Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Courrier adressé aux Services de la Chancellerie

Courrier adressé aux Services de la Chancellerie Empty Courrier adressé aux Services de la Chancellerie

Message par Alshaïn le Ven 17 Jan 2020 - 23:17

Capitaine Alshaïn Pâlelune
L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent

Service des affaires urbaines,
Chancellerie de Hurlevent,
Hurlevent.

Son Excellence, Madame(Mademoiselle ?) Breckenridge, Mademoiselle Rosenbeck,

Je ne sais toutes les démarches que je dois faire auprès de vous mais, dans le doute de ne pas tout saisir aux labyrinthes semés d’embûches de l'administration, je vous tiens au fait ;

L'Enclave Lunaire organise une petite annexe de la Fête Lunaire, un événement publique, aux alentours du bâtiment loué aux Faubourgs, le vendredi 31 janvier. Nous avons tous les effectifs pour l'organiser, nous ne demandons pas spécialement de sécurité, je doute qu'il y en ait besoin, au vu des activités. (Elles sont écrites sur l'exemplaire des affiches, qui seront bientôt publiques.) Néanmoins je vous tiens tout de même au fait si j'ignore quelconque loi ou que sais-je.

Je vous préviens cependant que, pour rester fidèles aux traditions de la Fête Lunaire, nous aurons -à mon plus grand dam- un stock de feux d'artifices. Ceux-ci seront exactement les mêmes que ceux apportés par les envoyés de la Fête Lunaire, rien d'exotique, ni rien de nouveau dans la ville, durant ces festivités.

La Fête Lunaire honore les anciens, les aïeuls ayant combattus au cours des anciennes guerres. C'est pour cela que nous le proposons aux Kaldorei réfugiés qui ne sont pas encore partis des camps, ainsi qu'à n'importe quel civils de la cité.
La fête lunaire fut toujours fêtée malgré les diverses menaces et fins du monde, et, je tiens à ce qu'elle le soit toujours, même si nous revenons estropiés.

Vous êtes naturellement invités si vous souhaitez découvrir nos petites traditions.

Je ne vous en voudrai pas si vous disparaissez aux feux d'artifice, je risque d'en faire de même.

Les étoiles vous guident,

Courrier adressé aux Services de la Chancellerie Insign10

Courrier adressé aux Services de la Chancellerie D1285323157e21ed64d457d0f0431656

L'affiche en question:
Courrier adressé aux Services de la Chancellerie Affich10

Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "

Alshaïn
Alshaïn
Citoyen

Lieu de naissance : Astranaar

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé aux Services de la Chancellerie Empty Re: Courrier adressé aux Services de la Chancellerie

Message par Hermione Rosenbeck le Sam 18 Jan 2020 - 20:18

Services de la chancellerie royale,
Office des affaires urbaines,
1 rue de l'Hôtel de ville, Place Faol.

L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent
Au capitaine Alshaïn Pâlelune,

Dans un premier temps, j'aimerais vous dire que nous sommes heureux, Son Excellence Walter comme son équipe, d'apprendre que votre initiative dont nous avions rapidement discuté de manière informelle se concrétise, car comme nous l'indiquent quelques grands esprits de notre temps, la mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. De même, c'est avec grand plaisir que nous feront notre possible pour répondre à votre invitation de manière positive, et être présents aux festivités.

Sur le sujet de vos interrogations, il n'existe pas de lois qui définissent des limites au droit de rassemblement en dehors de l'article DE-3 sur les troubles à l'ordre public. Comprenez ici qu'il ne faut pas que vos activités perturbent de manière exagérée la paix, la sécurité publique et la sûreté du royaume. Quelque chose que vous réussirez, je le crois, sans peine. Maintenant sur la question de l'usage de feux d’artifice, je vous renvoie à l'article CR-33 bis qui indique expressément que les explosifs à usage civil sont autorisés, tant que vous ne provoquez pas de dangers pour les biens et les personnes.

Bien sûr, s'il venait à ce que vous nécessitez une quelconque assistance, nous restons disponible pour y répondre dans les plus brefs délais.

Greffière Hermione Rosenbeck.
Courrier adressé aux Services de la Chancellerie Signat10
Hermione Rosenbeck
Hermione Rosenbeck
Citoyen

Lieu de naissance : Comté du lac

Revenir en haut Aller en bas