Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

Message par Leise Lun 8 Mar 2021 - 2:47


NOM : Wease-Hamond
Prénom : Leise
Race : Humaine
Genre : Fille
Age : 32
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : J'ai fait mes classes et une année de formation
Compétences particulières :
Je suis assez forte et à l'aise avec une masse à deux mains. Mais une épée me convient très bien aussi.

Motivation :
Alors, j'ai fait mes classes militaires il y a quelques années comme mes frères, mais mes parents ont ensuite insisté pour que je suive une autre voie et m'ont imposé une année de préparation à la voie de paladin. Il avaient un ami instructeur qui a bien voulu me laisser ma chance, mais il a fini par leur faire comprendre que je n'avais pas le niveau. Ce n'était de toute manière pas ce que je voulais. J'ai ensuite rejoint un groupe de mercenaires, mais aujourd'hui je souhaite intégrer la garde pour protéger la ville et ses habitants. Je m'y sens chez moi.
Et j'aimerais accessoirement retrouver l'ambiance et la camaraderie que j'ai connu pendant mes premières années de formation militaire.
A noter que mes trois frères sont à ce jour morts ou disparus au service de leur nation et que je souhaite servir également pour honorer leur mémoire.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Leise Wease-Hamond, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Leise.


Dernière édition par Leise le Jeu 11 Mar 2021 - 19:20, édité 1 fois
Leise
Leise
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Jeu 11 Mar 2021 - 18:06

Madame Wease-Hamond,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Bien que j'eusse aimé avoir plus de détails concernant votre formation de paladin et vos action dans la compagnie mercenaire, votre candidature me parait néanmoins valable.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le vendredi 12/03/41 à 20h30
-le samedi 13/03/41 à 20h30
-le dimanche 14/03/41 à 20h30


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

Message par Leise Jeu 11 Mar 2021 - 19:19


Monsieur, Madame, Service de recrutement de la Garde de Hurlevent,

Merci pour la prise en compte de ma candidature.
Je serai ravie de vous rencontrer le samedi 13 à 20h30.

Cordialement
Leise WH.
Leise
Leise
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 14 Mar 2021 - 13:35

Acceptée et intégrée au contingent ce 14/03/21
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Leise Wease-Hamond [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum