Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le rp dk non dk

+7
Waldemarr
Hedwe
Angron Manus
Lianrhyn/Veldrin
Ylaya
Nihel Narendir
Thaliuss
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 1:14

Bonsoir à tous, j'ai décidé de creer ce post pour parler de ce probléme et de certaines attitudes que je pense être pesantes, les trolls n'ont donc rien à faire sur ce sujet , merci.

Je joue un dk en rp, et j'ai remarquer qu'il est assez ( tres ) mal vu de jouer un "dk non dk" en rp. Moi par exemple, mon dk est mage ( ou guerrier, selon le personnage RP joué) et je ne vois pas quel serait le probléme , pourquoi les dk n'ont ils pas le droit de rp autre chose que dk ? Déjà qu'on doit se faire le leveling 58-85 qui est pesant, en plus quand on essaie de se détendre en rp on nous envoie valser. Moi je le dis tres clairement et sincerement, j'ai déjà vu des dk mages, guerriers ou démonistes, une seule fois meme paladin , et je ne vois vraiment pas le probléme . Alors je demande qu'on m'explique. Chacun a le droit de rp ce qu'il veut et ce n'est pas juste de l'en empêcher

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Nihel Narendir Dim 4 Sep 2011 - 1:25

Moi, je les empêche pas, mais je veux pas RP avec, c'est tout.

-Le levelling est devenu SUPER FACILE.

-Si tu accordes si peu d'importance à ton RP que tu n'est pas capable de faire la classe qui t'interesse, je ne vais pas accorder plus d'importance que ça à ton RP également.

-Il y a des classes, elles sont pas là pour rien. Sinon c'est la porte à encore plus de n'importe quoi que ça l'est déjà.

Après, tu ne vois pas quel est le problème, joue avec ceux qui pensent comme toi, mais faut arrêter d'essayer d'imposer son point de vue aux autres par la "force". On est libre de ne pas l'accepter.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Ylaya Dim 4 Sep 2011 - 1:34

Moi pour ma part j'ai joué Dk pas Dk à deux reprises : Une fois parce que mon perso allait devenir DK, une autre fois pour jouer un membre du crépuscule. Je possède actuellement douze personnages 60+ (dont 3 85, 1 83, 1 75, 1 70.) J'ai fait tout ça avec le parainage certes, mais au final c'est juste trois fois plus rapide, donc j'aurais quand même uppé ces personnages. Je compte rejouer DK pas DK, alors que je peux upper un personnage en un éclair. Ce n'est pas une question de leveling ou autre, ça je peux le faire sans probleme, j'ai déjà uppé un paladin en 3 jours sans héritage / parainage à l'époque pré cata. Le problème c'est le stuff que l'on ne désire pas forcement refarmer, les objets funs, les HF, les pets, les montures. Mais ça, c'est valable que pour un DK 80-85 à mon gout. Ceux qui font des DK pas DK 58 juste pour avoid le leveling je trouve ça caca. Après je vais pas jouer une classe existante avec mon DK pas DK, autant faire un truc genre Runemaster nain ou mage de bataille.
Ylaya
Ylaya
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 4 Sep 2011 - 10:04

Mon principal problème avec les "dk non dk" c'est que...ben désolé mais autant les autres classes peuvent facilement se déguiser en autre chose "une robe à un war et hop, ni vu ni connu" (vu la carrure de bodybuilder des mages...), autant le dk...le teint souvent pas net, les yeux carrément pas nets...
Je prône de se rapprocher le plus possible de la classe rp quand on choisit sa classe ig. D'une part pour éviter les ennuis avec les gens moins tolérants et surtout, surtout pour faciliter la compréhension du personnage!
Moi quand je vois des yeux bleus fluo, je pense pas toujours à éplucher le TRP à la recherche du "n'est pas un dk", je pense "dk".

Et pour reprendre Céra : le levelling, j'y arrive, et je suis nul à chier, alors ça veut dire que c'est vraiment facile.

Pour résumer : je ne m'insurge pas des dk pas dk, je les prends volontiers en compte quand les détails embêtants sont cachés (tenue adaptée à la classe rp, yeux cachés ce qui est hélas trop rare), mais je ne peux pas dire que ça ne m'embête pas.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 10:32

Céralynde : Et pourquoi tu m'apporterai pas d'importance à moi, ou à n'importe quel dk ? Tu te pense supérieure ? T'a pas a penser comme ça, les joueurs sont sur un pied d'égalité. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui impose le fait que les dk non dk = dk, mais moi qui le défends

Lianrhyn/ Veldrin : Mais pour les yeux vous appellez ça un probleme ? On s'en moque du skin ig , ce qui compte c'est le personnage rp, si y'a marqué yeux bleus c'est yeux bleus, si y'a marqué yeux dorés c'est yeux dorés, dk ou pas

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 4 Sep 2011 - 10:37

Désolé, mais les yeux bleus LUMINEUX FLUO, non, pour moi ça passe pas inaperçu. Y'a des skins de yeux bleu humain normaux, même worgen.

Et pour répondre à ta remarque à Céra : depuis quand on est obligé de jouer avec quelqu'un? si le rp, ou les règles de rp de quelqu'un ne nous conviennent pas, on peut l'ignorer. Personne m'obligera à jouer avec quelqu'un qui rand, et si ça gène quelqu'un...bah il joue pas avec moi et tout le monde est content.
On ne fait pas jouer ensemble une équipe de foot et une équipe de tennis.

Mais si tu gardes ce ton là, tu vas finir par le faire tout seul ton débat.Le principe d'un débat, c'est de parfois tomber sur des avis différents.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Angron Manus Dim 4 Sep 2011 - 10:46

Et la voix. Ecoute la voix des DK. Perso', je prefere RP avec un mage lvl 5 qu'avec un DK 58 pasdkmaismage^^.

Après, oui, tu peux RP ce que tu veux. Tu peux RP un cowboy pistolero, un cyborg de manga ; ou tout ce que peut créer ton imagination que je pense fertile.

Mais comme disait Desprogre :" Tiens le chat n'est plus sur les genoux de mamie, elle doit être froide".

Ah, non, plutôt : "On peut rire RP de tout, mais pas avec tout le monde"

Et "On ne se moque pas du skin IG". TU te moque du skin IG, la est toute la différence.

Libre à toi de jouer comme il l'entend, mais comme dit plus haut, ne viens pas l'imposer à d'autre !
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Hedwe Dim 4 Sep 2011 - 11:21


Une petite contribution de ma part ...ton personnage est mage , d'accord , et bien pourquoi ne pas faire un rp autrement plus interessant ( c'est mon avis qui n'engage que moi ) et un defi ou ton personnage ETAIT mage et l'est redevenu liberé de l'emprise , a force de volonté .
Bon si c'est le pour le rp flirt avec les filles de la place de la cathé c'est sur c'est moins classe avec un mort ,mais certains pourtant le font tres bien et tout l'interet de certains rp dk est justement de s'affranchir de cette condition , car on oublie trop souvent que les dk avaient une vie avant de l'etre ...pourquoi pas mage donc.

Pour ce qui est du leveling je ne peux qu'etre d'accord avec les autres , pourtant j'aime pas ca , mais force est de constater que j'ai monté ma guerriere en 4 jours level 50 , a un nivau suffisant , car oui hélas il parait qu'il faut un niveau mini pour etre prise au serieux en rp , et pas passer pour le reroll crée juste pour faire ch .

Pour l'anecdote j'avais un personnage qui etait a la base ...une dk pas dk ...mais j'en ai tellement pris moi aussi dans les dents avec la bien pensence que j'en ai fait une guerriere , actuellement 27 un truc comme ca..et c'est effectivement tres facile ... sincerement , ton mage , t'y passe deux soirs et personnes t'ennuiera plus ...je trouve perso que ca vaut le coup

Et ne va pas penser qu'il y' a que la Garde a renacler aux dk pas dk , c'est quasi général .

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 11:30

J'ai pas dit qu'il y avait que les gardes , et je viens poster parce que ça m'énerve qu'on nous envoie ixper / nous réponde avec sarcasme comme Angron / nous exclue / nous bl / nous tourne en ridicule / rp avec nous une fois sur cent à cause de ca, et puis je trouve que c'est ridicule de monter un perso quand on peut commencer 58, sans oublier la difficulté du leveling avec certaine classe

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Angron Manus Dim 4 Sep 2011 - 11:39

Si le soucis ne concerne pas que la garde, tu devrais post sur KT RP, plutôt qu'ici, je pense que tu pourrais ainsi prendre la temperature du serveur et non seulement d'une guilde (bien que je gage qu'elle soit la même ; en plus virulente la bas).


Tu voulais notre avis, je pense que tu l'as eu ; il est plus agréable de RP avec un guerrier niveau 3 qu'avec un DK 58 pas Dk.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 11:42

Je remarque juste que vous avez aucune tolérance et que en dehors de votre rp pause café/ cs vous êtes tous les mêmes, intolérants, imbus d'eux même et qui pensent perso, soit, j'irai poster ailleurs, là où les gens ne se croient pas les rois du monde

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Ylaya Dim 4 Sep 2011 - 11:43

Thaliuss a écrit:Je remarque juste que vous avez aucune tolérance et que en dehors de votre rp pause café/ cs vous êtes tous les mêmes, intolérants, imbus d'eux même et qui pensent perso, soit, j'irai poster ailleurs, là où les gens ne se croient pas les rois du monde

Toi t'es un couillon qui accepte pas la critique et qui parle d'intolérence alors qu'il ne supporte pas le point de vue des autres.

EDIT : Et c'est à cause de couillons comme toi que les DK, dk ou pas en RP ont l'air con, autant HRP que RP.
Ylaya
Ylaya
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 11:47

Comment tu veut accepter une critique de la part de gens aussi persos ? J'ai pas a accepter un point de vu aussi...J'ai meme pas de mot pour ca

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Waldemarr Dim 4 Sep 2011 - 11:48

La volonté de jouer un perso dk pas dk est la flemme de monter un personnage jusqu'à un niveau abordable (Je mettrais 40, pour la monture à 100% et un large panel de stuff). Il faut un minimum d'implication pour jouer un rp sérieux.
Après, comme le dit Angron, va poster ton débat sur KT RP, bien que la réaction des gens a des risques de se montrer bien plus agressive.
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Thaliuss Dim 4 Sep 2011 - 11:59

Plus agressifs ? Je pense pas.

Donc tout ce que j'ai à dire c'est que les gardes sont tous des fils de pute, surtout céra et Angron, que je vous pisse à la raie et que c'était le plus beau troll de ma vie, salut les merdes et saluez Shyldrasz-13 ans- Melac de ma part ! <3

Oh, et vous êtes des merdes qui savent pas rp aussi <3

Thaliuss
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Ardeche
Age : 14 ans
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Nihel Narendir Dim 4 Sep 2011 - 12:00

J'adore comment les gens passent le temps à tendre le bâton pour se faire battre pour ensuite déformer les propos et passer pour des martyrs en campant sur leurs positions.

J'ai juste dit que si toi même tu n'accordais que si peu d'importance à ton perso au point d'en faire un DK 58 pas DK mais fermier ou n'importe quoi d'autre par flemme, et bien je ne vois pas pourquoi il faudrait t'en accorder plus. Je suis de la vieille école, quand on fait un perso qu'on aime, on s'investit dessus, même si faut le pex.

Là où je rejoins Isiolia, c'est sur le coté monture / stuff d'un DK déjà 85. Et oui, il y a des DK pas DK plausible, à commencer par des Haut-Elfes avec les yeux qui brillent, les suivants du Crépuscule également qui ont un skin DK IG.

Ensuite, venir dire "Oui ? pourquoi vous n'aimez pas les DK pas DK ?" Pour ensuite camper sur tes positions, ça s'appelle du troll.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Kédirah Dim 4 Sep 2011 - 12:01

Le rp dk non dk Ak-yall-niggas-postin-in-a-troll-thread
Kédirah
Kédirah
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Hopital, pas vous ?
Age : 20+
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Cëinwÿn Dim 4 Sep 2011 - 12:07

Bonne chance pour viser la raie des fesses d'angron ! elle est trop poilue ^^

Vous pouvez effacer mon post oui. Je n'entre pas dans un débat avec quelqu'un qui n'a aucun moyen de défense à part les insultes faciles Smile
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Angron Manus Dim 4 Sep 2011 - 12:09

Sad(((((

*se fait headshot par ceinwyn*
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Nihel Narendir Dim 4 Sep 2011 - 12:10

Au fait, juste comme ça : L'anonymat du net est une vaste blague.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 4 Sep 2011 - 12:11

Quelqu'un se sent de quote son post d'insultes d'une maturité impressionnante sur KTRP?
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Nihel Narendir Dim 4 Sep 2011 - 12:17

Bof, non.

PS : Il est ban par IP Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Svhenja Izam Dim 4 Sep 2011 - 12:18

Personellement , J'ai monté Une Dk...pour la jouer Dk , Que certain ont rencontrés d'ailleurs ( Salvanah , Une n'elfette) et ...Pour moi ..les yeux bleus ...La voix Metallique ( Qui peut être desactivé certe)...Bah ..ca m'viendrais pas a l'idée de faire un Kikoo mage ...Comme l'a dit Ylaya , Runemaster ou encore Mage-lame ca pesserai , Mais la ...non.

Ps: Cera t'es meuchante. hihi
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Nihel Narendir Dim 4 Sep 2011 - 12:21

Je balancerai son IP sur 4chan si j'étais méchant.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 12:41

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi débile...Con et pathétique, j'en suis choquée :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rp dk non dk Empty Re: Le rp dk non dk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum