Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg

2 participants

Aller en bas

Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg Empty Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg

Message par Samildanache Jeu 16 Fév 2012 - 19:42

*Une calligraphie soignée, avec les hampes et les jambages prononcés*

Monsieur Arenberg,

Je me suis rendue à la caserne récemment et l'on m'a renseigné votre personne pour demander un entretient afin de discuter des prochains évènements que va proposer la boutique Couture & Élégance se trouvant au n° 5 Quai du Fer, Quartier Nain - Hurlevent.

Suite à l'agitation du moment dans la capitale j'aimerais vous rencontrer pour aborder le sujet du lieu et des risques avant de préparer mon dossier définitif pour chacune des trois soirées à venir début Mars et début Mai.

Je me tiens à votre disposition pour cette entrevue si vous voulez bien l'accepter.

Samildanache Bruisseblé - C&E
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg Empty Re: Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg

Message par Waldemarr Jeu 16 Fév 2012 - 20:25

Dame Samildanache,

C'est un plaisir que de me faire solliciter par une jeune femme aussi talentueuse que vous dans son domaine, car chacun n'est pas sans savoir que la mode à Hurlevent n'a qu'une adresse ou presque, et c'est celle de votre boutique. Aussi, je me tiens à votre entière disposition pour vous recevoir à la caserne du 1, place d'armes, vieux quartier de Hurlevent, dans la soirée de demain, celle d'après-demain et enfin la journée dix-neuvième jour de ce mois.

Pour le Roy !

Capitaine Arenberg
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg Empty Re: Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg

Message par Samildanache Jeu 16 Fév 2012 - 20:33

Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse rapide et favorable.

Si aucun imprévu ne survient d'ici là, je passerais donc demain le dix-septième jour de ce mois entre la vingtième et vingt et unième heure de la soirée.


Samildanache Bruisseblé - C&E
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg Empty Re: Missive à la garde pour le Capitaine Arenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum