Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica

2 participants

Aller en bas

Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica Empty Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica

Message par Ula'hi Dakia Lun 1 Juin 2020 - 23:09



Ula'hi Dakia Grand magistère de l'académie de Quel'canica.


A l'attention du responsable de la garde en charge de la prisonnière Nala Arquedor

Monsieur,

Suite aux évènements susnommés qui ont conduit à l'arrestation de l'une de mes magistrices. Je prie la garde de Hurlevent de faire preuve de clémence en lui laissant la vie sauve en la reconduisant à la frontière de la capitale, à laquelle elle s'engage à ne plus remettre les pieds.
En tant que Grand Magistère, je me porte garante du bon respect de vos règles, et accepte que toute nouvelle infraction similaire de sa part, conduise à son arrestation et a son exécution immédiate.
Toutefois et pour le bon fonctionnement de mon académie, j'ose espérer que vous la relâcherez au plus vite et qu'il sera possible d'établir avec votre nation, un document officiel qui lui permettra d'aller et venir librement dans votre cité.

J'ose encore croire que la paix entre la horde et l'alliance est possible, Mon académie œuvre à l'ouverture des races, c'est pour cela que je me bats depuis si longtemps pour que sin'dorei et quel'dorei s'entendent, et c'est pour cela que j'ai risqué la vie des miens en accueillant les humains parmi nous.

J’espère donc que vous accepterez d'en faire de même avec les miens.

Dans l'attente d'un retour de votre part sur les tenants et aboutissants de cette affaire, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire en mes sincères salutations.

Ula'hi Dakia, grand magistère de Quel'canica.

Ula'hi Dakia
Ula'hi Dakia
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica Empty Re: Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica

Message par Jack V. Lovelace Mar 2 Juin 2020 - 2:09

Lieutenant Jack V. Lovelace
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Ula'hi Dakia
Grand magistère de l'académie de Quel'canica,

Mademoiselle,

Tout d'abord je prie la Lumière que cette missive trouve sa voie jusqu'à votre personne et j'ai pour conviction que ce courrier trouvera bonne suite. En effet, vous n'avancez, hélas, aucune adresse à laquelle vous contactez par courrier. J'éviterai de m'étaler et débattre par voie épistolaire sur vos convictions, les droits et devoirs de votre académie pour plutôt me consacrer sur ce qui nous intéresse ici, à savoir le sort de la sin'dorei détenue dans nos geôles.

Votre amie - ou collègue - sera conduite aux frontières du Royaume le deuxième jours du mois courant lorsque nous nous serons assurés que le fait de la libérer ne représente aucun danger pour le Haut-Roi et ses sujets.  Si cela s'avère inoffensif, nous constituerons un dossier la concernant afin de garder une trace de son passage avant de la conduire hors des terres de Hurlevent. Dans cette optique là, son prochain passage sur lesdites terres sera condamné d'une mise à mort immédiate sans sommations aucune. De plus, vous serez également tenue comme responsable de son retour en tant que grande magistrice et punie en conséquence.

Ainsi si tous les facteurs susmentionnés sont réunis, nous accéderons à votre requête et ferons preuve de clémence la concernant en lui laissant la vie sauve.

Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica Signature_jackvlovelace
Affaire Nala Arquedor : courrier en provenance de Quel'canica Sceau_10


_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1714
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum