La Garde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Courrier adressé à la Chancellerie

3 participants

Courrier adressé à la Chancellerie Empty Courrier adressé à la Chancellerie

Message par Tahkeo Jeu 9 Sep 2021 - 15:18

Tahkeo de Vol'dun
Propriétaire de caravane commerciale "Les Délices des Dunes"

Eléonore Breckenridge,
Magistrate de la Cour de Justice Royale,
Bureau de la Chancellerie,
1 Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Madame,

J'écris cette lettre dans le but de rentrer en contact avec vous, et la chancellerie de la cité de Hurlevent, dans l'espoir de l’obtention d'un mandat commercial dans les murs de cette dernière, en effet, notre caravane étant maintenant sur les terres de l'Alliance, ne souhaitons pouvoir partager nos marchandises avec son peuple (principalement nourritures et boissons).
Nous possédons déjà tous les papiers nécessaires pour attester de notre position neutre a ma partenaire de voyage et moi-même, c'est pourquoi, nous aimerions vous rencontrez aussi rapidement que possible, pour discuter plus amplement de tout ça, en effet, n'étant pas très à l'aise avec l'organisation d'une aussi grande ville, j'avoue avoir déjà eu à faire aux gardes, qui m'ont informés de la marche à suivre pour pouvoir arpenter les rues sans attirer de problèmes à qui que ce soit (Ce que je souhaite bien évidemment)!
Étant un vulpérin, je devine déjà le peu de méfiance que les membres de l'Alliance pourraient avoir envers moi, c'est pourquoi je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour arriver à une entente cordiale, qui je l'espère, ravira tout le monde, pour pouvoir partager des spécialités venues de loin avec le peuple de la belle citée de Hurlevent !

Je reste donc entièrement à votre disposition, et prêt à m'organiser pour rencontrer un membre de la Chancellerie dès que ceci est possible !

Mes respects à vous et le reste des membres de la chancellerie.

*La lettre est signé un peu maladroitement, prouvant un certain manque d'habitude pour les papiers officiels*
Tahkeo
Tahkeo
Citoyen

Lieu de naissance : Vold'un

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé à la Chancellerie Empty Re: Courrier adressé à la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Ven 10 Sep 2021 - 19:15

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle utilise son ouvre lettre pour ouvrir et ensuite extirper de son écrin de papier, le dit parchemin.

Elle le déplie pour en prendre connaissance et l'adresser à qui de droit. Elle le parcourt du regard, une expression perplexe. Sa bouche se tord dans un espèce de rictus dubitatif. Elle plisse le regard avant de froncer les sourcils au fur et à mesure de sa lecture.

Elle se lève en lissant sa robe pour se rendre jusqu'au bureau de son Excellence.
Elle frappe trois coups et entre.

- Votre Excellence, j'ai ici une demande d'autorisation de circuler et de vendre nourriture et boisson afin de faire découvrir les arts culinaire de son peuple... C'est un Vulperin votre Excelence. Il écrit également être en mesure de prouver sa neutralité par différents documents.

Eléonore dépose le courrier sur le bureau massif du Chancelier, bien au centre. Elle s'inclinera légèrement avant de reprendre le chemin de son bureau, refermant la porte doucement derrière elle.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Jonathan Walter Sam 11 Sep 2021 - 20:46

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Tahkeo de Vol'dun

A l'attention de Tahkeo de Vol'dun

Le 11ème jour du neuvième mois de l'an 41

Monsieur,

Malgré les réchauffements des relations avec la Horde, la cité ne demeure pas ouverte aux étrangers de race affiliées à l'autre faction. En effet, cesser le feu ou même paix, ne rime pas avec libre accès et libre échange.

Malheureusement si votre désir est de vivre parmi la grande civilisation qu'est l'Alliance, vous ne pouvez vous en prendre qu'à votre race, qui a fait le choix invraisemblable de rejoindre une bande de sauvage ancêtre d'une force démoniaque destructrice qu'on appelle aujourd'hui la Horde. Là où d'autre de votre région ont fait le choix judicieux, si ce n'est pas de rejoindre l'Alliance, d'au moins rester neutre.

L'histoire entre nos factions, n'ont que trop bien connu ces phases de paix entre chaque guerre, et il est hors de question de nous laisser surprendre comme à Theramore ou Gilnéas. Nous ne prendrons aucun risque, quand ceux ci ont l'audace d'envoyer leur nouveau alliés entre nos murs pour nous saboter et nous espionner.

Tenez vous le pour dit, vous aurez mieux fait de rester sous le sable du désert d'où est né votre engeance. A mieux choisir vos alliés, et à ne pas manger à tous les râteliers insatiable petite fouine vicieuse que vous êtes. Car votre réputation d'habile manipulateur vous précède, et les morts et préjudices causés à nos nations ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Vous dites être en mesure de prouver votre neutralité? Soit, je saurai vous recevoir vous et vos documents. Je suis curieux de voir quel genre de ruse vous allez déployer pour parvenir à vos fins. Je libérerai une soirée pour juger du bienfondé de vos dires et de vos intentions. Mais je ne vais pas faire dans les courbettes et ronds de jambe, vous ne partez pas gagnant.

Je serai disponible dans l'enceinte de la Chancellerie aux dates suivantes :

Le 13 de ce mois à 21h15
Le 14 de ce mois à 21h15
Le 15 de ce mois à 21h15

Je vous serai grès de vous présenter sans puce et vermifugé pour des raisons d'hygiènes évidente.

Par la présente ce courrier fait office d'autorisation de séjour, jusqu'à notre rendez vous. Vous pourrez le présenter en cas de contrôle.

Note pour les autorités compétentes qui liront ce courrier : Individu libre mais à garder à l'œil.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier adressé à la Chancellerie Signat14

Courrier adressé à la Chancellerie Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Tahkeo Mer 15 Sep 2021 - 0:29

Tahkeo de Vol'dun

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Chers Chancelier Walter, je m'excuse tout d'abord pour le retard de ma lettre, suite à un malentendu, malgré tout, je vous confirme ma présence pour un rendez-vous le 15 de ce mois à 21h15, si c'est toujours possible bien évidemment, dans tous les cas, si oui, j'attendrais devant le bâtiment dans les environs de vingt et une heure, voir vingt et une trente maximum si retard incontrôlable ou autre!
Je serais, dans tous les cas, présent demain sans faute!

Mes respects.

*La lettre est écrite proprement, quoiqu'un peu rapidement, mais bien signée ce coup là!*
Tahkeo
Tahkeo
Citoyen

Lieu de naissance : Vold'un

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé