La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Avis à la population, la menace fantôme !

3 participants

Aller en bas

Avis à la population, la menace fantôme ! Empty Avis à la population, la menace fantôme !

Message par Reed Fabre Lun 27 Jan 2020 - 11:51


A l'aube, des factionnaires vinrent placarder diverses affiches çà et là en Hurlevent. C'était avec le visage dur et ferme qu'ils accomplissaient leur devoir.



AVIS A  LA POPULATION !


Depuis bientôt deux semaines, la cité de Hurlevent et ses alentours sont frappés par un mal insidieux ! En effet, nombres de citoyens se sont déjà plaint de cauchemars, de murmures et de sentiments étranges venant frapper leurs esprits et ce en tout temps. Il est désormais de notoriété publique que les forces du vide opèrent parmi nous et n'hésitent pas à s'attaquer aux plus purs et aux plus innocents d'entre nous.

Mais sachez que ce mal ne se limite pas aux territoires de sa majesté, le Roi Anduin Wrynn. En effet, des cas similaires furent rapportés de toutes les villes de l'Alliance et bien au-delà. L'heure n'est plus à la légèreté mais à la prudence et à la méfiance. Que vous soyez un fervent défenseur de la lumière ou non, il est l'heure pour vous d'agir et de vous montrer prudent.

De fait, si vous venez à vous sentir différent, ou que vous êtes frappés de cauchemars, de peurs irrationnelles ou encore d'étranges sensations, ne perdez pas votre temps à minimiser la chose. Courrez directement à la cathédrale où vous trouverez des prêtres qui seront aptes à vous aider. Citoyens, l'heure de la paix n'est point encore venue et il vous faut désormais combattre avec nous, cette menace qui n'en a pas après votre corps, mais bien votre esprit.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous rendre à la Cathédrale ou encore à la caserne de la Garde de Hurlevent.

Pour le Roi, pour l'Alliance !

Avis à la population, la menace fantôme ! Signa117
Avis à la population, la menace fantôme ! Sceau_18

_________________
Avis à la population, la menace fantôme ! Signa172

Avis à la population, la menace fantôme ! Signat11

Remerciements et Pubs !:

Merci à Egosh pour l'avatar !
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2246
Age : 24
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, la menace fantôme ! Empty Re: Avis à la population, la menace fantôme !

Message par Jonathan Walter Mar 25 Fév 2020 - 13:20

AVIS A LA POPULATION !


En ce jour, nous informons la population de la naissance d'un mal qui sévit en nos murs. En effet une contamination ayant pour origine le Vide s'est installé dans notre glorieuse cité. Nous annonçons à ce jour qu'une zone de Quarantaine a du voir le jour sur les hauteurs de la Ville. La situation est totalement sous contrôle, et nous mettons à ce jour tout en oeuvre pour défaire et contenir ce mal.

De l'ordre de la composition de la zone de Quarantaine :

Elle se situe sur les hauteurs du port, est interdite d'accès pour les zones de Quarantaine et les Cellules provisoires.
Elle comporte une zone d'accueil où les citoyens peuvent se rendre pour se faire examiner, prendre des nouvelles de leurs proches et obtenir des compléments d'informations sur l'évolution de la situation.
Les Cellules provisoires servent aux dépistages des suspects potentiellement contaminés.
La Zone de Quarantaine est le lieu où seront accueillis les contaminés avérés en cours de traitement et de soin.

De l'ordre de l'accès à la zone de Quarantaine :

Celui-ci ne peut se faire que pour les membres possédant un insigne de la Chancellerie, de la Garde Hurlevent, du Cénacle Arcanique ou de la Maison Garde Jour. L'accès est donc réglementé aux personnes de confiance. Toute aide apportée est bonne à prendre et des dérogations peuvent être mises en place, des saufs conduits seront alors délivrés, sur demande, par les Hauts Fonctionnaires de la Chancellerie ou les Officiers de la Garde de Hurlevent qui réguleront l'ensemble des accès.

De l'ordre de la surveillance de nos rues :

Le mal se décline sous de nombreuses formes. Si vous constatez des changements de comportements chez vos proches, signalez les et conduisez les vers les locaux de la Maison Garde Jour ou directement à l'accueil de la Zone de Quarantaine. Toutes informations sur la provenance du mal, ses causes et ses mécanismes, doivent être remontées aux autorités compétentes. Des avancées non négligeables on déjà été faites grâce au courage et à la détermination de notre peuple et nous somme en passe d'éradiquer la menace.

Du sang froid et du calme est demandé à l'ensemble de la population face à cette épreuve. L'Alliance surmontera tous les obstacles en restant uni comme elle l'a toujours fait. Nous vous rappelons que ces mesures touche à l'ordre sanitaire public, et que par conséquent, tout manquement aux précautions ainsi édictées, ou obstruction à nos services dans l'exercice de leur fonction, sera puni avec toute la rigueur de la loi.

De l'ordre du premier remède trouvé :

Une première solution a été trouvée face à la corruption et s'avère efficace dans la plupart des cas et d'après les premières analyses. Nous remercions les bonnes âmes de notre nation de participer activement à la réhabilitation sanitaire de nos concitoyens. Cependant nous restons prudent face aux potentielles regains épidémiques ou résistances potentielles au traitement. En cas de nouveau foyer infectieux, les mesures présentes seront réactualisé.

Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance



Avis à la population, la menace fantôme ! Signat14

Avis à la population, la menace fantôme ! Sceau_12
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, la menace fantôme ! Empty Re: Avis à la population, la menace fantôme !

Message par Jack V. Lovelace Mar 25 Fév 2020 - 14:06

Bien que le remède fut trouvé, la composition de la quarantaine fut publié suite à l'avis du chancelier afin de réglementer les allées et venues pour les infectés restants.


Composition de la zone de quarantaine :

Avis à la population, la menace fantôme ! Quaran10

Accueil : Comme son nom l'indique, des factionnaires sont, en permanence, postés sur place pour accueillir les civils, alliés et gardes et les rediriger selon leurs besoins. C'est également par ici que nous pouvons accéder à la cellule provisoire d'analyse en cas de suspicion sur un individu potentiellement infecté, ainsi qu'à la zone de quarantaine en cas de visite.

Cellule provisoire d'analyse : Comme précisé ci-dessus, la cellule comporte une flopée de matériel médical en tout genre afin d'assister les personnes compétentes lors de l'analyse d'individus infectés. De plus, elle comporte deux cages d'assez grande tailles en cas de forces majeures le temps de les transférer dans la zone de quarantaine.

Zone de quarantaine : Le cœur de la zone. Celle-ci correspond au lieu de vie des personnes infectés. Des tentes fermées parsèment l'endroit dans lesquelles sont disposées des lits de camps, des malles de rangements, des pots de chambre et des couvertures. Une bibliothèque de fortune fut montée en son sein et remplie de quelques livres afin d'occuper les personnes regroupées ici. La zone est barricadé et surveillée en permanence par des gardes. L'entrée est une grande herse montée pour l'occasion.

_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1724
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, la menace fantôme ! Empty Re: Avis à la population, la menace fantôme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum