garde Jour.

La Chancellerie a donné des informations concernant les différentes procédures qui peuvent être mises en place par les institutions en cas de litige. Il y a une différence entre exigence et apport d'informations sur la procédure pour déposer un dossier complet, vous en conviendrez.

Le dossier complet commence par un dépôt de plainte, d’une main courante ou d’une déclaration. Hors, cette première étape n’a pas eu lieu. Je suis donc dans le regret de vous annoncer, que cette démarche est non recevable.
Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Signat17

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.  Empty Re: Une missive marque du sceau de la Garde du Lion destinée au Bureau de la Chancellerie royale.

Message par Valéria Ashton le Mer 15 Jan 2020 - 22:34

Aura lu la lettre avant de rire doucement.
Valéria Ashton
Valéria Ashton
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé