Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée] Empty [Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

Message par Lorinne Pourpreautomne Mar 26 Oct 2021 - 2:28

NOM : Pourpreautomne
Prénom : Lorinne
Race : Quel'Dorei
Genre : Femme
Age : 150 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Quel'Thalas, Traquilien
Expérience militaire : Ancienne Forestière en Quel'Thalas, Concordat Argenté
Compétences particulières : Archère accomplie, assez versatile sur l'armement à distance, bon usage des armes de taille courte à une main particulièrement les sabres à lame courbe, habitude de devoir faire face à des situations compliquées. Capable de suivre des ordres sans faire de vague, habituée à une hiérarchie stricte.
Motivation :

Madame, Monsieur,

Je vous fait savoir par la présente, mon souhait d'intégrer vos rangs afin de servir sous votre égide. En effet, j'ai longtemps eu l'occasion de rendre service à ma patrie natale en qualité de forestière. Je tiens donc désormais à réintégrer la vie militaire au service de ma patrie d'accueil, de son Roi, et de son peuple. Mes états de service comportent, aussi mince soient-ils en comparaison à certains de mes comparses, quelques missions en collaboration avec le Concordat Argenté, notamment en Norfendre il y'a quelques années.

Je pense avoir l'expérience nécessaire pour convenir à ce poste, en plus d'apporter une diversité significative dans vos rangs, ce que je pense être une force aux vues du peuple cosmopolite qui compose la Cité Blanche, ce qui ne peut-être qu'un atout lorsque l'on prends en considération la population Thalassienne ainsi que les suivant de Dame Alleria Coursevent, nos alliés les Ren'doreis, bien que j'apprécie l'homogénéité de la Garde Urbaine, je pense qu'une présence elfique ne peut-être qu'un bénéfice.

J'ai déjà prouver par le passé ma discipline sans faille et ma capacité à suivre des ordres pour le bien-être des bonnes gens. Ma conception Thalassienne de la justice est très certainement différente de la votre, auquel cas, je serais ravie et honorée d'apprendre à vos côtés afin de mieux servir Hurlevent pour l'équité des citoyens de Hurlevent, et de la fière Alliance.

Je vous souhaite bonne réception de votre courrier et serais honorée d'échanger de nouveau avec vous.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Lorinne Pourpreautomne, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Lorinne Pourpreautomne : lu et approuvé.]
Lorinne Pourpreautomne
Lorinne Pourpreautomne
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : Beaucoup trop
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

Message par Louis Rainier Mar 26 Oct 2021 - 13:20

Madame Pourpreautomne,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Louis Rainier, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. La garde a pu compter dans ses rangs quelques Quel'dorei au fil des années et il serait en effet de bon alois d'en incorporer de nouveaux au régiments pour négocier avec les Ren'dorei qui sont parfois hélas perturbateurs au sein de notre cité.

Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le mardi 26/10/41 à 21h00
-le mercredi 27/10/41 à 21h00
-le jeudi 28/10/41 à 21h00


Cordialement,

Garde Louis Rainier
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

Message par Lorinne Pourpreautomne Mar 26 Oct 2021 - 14:52

Très cher Monsieur Rainier,

C'est avec grande joie que je me ferais le plaisir de répondre à votre convocation ce jour même du Mardi 26/10/41 à 21h00.

Je suis également très honorée de votre que ma candidature à retenu votre attention.

Bien à vous,

Lorinne Pourpreautomne
Lorinne Pourpreautomne
Lorinne Pourpreautomne
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : Beaucoup trop
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

Message par Louis Rainier Mar 26 Oct 2021 - 22:44

Refusée suite a l'entretien du 26/10/41
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée] Empty Re: [Formulaire de Recrutement] Lorinne Pourpreautomne [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum