-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Contrats à honorer " [evenements ponctuels]

Aller en bas

"Contrats à honorer " [evenements ponctuels] Empty "Contrats à honorer " [evenements ponctuels]

Message par L'individu Ven 10 Fév 2012 - 0:37

Fin de soirée ... le long des canaux ...

Une ombre rampait de toits en toits depuis quelques dizaines de minutes, arbalète sanglée , dans le dos. L'Individu, appelé ainsi par ceux qui n'ont fait que l'apercevoir par le passé. Il est tout le monde et personne à la fois. Il ressemble a votre père, votre fils, votre frère ...

L'Individu etait donc à la poursuite de cette jeune femme. Lïsaya. Un contrat avait été mis sur sa tête. Le but était, qu'elle reçoive un message : Fidélité. Ce mot etait écrit sur un papier. J'enroulais dans un premier temps ce morceau de papier autour d'une fleche. D'un léger coup d'oeil autour de moi, je pouvais épier à la fois la jeune femme et à la fois les trois gardes présents de l'autre coté des canaux ... Je commençais par vérifier, les instructions, le physique de la personne : c’était elle, a portée de tir. Je poursuivais par détacher, minutieusement l'arbalète sanglée, puis l'armer, mettre la flèche en place ... Allongé sur le toit, je commence a relever légèrement la tète, suivi d'un geste des deux mains relevant peu à peu l'arbalete et la mire ... Le contrat demandais que Lisaya reçoive la flèche empoisonnée dans la cuisse ... La mire était donc alignée a sa cuisse ... Apres quelques respiration, et apres avoir renifler et ressentis legerement la brise du soir ... J'enclenchais la gâchette ... la ficelle de l'arbalete se tendais d'un coup, élancant la fleche dans le vide, laissant derrière elle un sifflement jusqu'a entendre un bruit sourd : L'impact dans la cuisse ...

Un cri de la jeune femme alerta ces trois gardes sur l'autre rive. Pour ma part, mon arbalete etait deja re-sanglée et les preuves de mon passage ainsi que moi meme, avions deja disparus ...
L'individu
L'individu
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum