La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

Une tempête approche...

+10
Karven Stolen
La Mascarade
Doubhée Beckris
Hildegarde Cleese-Folroy
Blicks
Mei-Lin
Belle
Layeliss Oberheim
La Croix Noire
Jonathan Walter
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une tempête approche... Empty Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Mer 11 Nov 2020 - 12:44

La ville s’agite ces dernières heures. Un détachement de la croisade d’argent aura monté un camp et patrouille dans tout le Royaume. L'émulsion met en état d’alerte l’ensemble des autoritées et régiments de garde. Bottes de plaque et sabots ferrés battent le pavé.

Un silence sinistre accompagne cette tempête qui couvre le ciel de la cité d’albâtre. Où civils, soldats et nobles participent à l’effort de guerre. Préalablement communiqué à la population, des réserves et des abris désormais bien accessibles et indiqués par les gardes font leurs offices. Annonce aura été faite, le fléau est de retour et peut frapper n’importe où et n'importe quand.

Les têtes pensantes à la mine fatiguée se rassemblent autour des cartes du Royaume au Donjon, cherchant désespérément où l’ennemi va frapper. Le Roi pourtant si proche de son peuple et avenant, ne sera pas apparu dans cette tourmente, déjà des rumeurs folles sillonnent la ville. Celui-ci serait-il déjà blessé, mort ou capturé? Rien d’officiel à ce sujet n’aura pourtant été communiqué.

Les officiers de l’Alliance auront reçu leurs ordres du Haut Commandant Turalyon. Celui-ci semble prendre une part importante à la défense du Royaume, et beaucoup de décisions militaires émaneront de son commandement.



HRP:
Post de rumeur à alimenter avec les réactions/action de vos perso au fil des évènements de la pré extension. Evitons de spammer les rumeurs de la ville et des alentours pour tout ce qui est en lien avec les attaques du fléau sur le royaume.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par La Croix Noire Mer 11 Nov 2020 - 15:20

Marginaux, à l'écart, toujours à l'affut et dissimulée dans les coins sombres de la ville, d'étranges guerriers et prêtres à l'armure noire et aux tabards blancs seront visibles, surtout la nuit au détour d'une ruelle ou dans les lieux les plus sombres souvent, proche des Chevaliers de la mort ou du cimetière. Observant de leurs yeux froid passant, civil et milicien.

Les Fils de la Croix noire sont là.:

Une tempête approche... 10
La Croix Noire
La Croix Noire
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Un cerveau malade
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Layeliss Oberheim Mer 11 Nov 2020 - 15:21

Déjà des échos du chaos régnant aux Bois de la Pénombre remonte à la capitale.
Les civils restants ont été évacués auprès des forteresses alentours aux marches de l'ouest et au carmine, mais la mort rode dans le bois.
Le ciel déchiré ce fait écho des cris des Wyrm de Givre volant au-dessus de la seule ville encore présente au bois.
Les barricades sont montées, chacun est à son poste. Layeliss avec ses officiers participe à la défense de la ville aux cotés du Commandant Norlf et de ses Veilleurs.
Le Comté est à feu et à sang, les Veilleurs et la Demeure Oberheim défendent leurs terres avec l'aide de la croisade d'argent non sans une ténacité remarquable propres aux habitants du bois, habitué à la fureur des combats et aux horreurs de la mort.

Main dans la main, sang pour sang.

Un appel à l'aide parviendra de la part de la Comtesse de Sombre-Comté, exhortant les amis du bois, les citoyens d'Hurlevent, les héros de tout bord, à leurs venir en aide.

Le temps des larmes est revenu...


Dernière édition par Layeliss Oberheim le Ven 13 Nov 2020 - 17:14, édité 1 fois
Layeliss Oberheim
Layeliss Oberheim
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Sombre Comté
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Belle Jeu 12 Nov 2020 - 3:23

La Baie enregistra un nombre incalculable d'arrivées en griffon ce matin-là, et chacune d'entre elles apportait son lot de nouvelles en provenance du nord. Inquiétantes, cela allait sans dire, mais qui en aurait douté ? Jamais encore quelqu'un ne s'était précipité au Cap pour s'extasier d’à quel point les choses allaient bien. Néanmoins, peut-être que cette fois et si la chance s'en mêlait, Strangleronce serait épargnée ? La Fracture y aiderait indubitablement, mais jusqu'à quel terme ? Les bottes si solidement plantées dans le bois des niveaux supérieurs qu'on aurait dit qu'elle attendait d'y prendre racine, Belle observait la tension croître. Le Cap étant une poudrière, il fallait veiller à réprimer tout éventuel départ de feu. Au milieu de ces gens qui commençaient à se regrouper par appartenance et affinités, plusieurs silhouettes émergèrent pour rallier un même point : la permanence de Finkle Sablevolt, officiellement chargé de la coordination des forces gobelines de la cité libre. Officieusement, et c'était un des nombreux secrets de polichinelle du sud, ses poches étaient garnies de tant de pots-de-vin qu'il était miraculeux qu'il puisse encore lever ses gros pieds verts.

Illustres entrepreneurs du Cap, armateurs, capitaines d'équipage et rares personnalités influentes, toutes races confondues, s'étaient comme un seul être dirigés vers le local où se tenaient les assemblées extraordinaires, minuscules de par leurs fréquences et le nombre des intervenants. Il fut amusant de constater qu'ici, un consensus était plus facilement adopté lorsqu'il s'agissait de se défendre face à une menace exceptionnelle plutôt que d'approuver l'implantation d'un nouveau commerce. Moins d'une heure suffit à Belle pour quitter le bureau de Sablevolt, alourdie d'importantes considérations. Elle se hâta de transmettre ses propres instructions à une poignée de ses séides armés, disséminés ici et là sur les planches de la cité, et dont elle avait renforcé les effectifs à titre préventif. En effet, la nuit qui avait suivi l'apparition d'Argus dans le ciel fut, de mémoire d'homme et d'orc, l'une des plus sanglantes que la Baie ait connu et la femme s'était juré de ne plus jamais, JAMAIS, sous-estimer les ravages de la peur, cette peur qui se révélait souvent plus meurtrière que la menace elle-même. Du reste, Finkle Sablevolt avait été limpide : on lui faisait le coup une fois, pas deux. Si elle tenait à conserver les faveurs de cet allié verdâtre de choix, la blonde était bien consciente de ne disposer d'aucune marge d'erreur.

La Baie enregistra un nombre incalculable de départs en griffon tout au long de la journée. Certains même s'enhardirent à pied sur les sentiers de la jungle et deux capitaines, frileux à l'idée de mettre momentanément leurs forces au service du Cap, préférèrent regagner leurs bâtiments qu'ils firent aussitôt déferler. Belle, les bottes si solidement plantées dans le bois des niveaux supérieurs qu'on aurait dit qu'elle attendait d'y prendre racine, ne rata pas une miette des manœuvres. Un vent d'autan tout juste levé vint entraîner les longueurs de son bandeau dans une valse de "clac" sonores et réguliers.

Loin de chercher à dissimuler sa rancune sous le couvert du souvenir, il ne faisait aucun doute qu'en temps voulu, le sud rappellerait à ces hommes son désappointement.
Belle
Belle
Citoyen

Nombre de messages : 681
Lieu de naissance : Norfendre
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Mei-Lin Jeu 12 Nov 2020 - 10:59

[Une nouvelle affiche est rapidement apparue sur les murs de la Capitale]



- DÉPART POUR LA PANDARIE -


Pandarens et Pandarènes expatriées, camarades du Continent,


Compte tenu de la situation particulière qui pèse sur la Cité portuaire, la Flotte Hurlante vous propose un voyage direct vers Sri-La à bord de l'Impératrice, puissante jonque au gréement modifié pour les vents du large.

Votre commerce est d'ors et déjà impacté par la crise annoncée ?
Vous craignez pour votre intégrité physique et mentale ?
Vous préférez rassurer et retrouver votre famille ?

Pour une somme adaptée à chaque situation économique, la Flotte Hurlante offre aux personnes originaires de Pandarie ou souhaitant s'y rendre en cette période de troubles inexorables un moyen de transport sûr, et abordable.
N'hésitez pas à nous contacter, dans nos bureaux du Quartier Nain, Trois et Cinq rue des Mines.

En ces temps douloureux et inquiétants, n'oubliez jamais les sages paroles de Chi Bao Patte-Fer :
« Om nom nom nom, om nom om nom »


Une tempête approche... Pavill10

Madame Noir-Chemin, Secrétaire Générale du Syndicat du Quartier Nain, Amirale de la Flotte Hurlante
Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 55
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Blicks Jeu 12 Nov 2020 - 12:35

Blicks vaquant a ses occupations pendant ce premier jour d'invasion du fléau.

Blicks
Blicks
Citoyen

Nombre de messages : 67
Lieu de naissance : La marche
Age : Ne sait pas !
Date d'inscription : 28/05/2017

Héleine Siblias, Eléonore Breckenridge, Jonathan Walter, Anastasia Cambell et Layeliss Oberheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Hildegarde Cleese-Folroy Ven 13 Nov 2020 - 15:43

Deux jours après le début de l'invasion, les missives des endroits les plus éloignés de Hurlevent parviennent enfin aux services de la Milice Royale gilnéenne. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ; les bureaux ont été débarrassés de leur paperasse habituelle et remplacée par des dossiers des différents contingents et ordres encore affiliés à la Couronne de Gilnéas. Au mur, une carte tactique indiquant la position des troupes du royaume et des attaques de morts-vivants est mise à jour régulièrement au moins de petits clous colorés et de ficelle teintée. Malgré la panique manifeste provoquée par cette force d'assaut si soudaine, le Milice se concentre sur sa tâche : assurer la liaison et la communication entre les forces disséminées du Royaume de Grisetête et l'administration du Roi Wrynn, sous l'impulsion habituelle de sa responsable le sergent Cleese-Folroy. Le Lt-Général Adama, Lord-Commandeur de la Milice n'avait quant à lui jamais été si écrasant et exigeait un compte-rendu journalier de la situation du pays, ce qui donnait à Hildegarde une très nette idée de l'effervescence qui devait atteindre les huiles.
Hildegarde Cleese-Folroy
Hildegarde Cleese-Folroy
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Havre-du-Soir
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: Cleese-Folroy

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Ven 13 Nov 2020 - 16:54

Est placardée dans toute la cité des vents, que l'affiche des nouvelles mesures s'imposent au regard de la population. La ville en émoi face à ces nouvelles ne pourra que se préparer à l'inévitable et le retour d'un ennemi implacable et bien connu. S'ajoutant à cela la présence réconfortante des membres de la Croisade d'argent qui patrouille dans toute les rues, accompagné également du malaise des non-morts de la Lame d'ébène qui ça et là, récolte le mépris de la population ingrate.

AVIS A LA POPULATION !




Au vu des récents évènements, a savoir le retour du Fléau dans nos villes et nos campagnes. Une série de mesures seront prises. La situation actuelle relevant de l'état d'urgence, elle demeure sous contrôle dans la Capitale et ses faubourgs, mais précaire et préoccupante en province. Par ordre du Haut Commandant de l'Alliance, la croisade d'argent aura été déployée au cœur de la cité, et dans les terres alentours, en soutien aux troupes du royaume. Par sa volonté, la Lame d'ébène est également temporairement invitée sur les terres du roi.

De l'ordre du contrôle des ressources et des citoyens :

Afin de pallier à toute éventualité d'attaque surprise, des contrôles renforcés et systématiques, auront lieu aux point d'entrées de la Cité et des villes. Toutes fraudes face à ces contrôles tomberont sous le coup de la Loi, a savoir la non coopération avec les Agents de la Couronne. Tout voyageur entrant ou sortant, devra se justifier de son identité et de ses intentions.

Les marchandises seront systématiquement mis à la fouille, une surveillance particulière sera à l'honneur pour les denrées alimentaires entrant dans les villes.

Les navires à l'arrivée seront mis en quarantaine quelques jours au mouillage, avant toutes fouilles. Un navire a quai se doit de décharger sa cargaison systématiquement dans des entrepôts prévu à cet effet. Les bâtiments se doivent donc de rester à vide dans l'éventualité d'être réquisitionné pour le transport en urgence de réfugié.

Il sera tenu à tout citoyen témoin d'activité suspecte, d'en faire part dans les plus brefs délais aux autorités compétentes. Les agents du Culte des Damnés, secte visant l'immortalité dans la non-mort, a des adeptes dans toutes les couches de la société et sortiront parfois au grand jour. Vigilance est de mise.

De l'ordre de la gestion des blessés :

Il sera demandé aux ordres soignants, d'observer une vigilance accrue concernant les possibles contaminations alimentaires et nécrotiques. Des zones de soins spécifiquement dédié à ce type de pathologie devront être mis en place par rapport aux blessures et maladies plus conventionnelles.


De l'ordre de la solidarité et de la gestion de la mobilisation civil :

En ces temps troubles, toute aide apportée au Royaume est la bienvenue, du petit commerce à la riche maison nobiliaire, médecin ou combattant. Veuillez vous adresser aux autorités compétentes pour annoncer l'aide que vous pouvez apporter. Prenez des mesures de sécurité individuelles et collectif, ne déambulez pas seul, ayez toujours en tête où se trouve les abris proches.

De l'ordre du Couvre feu sur le cimetière et crémation :

Afin d'éviter que l'ennemi ne se serve des dépouilles de nos proches disparus, il sera procédé à leur crémation.
Nous sommes conscients que cette mesure d'urgence dictée par la sagesse pourra choquer et il sera procédé avec tout le respect dû à nos morts, afin de les préserver tout comme les vivants des affres de la non-vie
La zone du cimetière sera soumise à un couvre feu, il sera désormais interdit d'y pénétrer une fois la nuit tombée.
Nous invitons les citoyens à la plus grande vigilance, et à signaler tout individu suspect.


De l'ordre de l'appel au soutien des organisme paramilitaire :

Bien que nous n’encouragions pas en temps normal ce genre d’initiative, nous ferons preuve de tolérance pour peu que des conditions non négociables soient respectées :
Ces ordres et individus se chargeront de signaler et combattre la menace morte vivante et ne se substitueront en aucun cas à l’autorité du Roi.
Ils n’entraveront l’action des forces armées de Sa Majesté et la vie de  la cité en aucune façon.

De l'ordre de la nouvelle fréquence des patrouilles :

Le nombre et la fréquence des patrouilles seront augmentées afin de parer à toute menace dans les zones les plus exposées.

De l'ordre du plan de sécurité et d'évacuation :

Un plan d’évacuation préventif est en cours de préparation et vous sera communiqué rapidement.
Dores déjà gagnés :
Le quartier des mages, les hauteurs.
La prison centrale.

Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance

L'unité dans l'adversité


Une tempête approche... Laure10Une tempête approche... Signat14
Une tempête approche... Sceau_12Une tempête approche... Sceau_13


Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Doubhée Beckris Ven 13 Nov 2020 - 22:00

Dans les rues de Hurlevent peuvent être visibles de nombreuses affiches de la Chope Sucrée. L'établissement propose ses services auprès des citoyens et des agents affiliés à la sécurité de la ville, quiconque sont ils. Et la taverne le fait savoir. Ils participent à l'effort et au soutien à leur manière. Contactez le personnel de l'établissement pour bénéficier d'un service de livraison dans les différents dispensaires et autres espaces d'accueil des blessés et citoyens.

Une tempête approche... Affich32
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 374
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Mer 18 Nov 2020 - 12:34

Dur soirée que fût celle d'hier pour la cité d'albâtre. Des scènes surréaliste et inédite sans doute depuis le cataclysme ont pu être vu. Dans les ruelles les plus sombres de la ville ou du cimetière, des corps réanimé chancelant et gémissant se baladent en liberté. Partout on entendra sonner le tocsin. Le bottes ferrées battant le pavé. Coup de feu, hurlement, ordre des officiers. Parfois on peut entrevoir de légère accalmie avant que des heurts ne résonnent encore dans les quartiers ça et là.

Aucune rue dans la ville n'est sûr à présent, les Gardes de l'Urbaine tentant de reprendre quartier après quartier, avant de voir d'autres ruelles tomber. Il sera demandé au citoyen de se calfeutrer chez eux et de ne pas sortir avant d'être expressément évacué par les autorités du Roi. Les civils étant rassemblé dans les zones prévu par le plan d'évacuation. A savoir :

La Prison centrale, quartier du canal.
Le Portail druidique , hauteur du quartier des mages.
Le Phare, baie de Hurlevent.
La Cathédrale de la Lumière.

De plus les portes du donjon extérieur auront été ouverte, la cour et les premières salles disponible à la population, des vivres et des fournitures disponible, mis en place par les autorités ou par de généreux donateur de la noblesse. Des gardes boucliers levée filtrant les entrés laissant passer homme, femme et enfant, arrêtant les abominations de leur lame. Exténués après cette première nuit, les armures maculées de sang coagulé. Les cheveux collés par la sueur sous le heaume, la Garde tient bon et ne recul pas malgré les pertes déjà enregistrés et la perte de terrain dans certaine zone de la ville. Le quartier général et le centre des opérations de la Garde et des autorités de la ville aura été déplacé dans le dit donjon. Déjà les hommes en armures se presse aux divers cellules de crise et conseil de guerre, cette fois la carte étudié n'est plus celle du Royaume, mais bien celle de la Capital. Comment avons nous pu en arriver là? Une situation aussi critique et un Roi toujours invisible aux yeux de la population.

Des initiatives plus populaires auront pu être aperçu en ville, certaines âmes courageuses n'ayant pas attendu l'arrivé des Gardes dans leur quartier pour se dresser et agir face à la menace. Partout on constatera la création de retranchement civil sûr, proposant leur lot de vivre et fourniture de base. S'organisant de bric et de broc dans leur quartier ou notamment sur le port.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Mer 18 Nov 2020 - 21:57

Une tempête approche... Wowscr14

Partout dans la ville on assiste à des scènes de guérilla urbaine, vivant et mort se dispute la moindre ruelle pour leur survie.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Louée soit la Cascabelle

Message par La Mascarade Jeu 19 Nov 2020 - 10:15

Au-delà des nuages noirs, l'aube.
Une peinture lugubre. Les arcs lumineux d'un soleil étouffé. Les imprudents pris par les mâchoires des goules, le fracas des lames contre les os, les craquements des chairs déchirées. Déjà, un silence de mort s'abattait sur les boyaux les plus étroits de la capitale.
Charles Hansford se reposait là, pantelant, sur les marches d'un perron ensanglanté. Il se reposait sur un tas de cadavres putréfiés. Les miliciens d'Elwynn avaient été balayés très tôt. Quelques jours furent suffisants pour révéler un enfer plus cruel et froid que tout ce qu'il avait jamais vu dans les contrées luxuriantes des bois. Ses frères d'armes tombaient les uns après les autres.
Et il venait d'arracher son épée du corps de l'un d'entre eux.
Même la précédente attaque du Fléau, douze ans plus tôt, n'avait pas été si dévastatrice. Le Roi-Liche était pourtant mort ; c'était à n'y rien comprendre. Les râles des morts s'élevaient sans qu'il sache s'il s'agissait de son esprit traumatisé ou d'abominations qui rampaient vers lui. Son souffle lui manqua. Pris de panique, Charles retira difficilement son heaume cabossé. Aussitôt les relents pourris de blessures purulentes, les exhalaisons des cadavres, l'odeur du sang, collante, sirupeuse ; tout cela s'engouffra en lui. Son arme tremblait : il grelottait, prisonnier de son armure remplie de sueur glaciale.




Au bout de la ruelle, Charles distingua brusquement la silhouette minuscule d'une fillette plonger pour se dissimuler dans des caisses fracassées, inconsciente que son odeur la trahirait de toute façon. Derrière, la large avenue des canaux convoyait les eaux rouges de la capitale.
Charles resta là un moment, interdit. Ses réflexions alanguies oubliaient parfois qu'il restait des êtres vivants dans ces rues, et qu'il se battait pour eux. Il se dirigea machinalement vers l'enfant. Sa simple présence le dépassait complètement. Elle sanglotait en serrant contre elle un bras livide et sectionné.
« Hé... », dit-il. Il s'entendait comme la voix d'un étranger. Hagard. Effacé. Lointain. « Hé. C'est dangereux. Reste pas là. »

Il posa sa main poisseuse sur la joue de la petite. Ses yeux larmoyants, d'un vert plus vif que tout ce qu'il avait jamais connu, se plantèrent dans ceux du soldat. Elle l'implorait, sans parvenir à prononcer le moindre mot.

Alors il entendit le chuintement bas du crotale, la sonnette sinistre qui avait hanté ses rêves pendant des mois. La terreur coula sur lui. La mort au ventre, il leva les yeux. L'attaque fut foudroyante.

Les nuages enflèrent puis tombèrent sur Hurlevent en déployant deux ailes forgées de l'obscurité. L'air s'assécha, aspiré, avant de refluer en bourrasques, semant poussière, débris et cendres au gré du vent acide. Charles n'avait jamais vu le moindre dragon, et en même temps, il se les imaginait différemment. Plus... Matériels. Moins grands, peut-être.
Le corps aérien se mouvait avec une grâce effrayante, répandant ses ombres floues dans son sillage. Deux yeux rouges. Il plongea à pic vers le quartier des mages, presque au-dessus de la tête du soldat. Ses mouvements brutaux déplaçaient l'air avec eux, désarçonnant un malheureux chevaucheur de griffon. Il tomba comme une pierre et se brisa sur les hauteurs en déchaussant tout un flanc de tuiles qui s'abattirent non loin. En plein vol, la gueule osseuse de la créature s'ouvrit. Elle visait l'académie. L'édifice dépassait comme une dent chatoyante, sous ses boucliers, à l'autre bout de la ruelle. De là où il se trouvait, Charles entendit les hurlements d'effroi de ceux qui s'y tenaient calfeutrés. Un déferlement de flammes et d'explosions obscures se déversa contre les défenses magiques : mises à mal, elles cédèrent sous le feu d'ébène.
Un pan entier de la tour s'écroula pesamment, embrasé, emportant avec lui une partie des toits et des escaliers qui y menaient.
Charles attrapa la fillette dans son bras. Une secousse inouïe laboura le sol et les fit perdre l'équilibre. Il regarda les tuiles mauves voler ; non loin, le corps du chevaucheur disloqué reprenait conscience en s'extirpant des décombres, loin au-dessus du sol. L'une des poutres de l'académie, échardes en pleine tempête prises dans le charnier, s'abattit presque à la verticale en empalant le bâtiment et le mort-vivant du même coup.
Le second souffle du dragon, comme un coup de grâce, éventra la tour comme du petit bois. Les murs s'ouvraient, noyés dans les scories de ténèbres et les nuages de poussière.
Le chaos réduisit les tympans de Charles en bouillie palpitante. Comme un essaim luisant, les bris de verre tourbillonnaient autour de lui, et les âmes fumantes des défunts, arrachées de leurs corps, les âmes fumantes des défunts faisaient vrombir l'air de leurs cris.

Un nouveau sifflement reptilien s'enroula sur la ville. Il s'infiltrait dans l'esprit du milicien comme un écoulement douloureux.

Le monstre tourna la tête et traversa le ciel en quelques battements d'ailes. Quelques coups de canon infructueux tonnèrent. Il laissait derrière lui l'académie blessée et vulnérable.

Il savait où aller. Avalant les lieues en un clin d'oeil, le béhémoth plana derrière les murs du quartier nain, au plus profond des faubourgs où quasiment plus personne ne vivait, indifférent aux flèches darnassiennes qui plurent sur lui. De nouveau son poitrail gonfla, et de nouveau, il laissa libre cours au torrent de destruction. Une colonne mortelle dévora tout.

La ruelle pavée trembla de nouveau. Charles, en proie à des acouphènes douloureux, ceintura la gamine, fourrée sur son épaule. Elle pleurnichait en appelant son grand frère. À l'horizon du nord, les lueurs jaunes d'un feu de forêt illuminaient la lisière des toitures. Enfin satisfait, le dragon, la gargouille – cet instrument de mort prit un moment pour détailler son œuvre. Implacable. Arbitraire. Il battit puissamment des ailes, et disparut dans les nuages qui l'avaient craché, aussi simplement qu'il était venu.



Spoiler:
Note HRP : Ces événements font suite à une campagne de plusieurs années qui touche à sa fin avec Shadowlands. Libre à vous de prendre en compte ou non ces destructions partielles. Enfin, pour clarifier la chose, l'Enclave n'était pas visée aux faubourgs et je la considère assez éloignée du point d'impact pour ne pas être en danger immédiat ! Bon jeu !


Dernière édition par La Mascarade le Jeu 19 Nov 2020 - 20:34, édité 3 fois
La Mascarade
La Mascarade
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Alshaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Mei-Lin Jeu 19 Nov 2020 - 10:42

À peine reposée des effrois de la veille, la deuxième nuit de fin du monde avait déjà des airs de famille. On s'habitue vite à l'horreur.
Dans une ville en panique et en flammes, des groupes disparates et courageux continuaient à s'organiser pour survivre, et défendre les êtres aimés. Le Quartier Nain, fier bastion des travailleurs et travailleuses, poumon de l'industrie, n'était pas en reste. Les barricades dressées aux entrées des artères ne parvinrent pas à contenir les hordes relevées jusqu'au bout de la nuit, et les pertes furent terribles. Mais lutte après lutte, défaite après défaite, les cœurs se réchauffaient aux reflets des braséros. Les mots d'esprit fusaient, les audaces chassaient la terreur. C'était effroyable, mais c'était aussi grand.

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, des munitions et de la gnôle, il y a de l'espoir...



Une tempête approche... Wowscr21
Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 55
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2020

Hildegarde Cleese-Folroy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Event ouvert : Défense de Sombre Comte

Message par Jonathan Walter Jeu 19 Nov 2020 - 15:05

Aux abords de la ville sombre, qui subit assaut sur assaut depuis quelques jours. Une triste lamentation s'élève et résonne dans les catacombes non loin. Les attaques s'intensifie depuis, nul doute que ces gémissements inquiétants soit liés aux morts qui se relèvent de plus en plus et mettent à mal les défenses et les efforts du Royaume depuis des jours. Les aventuriers du coin, les soldats en renfort de la croisade, les veilleurs de la ville auront pu être témoin de ces changements. Ils n'allaient pouvoir rester les bras croisés bien longtemps à subir, il faut agir.

Après plusieurs escarmouches et rapport d'éclaireur, la bourgade organise sa défense sous la supervision des veilleurs, les bons conseils de la Croisade, les hommes de la Comtesse, le Domaine Swan, la Conjuration du Silence et l'arrivé sur place de volontaires des Fils du Kraken. Mais il fallait se décider bientôt à aller couper le mal à la racine dans la pénombre du bois, le mal rampe.

Tous les aventuriers et volontaires de la région sont appelés à participer aux défenses et mis à contribution. Les nuits allaient être longues...



Une tempête approche... 8447ec59612584611dc776a9d07c0014


Event HRP infos :
Ceci est l'annonce d'un évent RP sur deux jours de défense de Sombre Comté.

L'évent en question sera phasé sur Gilnéas, IRP considéré comme étant le bois de la pénombre. Afin d'éviter les soucis des quêtes PVE du coin.

Participation libre, sans inscription préalable, rendez vous simplement à Gilnéas Samedi 21 Novembre ET Dimanche 22 Novembre à 21h

Attention NB : Pensez à venir les deux jours ou à mettre votre personnage hors combat à l'issu du premier jour si vous ne pouvez être là au second. Nous ne prendrons aucun joueur en cours de route le dimanche. L'event sera considéré IRP comme se passant sur une seule et unique nuit.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Doubhée Beckris Ven 20 Nov 2020 - 21:12


La Chope Sucrée informe sa clientèle que l'établissement va fermer ses portes pour devenir un lieu d'accueil et de sécurité en ces temps de troubles.

Vous y trouverez des lits de camps, un peu de matériel médical, juste ce qu'il faut pour vous soigner un minimum et de la nourriture. Des rations sont distribuées aux patrouilles gratuitement !

Le personnel se tiendra à votre disposition autant que possible dans ces moments difficiles. Nous annoncerons une date d'ouverture prochainement ! Lorsque les horreurs seront détruites !

Courage à vous ! Maintenez le cap ! Nous sommes tous dans la même difficulté et nous devons nous montrer soudés entre nous !
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 374
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Sam 21 Nov 2020 - 13:23

La situation ne s'améliore pas, dans la pénombre du bois, on entend les pleures d'une entité au rythme des vagues de mort qui déferlent sur Sombre Comte. Sortant des brumes, une armée de goule tente de s'emparer de la ville. Les veilleurs et les autorités locales tiennent encore bon, mais un appel à l'aide a été lancé, aventuriers courageux, soldat de l'armée régulière, membre de la croisade d'argent ou de la Lame d'Ebène, sont appelé à participer à la défense de la bourgade. Celle ci est déserte, vidée de ses habitants déjà évacué, le choc attendu et les rapports d'éclaireurs sont terrible. Cette nuit pourra être la dernière, on ne verra pas le jour se lever sur le bois, un jour normal finalement.

Event HRP info:

Rappel de l'event de ce soir et demain :

L'évent en question sera phasé sur Gilnéas, IRP considéré comme étant le bois de la pénombre, plus particulièrement Sombre Comté. Afin d'éviter les soucis des quêtes PVE du coin.

Participation libre, sans inscription préalable, rendez vous simplement à Gilnéas Samedi 21 Novembre ET Dimanche 22 Novembre à 21h

Attention NB : Pensez à venir les deux jours ou à mettre votre personnage hors combat à l'issu du premier jour si vous ne pouvez être là au second. Nous ne prendrons aucun joueur en cours de route le dimanche. L'event sera considéré IRP comme se passant sur une seule et unique nuit.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Karven Stolen Sam 21 Nov 2020 - 21:50

Adossé au mur de la caserne, tandis qu'un infirmier bandait sa vilaine plaie à l'épaule, le borgne se rendit compte qu'il avait, pour un instant, perdu le compte des jours. Ne parvenant plus à déterminer la date actuelle, il se concentra pour remettre de l'ordre dans son esprit.
Cinq jours déjà, que lui et d'autres, tant d'autres, avaient pris les armes pour repousser les hordes de morts-vivants qui revenaient, toujours plus nombreuses.
Où avait commencé l'infection ? Comment avait-elle pu être ne serait-ce que possible malgré toutes les précautions prises ? Qui avait fauté ? Qui, et cette perspective courrouçait le borgne encore davantage, avait trahi ?

Jamais, peut-être, ces questions ne trouveraient de réponses.
« Vous voilà retapé, Major Stolen » lui dit, d'une voix usée, l'infirmier.

Il allait falloir y retourner.
Et les choses furent tout un coup plus claires, dans l'esprit de l'officier ; il en était fini de ces questionnements sur qui, sur quoi, ou comment, seul comptait la triste et horrible réalité. Tout ce qu'il convenait de faire, c'était protéger les vivants, les cacher, les évacuer, et massacrer tous les morts. Quand bien même lesdits morts avaient-ils pu être des camarades soldats, des civils, des enfants, des vieillards, il était de toute façon déjà trop tard pour eux.
Les éliminer, définitivement, et brûler les corps, encore et encore. Jusqu'à ce qu'enfin, le mal soit endigué faute de nouvelles contaminations.

« Soldats, on y retourne ! Direction la Prison ! On y signale une masse de goules en maraude ! »

Une tempête approche... A_bata10
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3956
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Eléonore Breckenridge, Jonathan Walter, Adèle Aheed, Anastasia Cambell, Einris Wedge, Marc Anron et Mei-Lin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Blaine Arsten Dim 22 Nov 2020 - 16:15

Une rumeur court en ville que les groupes de mercenaires eux même ne restent pas les bras croisés devant cette situation infâme.
Les Effacés, groupe de mercenaires veillant au maintien de l’Équilibre auront été vu quittant la ville en direction  d'une tour à la jonction entre la Marche de l'Ouest et le Bois de la Pénombre.
Un puissant orage aura éclaté au dessus de celle-ci ce soir là, avant qu'elle ne soit plus que flammes et cendres. Pour ceux toujours proches, ils auront pu entendre le hurlement répétitif d'une Banshee, avant que celle-ci ne soit réduite au silence à jamais.

Revenant en ville le visage fermé, ils auront bataillé à nouveau pour rejoindre des lieux de repos, le sang maculant déjà leurs armures et leur tabard. Ils ne baisseront pas les armes, et ne laisserons jamais cette cité tomber. L'éclat dans leurs yeux et la prise sur leurs armes le fait savoir.

Hurlevent ne tombera pas.
Blaine Arsten
Blaine Arsten
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:31


Hurlevent,
Au milieu du chaos et de la pestilence.





" DEBOUT! C'EST TON TOUR ! "

Romane se réveilla en sursaut, sentant son épaule emportée par l'élan d'un corps qui se relevait à la hâte. Un sentiment de panique intense s'empara d'elle une fraction de seconde, alors qu'elle venait d'être brutalement tirée hors d'un sommeil qui, s'il était loin d'être réparateur, lui demeurait nécessaire. Ouvrant les yeux, elle cligna à plusieurs reprises, chassant de son esprit les contours d'un rêve qu'elle n'avait pas même eu le temps d'atteindre.

" À...à vos ordres..."
L'espace d'un instant, la brune fut soulagée : ce n'était pas elle que l'on réclamait mais bien son camarade de gauche qui, lui, venait d'accumuler ses deux heures de sommeil autorisées. Prochain repos? Dix heures plus tard, si tout allait "bien". Autrement dit, s'ils n'étaient pas tous morts d'ici midi.  

Hagarde, encore sonnée par ce réveil abrupt, Romane observa l'homme passer une paume immense sur sa figure à la barbe broussailleuse, dans l'espoir de reprendre ses esprits. Il croisa son regard et la femme, installée aussi confortablement qu'on pouvait l'être à même les pavés éclatés d'une ville plongée dans le chaos, força un sourire d'encouragement. Qui, au final, ressembla davantage à une grimace. Point de mots : voilà des jours qu'ils ne parlaient plus, à moins d'y être obligés. La peur, omniprésente pour une majorité, l'abattement pour certains, et la fatigue pour tous avaient eu raison de leur volonté. L'instinct, seul, subsistait.

De nouveau, un désordre de hurlements et d'ordres aboyés, des mouvements amples et précipités. La jeune femme était certaine de ne plus pouvoir fermer l'œil, maintenant. Si son état d'épuisement l'avait emporté sur l'inconfort de sa position, recroquevillée contre le mur d'un bâtiment qui était, une semaine encore auparavant, un commerce de renom, Romane ne pouvait désormais plus ignorer les élancements des muscles de sa nuque, ni ceux de ses lombaires.

" VALENTINE ! beugla son Sergent en la voyant se relever, non sans mal, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?! CELA NE FAIT QUE VINGT MINUTES ! "
Sourcils froncés, il la regarda ajuster son ceinturon et l'étui qu'elle portait à la cuisse.
"BAH! TANT PIS POUR ELLE! finit-il par cracher, PRYDE, PRENEZ SA PLACE!"

Tandis qu'un autre de ses frères d'arme ne se faisait pas prier pour prendre à son tour un peu de repos, la brune s'était déjà précipitée sur la barricade qu'ils défendaient, constituées de planches et de barriques, et surmontées de sacs de terre en lin : quatre civils ahuris et couverts de sang venaient de se présenter et Romane aida à les faire passer par-dessus cette muraille de fortune. Les soldats s'étaient bien entendu d'abord assurés qu'aucun d'entre eux ne risquait de se transformer en l'une des créatures immondes qu'ils s'efforçaient de repousser, vague après vague, assaut après assaut, jour après jour.

Le secours à la population restait cependant leur principale préoccupation. C'était à cette fin que la gilnéenne et ses compagnons avaient été relevés de leur mission première : assurer la protection de la reine Grisetête. Celle-ci ayant été rapidement évacuée, mise à l'abri, ordre avait été donné aux membres de la Grisegarde encore en ville de se déployer et prêter main forte dans les rues de Hurlevent. La vision de worgens déchaînant leur fureur sur les abominations du Fléau avait quelque chose de saisissant, et il était pratiquement impossible de ne pas faire de parallèle avec les précédents traumatismes qu'avait subi Gilnéas.

" GOULES ! "

Ce cri, Romane et les autres ne le connaissaient maintenant que trop bien. Elle était d'ailleurs persuadée qu'il hanterait éternellement ses rêves les plus sombres. Dans l'obscurité de la nuit, à la lueur des torches et des bûchers sauvages, se découpaient les silhouettes désarticulées et grossières des monstres contaminants, parfois flanqués d'ennemis plus difficiles encore à regarder : visages connus, amis, frères et sœurs d'arme...la mort n'épargnait personne et s'apprêtait, encore une fois, à faucher les âmes les plus fatiguées de l'unité. Lorsque l'homme que l'on réveillât à sa place s'effondra en laissant sa trachée sanguinolente entre les doigts griffus d'une goule, Romane, les yeux injectés de sang, regretta de ne pas s'être rendormie quand elle en avait l'occasion.


Dernière édition par Romy Valentine le Dim 22 Nov 2020 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par La Mascarade Dim 22 Nov 2020 - 18:51

Trois jours s'étaient écoulés. L'académie et le quartier des mages, grâce aux efforts conjoints de volontaires et de l'urbaine, n'avaient pas cédé. Les portails intacts restaient accessibles, et ce malgré les décombres péniblement balayés par ceux qui s'y attelaient, entre deux vagues meurtrières. Ces hommes et ces femmes au sein du chaos vivaient chaque heure comme une victoire, et Charles Hansford était de ceux-là. Il s'occupait les mains pour s'occuper l'esprit, car il craignait les ténèbres qui le rongeaient peu à peu, à chaque vie tombée sous ses yeux, à chaque conflit - auquel il survivait.

Les dernières flammes, au sein des faubourgs, s'éteignaient enfin. Certains des réfugiés de Darnassus avaient trouvé un toit sous les frondaisons de ces bois ; tout naturellement, ils se portèrent volontaires pour étouffer l'incendie, prêtant main forte à l'Enclave. Le temps manquait pour tout le monde. De fait, les Kaldorei firent un rapport aussi succinct que possible.

Là où la colonne de flammes s'était abattue, il ne restait qu'une lande cendreuse. Les ossements calcinés d'un manoir oublié s'élançaient tristement ; celui des d'Arcelot, rénové récemment par les industries Allen. Au beau milieu de cette destruction, un immense escalier intact descendait vers les entrailles d'Azeroth. L'armement et la préparation manquaient, aussi il fut décidé de ne pas y investiguer pour le moment.

Les nuages se dissipaient peu à peu sans qu'aucune autre attaque aérienne ne vienne accabler la capitale, déjà à feu et à sang.
La Mascarade
La Mascarade
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Jonathan Walter Lun 23 Nov 2020 - 0:58

C'est en province aux abords de Sombre comté, dans une catacombe obscure. Que les pleurs se sont tues. Dans une mélancolie profonde, quelqu'un a arrêter de gémir et soupirer. C'est en même temps, après une rude bataille qui a vue la bourgade être presque totalement perdu, que nombre de goule et squelette du fléau ont titubé, perdus, tombant en poussière. Coïncidence? Surement pas. Quoi qu'il en soit, la ville était sauvée, pour cette nuit.




HRP:
Merci aux participants et aux MJ pour ce petit one shoot, toujours un plaisir.
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 764
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Amorgès le Gris Lun 23 Nov 2020 - 6:32

Il était quatre heures du matin quand les coups de pétoires et autres glaviots de canons provenant du Croc Avide cessèrent pour de bon. Les hurlements de la ville n'avaient à aucun moment, lors de cette invasion, contenu le bruit des plombs crachés et des détonations de grenade, confinés et autres civils devaient penser qu'aux alentours de la caserne de l'urbaine une apocalypse avait lieux et ils avaient raisons. La pétarade était constante et les insultes dans divers patois humains fusaient depuis maintenant six jours... Pourtant d'un coup d'un seul cela s'était arrêté, le brouhaha avait prit fin... Curieux ou inquiets, en passants leurs yeux par les fenêtres les plus proches auront alors pu voir sur les toits une équipe de voltigeurs aux atours presque trop studieux. Des spécialistes arborant des griffes d'or pincées sur leurs plastrons, armés de grappins divers, escorter un homme aux traits rendus crasseux par l'usure, couvert de suie bien que sa tenue ne manquait pas de classe... Gustavo Andoris, au terme d'un parcours sur les toits rouges les plus accidentés de la cité avait cédé, lâchant à ce fichu Fléau sa boutique qui ne demandait qu'à ouvrir, abandonnant ses barricades et sa cache d'arme qui avaient jusque là bien tenu... Plongeant sur le toit d'une tierce auberge ou l'attendait un griffon, il se sauva de la cité d'albâtre en penchant sa tête vers son fief volé, violé... Pressant une petite console pour déclencher sur les morts vivants lui ayant tout prit une explosion digne de son tempérament, tonitruante... Nul n'avait dû voir ce bougre fuir, et nul ne s'en rappelait vraiment, de ce barde grivois et invivable mais bien sapé, et pourtant il avait su s'en tirer, comme quoi... Les meilleurs ne meurent pas toujours les premiers !

Comparable à un violent orage sur le bord de mer, la bombe n'aura laissé que peu de chance aux dizaines de goules qui se trouvaient là par malchance, la colonne de fumée qui s'éleva ensuite n'eut pas grand mal à surpasser les tours les plus hautes du donjon de Hurlevent, et ses remparts tâchés de charogne... C'était dommage pour les voisins mais hé, 'fallait bien qu'il survive ! S'était t-il dit, se faisant criminel au sein d'Hurlevent, personne n'aurait jamais rien à lui reprocher la dessus, la débâcle qu'étaient ces invasions lui paraissait être un alibi de fer !
Amorgès le Gris
Amorgès le Gris
Citoyen

Nombre de messages : 215
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30 piges
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Von Tarkin Lun 23 Nov 2020 - 9:53

Perché sur une hauteur dominant Hurlevent, le Baron contemplait avec satisfaction les colonnes de fumée qui se faisaient toujours plus nombreuses et savourait les échos des hurlements incessants de la ville. Une goule était à ses côtés docile comme un petit chien bien apprivoisé. Elle n'attendait que son ordre pour descendre à son tour de la montagne et se ruer sur les vivants. Il l'imaginait sans mal s'en prendre à une famille barricadée dans sa maison, à contaminer un volontaire imprudent se croyant invulnérable ou attaquer sauvagement un garde épuisé n'ayant plus la force de se battre. Le nouveau maitre du Baron lui avait permis de revenir. Il lui avait offert ce spectacle. Le croassement d'un de ses corbeaux le sortit de ses pensées pour lui rappeler sa mission. Il avait encore beaucoup à faire. Il remonta sur son palefroi et disparut dans la noirceur de la nuit.

Une tempête approche... Wowscr10

(HRP Plus d'information ICI)


Dernière édition par Von Tarkin le Lun 23 Nov 2020 - 14:44, édité 4 fois

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Professeur Tharlson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Mei-Lin Lun 23 Nov 2020 - 11:09

Il semblerait qu'au fil des jours, les citoyens et citoyennes n'aient pas lésiné sur les moyens pour combattre les hordes de morts relevés.
Plus concernés par leur survie que par les coûts de reconstruction futures, les courageux et courageuses anonymes ont mené des combats urbains farouches, marquant profondément le territoire. À la Vieille Ville comme au Quartier Nain, des pavés sont délogés, des façades noircies par les flammes, des charrettes retournées, des portes arrachées... Survie ou pillage, la peur et la colère ont aveuglément guidé, parfois, des esprits et des bras téméraires. Les ponts sont endommagés, les boutiques abandonnées. Comme toujours, passé le choc de la tempête, il faudra du temps et des ressources pour rebâtir la Cité portuaire.
Bonne surprise, et qui n'en est finalement pas une, on a surtout vu les gens s'aider. Les groupes s'organiser, les mains et les pattes se tendre. Encore une fois à la hauteur de sa réputation, dans l'orage terrible des crises, il semblerait que l'Alliance porte décidément bien son nom.
Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 55
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2020

Katchatar Mag Mell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Professeur Tharlson Lun 23 Nov 2020 - 14:07

Pendant que tout à chacun s'efforçait de lutter pour rester en vie et garder la maîtrise du terrain dans le chaos ambiant, le professeur Tharlson, avec l'aide d'un mage et de quelques érudits, s'était évertué pendant les derniers jours à sécuriser et mettre en sûreté l'essentiel des ouvrages et du Savoir de la bibliothèque royale. La tâche n'était en rien évidente et, hasard, le personnel manquait. Malgré tout, après de nombreuses heures à trier, classer et conditionner les différents parchemins, grimoires, vidimus et autres livres : une partie des collections avaient été sécurisées avec succès. Cependant Tharlson grimaçait déjà à l'idée de devoir tout remettre en rayon prochainement... 
Professeur Tharlson
Professeur Tharlson
Citoyen

Nombre de messages : 91
Lieu de naissance : Fenris
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Tharlson

Katchatar Mag Mell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une tempête approche... Empty Re: Une tempête approche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum