Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Matilda Koen Mer 5 Mai 2021 - 22:19

NOM : Koen
Prénom : Matilda
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 29 ans
Statut civil :Célibataire
Origine : Kalimdor
Expérience militaire : Corps expéditionnaire en Vol’dun

Compétences particulières : Traque, capture, soin  et dressage de bêtes dangereuses, relations commerciales et diplomatiques avec un public varié, maniement du fusil, parfaite connaissance du commun et du calcul.

Motivation :
Traqueuse depuis l’enfance (apprentissage paternel)  j’ai été amenée à participer à des expéditions en zones dangereuses, tant sur le point géographique que guerrier. En effet, pour capturer certains animaux il m’a fallu infiltrer des zones ennemies, louvoyer entre toutes sortes de bêtes sauvages, pas seulement animales, et me battre lorsque c’était nécessaire.

Au cours de l’année 38, à la demande de mon patron, je suis venue sur Hurlevent pour assurer la responsabilité de ses écuries. Pendant dix huit mois sur le domaine, j’ai acquis une bonne connaissance de la société hurleventoise, clients, fournisseurs, partenaires, et même les voyous qui n’ont pas manqué de tenter de nous mettre à mal.

Après cette mission (qui me convenait parfaitement), je suis retournée quelques semaines en Norfendre pour intégrer un groupe de traqueurs amis, avant de rejoindre Boralus et les forces armées en place pour servir mon Roi. Assez rapidement j’ai dû d’intégrer un corps expéditionnaire chargé de rependre les avant-postes dans la région de Vol’dun. C’est là que j’ai découvert les rouages hiérarchiques et les us et coutumes plus prosaïques d’une vie dans l’armée. Toutes règles de vie communautaire que j’ai appréciées.

Aujourd’hui de retour, après quelques mois de repos dans les Grisonnes, j’aspire à mêler intelligemment ces différentes expériences, les mettre au service de Sa Majesté, retrouver l’ambiance particulière de l’armée, et ce dans un cadre urbain.

Intégrer la Garde Urbaine de Hurlevent serait un honneur et j’espère pouvoir vous convaincre de ma motivation lors d’un entretien.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussignée Matilda Koen, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
M. Koen
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 825
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Louis Rainier Ven 7 Mai 2021 - 20:11

Madame Koen,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Néanmoins, votre profile des plus atypiques nous interroge sur le bien fondé de votre candidature en notre sein. Bien que votre expérience soit formidable et que nous vous remercions de vos services rendue pour Hurlevent il nous est difficile de comprendre pourquoi la voyageuse émérite que vous semblez être. Née en Kalimdor et ayant officié en Norfendre et également en Boralus souhaite ainsi s'établir dans notre cité tout du moins de façon durable.

Quand à vos compétences bien qu'elle soit utile sur un champ de bataille ne semble pas réellement être ce que nous attendions d'un garde. Comprenez que traquer des bêtes sauvages en Hurlevent n'est plus réellement au goût du jour depuis la disparition du Dernier Clan et de ses impitoyables félins. Pourquoi donc la garde ? Ne seriez vous donc pas a votre place dans une troupe de mercenaire comme Rétribution ? Où alors chez les Implacables de la septième légion où vos talents de traqueuse et dompteuse serait assurément apprécié ? Pourquoi choisir les pavés et non la faune et l'aventure ?

Bien à vous.

Garde Louis Rainier


Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Matilda Koen Ven 7 Mai 2021 - 21:43

Garde Louis Reinier,

Tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu, et de ne pas tout à fait me fermer votre porte, en me laissant, du moins si j’ai bien compris, la possibilité de peut-être vous convaincre de mes motivations.

Certes, j’ai voyagé, mais comme beaucoup de militaires, appelés à parcourir Azeroth pour servir leur Roi,  je ne pense donc pas que cela soit ce qui vous chiffonne dans mon parcours. Par contre vous semblez craindre que je ne sois pas constante dans ce choix de sédentarisation. Je l’ai écrit, j’ai beaucoup apprécié mon travail comme responsable des écuries sur un grand domaine dans les faubourgs de Hurlevent. Je m’y suis épanouie et je comptais bien m’établir durablement sur Hurlevent. Si j’ai quitté la cité, c’est tout simplement parce que le domaine a fermé et que je me suis retrouvée sans emploi. Je suis retournée voir des amis avant de répondre à l’appel du Roi, comme beaucoup d’autres. Revenir là où j’ai aimé travailler et vivre est donc assez logique.

Ensuite, je conçois parfaitement que mes compétences en dressage ne soient d’aucune utilité à la Garde Urbaine. Lorsque j’ai été intégré ce corps expéditionnaire pendant dix huit mois en Vol’dun, il est évident que ce ne sont pas ces compétences qui ont été mises en avant. Mais elles sont miennes, et je n’ai pas pensé les occulter sur votre formulaire. Par ailleurs, je n’ai pas du tout l’âme d’une baroudeuse et n’ai nulle envie de devenir mercenaire. Comme dit sur le formulaire, j’ai découvert la vie militaire en Vol’dun et je m’y suis épanouie. Ce n’est pas de guerroyer qui m’a plu, mais plutôt de trouver ma place au sein d’un bataillon, en y appréciant la rigueur, l’organisation, le sentiment de faire corps avec mes camarades, tout en étant au service d’une cause bien plus vaste qu’une simple traque.

Enfin, mon travail m’a mise au contact de la population, et plus particulièrement d’une clientèle qu’il fallait contenter et j’ai apprécié ce sentiment de service rendu.  C’est tout cet ensemble que je pense trouver au sein de la Garde et c’est ce qui motive ma candidature.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et amoindri vos craintes, je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire.

M. Koen
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 825
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Louis Rainier Sam 8 Mai 2021 - 8:16

Madame Koen.

Je suis ravis de voir que mon courrier ne vous a pas découragée et je vois un peu plus clair désormais dans vos motivations et position. Je vous propose donc de me rejoindre pour un entretien à la caserne de la garde à la date du.


Le Samedi 08/05/41 à 20h heures pétante.
Le Dimanche 09/05/41 à 20h heures pétante.

En vous souhaitant une agréable journée.

Garde L.Rainier.

Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Matilda Koen Sam 8 Mai 2021 - 12:39

Garde Rainier,

C'est avec une réelle fierté, celle d'avoir pu susciter votre intérêt et celui de l'institution que vous représentez, que je me tiendrai devant votre porte ce soir, samedi 8/05/41 à 20 heures pétantes.

En vous remerciant encore de prendre la peine de vous faire une opinion de visu.

Respectueusement,

Matilda Koen
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 825
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Louis Rainier Lun 10 Mai 2021 - 19:26

Acceptée et intégrée au contingent ce 08/045/41.
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] de Matilda Koen [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum