Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le bal et le spectacle

Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Le bal et le spectacle

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 21:32

Quelques rumeurs sont parvenues aux oreilles de la Garde, mettant en scène toujours un homme coiffé d'un masque blanc et inexpressif, semblable à ceux qu'on met dans un carnaval.
Une démoniste faisant usage de felmagie aurait été abordé par un homme portant un masque de carnaval. Il est dit, dans les bars, auberges, et autres endroits de détente et de rumeurs, qu'un worgen aurait fait son apparition. Il aurait été blessé grièvement, mais la démoniste s'est apparemment tiré avec une amie venu la défendre sur place.
Quelqu'un, dans la vielle caserne détruite et les ruines du parc, aurait été agressé par le même homme, et blessé à la main. L'homme au masque se serait ensuite enfui après avoir prétexté qu'il agissait contre ceux qui troublaient l'ordre publique, et contre ceux qui gâchaient son spectacle.
Dans les ruelles proches de la Cathédrale, des rumeurs courent qu'un runique aurait été décapité, les bruits qui courent font mention d'un groupe de personne, et même de citoyen connus. Une personne, présente lors du meurtre apparent, aurait ensuite été agressé par l'homme au masque de carnaval, qui l'accusait de "complicité de meurtre".

De plus, un petit criminel - impliqué dans une histoire de vol, du nom de Jimmy "Main de Trique" - a été retrouvé mort dans les canaux ce soir par des enfants allant à la pêche. Le petit criminel, qui ne méritait qu'une semaine de prison au bas mot, a apparemment eu les poumons percés par deux objets tranchants. Ses poumons se serait donc remplies de sang et d'eau.
Quelque chose de troublant a été retrouvé sur le visage du criminel mort. En effet, une sorte de masque de carnaval aurait été peint sur son visage, et le mort était également fardé de deux étoiles noirs entourant ses yeux exorbités. Ses mains ne présentaient également plus de doigts, et sa bouche présentaient au moins dix dents absentes. Les deux oreilles auraient également été arrachées, et le nez semble avoir été esquinté.
De plus, le manche d'une longue vue qu'on utilise habituellement au théâtre, aurait été enfoncé dans les plaies ouvertes de l'homme. Et enfin, l'homme a été retrouvé avec un pantalon bouffant cousu à la peau des cuisses.
La Garde ne sait toujours pas si le meurtre et les agressions de ces hommes - tous fréquentant des milieux peu recommandable - sont toutes liées.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Re: Le bal et le spectacle

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 19:12

Une nouvelle fois, un homme au masque de carnaval se serait attaqué à un autre personnage "peu recommandable". Un Pirate, recrutant pour la Voile du Chagrin, aurait été sauvagement agressé dans les rues de Hurlevent. Le pirate se serait enfui jusqu'au port, mais, l'homme au masque de carnaval a apparemment fini par le retrouver.
L'homme au masque de carnaval énonçait d'une voix forte dans tout le port que la piraterie était mauvaise pour la Couronne et la mise en scène, puisque la piraterie était responsable, selon l'homme au masque, des pires vices qui puisse exister.
Le pirate aurait été retrouvé dans le chantier navale, grièvement blessé, et assommé. Il a par la suite été soigné. Le blessé s'est révélé être un capitaine
Cette agression serait un avertissement pour tous les pirates et gredins de la Voile du Chagrin en ville, brigands et toujours dérangeants pour certains citoyens de haute sphère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Re: Le bal et le spectacle

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:17

Des témoins.
Beaucoup trop de témoins, et puis, la mise en dérision d'une figure bien étrange.
Voilà qu'un homme au masque de Carnaval s'attaque à la Compagnie Durlend, souvent peu apprécié par la Garde. En effet, selon lui, ils apportaient le chaos sur la scène, et étaient indésirable. Selon lui, ils étaient mercenaire, brigand, crachant au visage de la loi et de la Garde. Mais voilà que Deus Ex Machina fait la grossière erreur de s'attaquer à eux, sur la place Faol. Une énorme erreur, qui trahissait l'angoisse de paraitre devant autant de monde. Triste profession qu'est celle de comédien. Profession qui requiert la perfection, hors, le comédien au masque de carnaval était loin de l'atteindre à ce moment là. Après avoir échangés quelques politesses, Deus Ex Machina, répondant à l'attitude extrêmement grossière et au mauvais jeu d'acteur d'un brigand, a finalement attaqué.

L'homme au masque de carnaval aurait été rapidement maitrisé, et sonné puis assommé provisoirement par le dit meneur de la compagnie, qui était interpelé sous le nom de "Jho". L'homme au masque de carnaval aurait été trainé sur la place, visage à découvert ! Vision peu commune qu'était celle de son visage, affreusement mutilé. "Jho", meneur de la Compagnie, réclamait une corde. Quelques passants lui adressèrent un regard. Il criait que le criminel ici présent devait rapidement être éliminé. Puis, l'homme, dissimulant son visage d'une main, se libéra de l'étreinte de Jho, avant de blesser grièvement une femme, faisant parti intégrante de la Compagnie Durlend. La dite femme, aux cheveux blonds, aurait eu affaire à la Garde par le passé. Son long couteau encore taché de sang, le comédien au masque absent se serait enfui. Retenu et poursuivi par un vieux paladin, il aurait fait son possible pour semer ses poursuivants. Un paladin, et un autre mercenaire, apparemment. Du point de vu de Deus Ex Machina, il aurait agi pour la cause commune, pour sauver le spectacle, et n'aurait blessé aucun innocent.
Blessé, humilié, Deus Ex Machina aurait disparu pendant des heures. Ce fut une victoire pour "Jho" et les siens, et une véritable humiliation pour le comédien. Son mauvais jeu d'acteur aurait pu lui coûter la vie, et, surtout, il a été exposé aux feus des projecteurs alors qu'il n'aurait pas dû.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Re: Le bal et le spectacle

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:20

Absence. Plus aucun élément de résolution ces derniers jours.
Compte tenu de sa récente humiliation, Deus Ex Machina a temporairement abandonné la scène au chaos qui est familier à cette dernière. Bien sûr, le tueur de criminels et meilleur comédien d'Azeroth est loin d'avoir abandonné la mise en scène. C'est juste que sa récente... défaite l'a laissé bien démuni. De plus, il a été blessé à plusieurs reprises. Il est toujours là, dans les coulisses. Mais, n'ayant vraiment plus envie que sa fâcheuse expérience de la foule et du publique se reproduise. Il attend, il attend l'acte propice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Re: Le bal et le spectacle

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 23:08

Rumeurs, murmures aux coins des rues...

Il était de retour. Plus élégant que jamais, emmitouflé dans un long manteau, et portant, encore et toujours son masque de carnaval.

Dren Svennys, ancien tueur en série, et sympathisant du célèbre Epouvantail, a été tué par l'homme de Carnaval. Les meurtres de Dren, au nombre de trois, datait déjà de 6 mois. La Garde a donc laissé tomber l'affaire, le tueur étant introuvable.
Pourtant, il a été retrouvé. Du moins, une partie.

En effet, l'homme, ou plutôt ce qu'il en reste, a été visiblement cloué à un des murs de la Vielle Caserne. L'intention du tueur a apparemment été de le dissimuler au publique, mais de la rendre visible pour toutes personnes de basse fosse, trainant souvent dans ces ruines désolées. Le bassin de Dren était retenu au mur par deux lames courbes. Les lames, finement travaillées, sont utilisées par l'homme au masque de Carnaval. Pour tous ses meurtres.

Le reste du corps était une vision peu agréable. De loin, le buste pourrait être apparenté à un sac à patate accroché à un mur par deux lames d'excellente facture. La tête, les bras, et les jambes étant absente.
L'emplacement de la tête était tourné vers le bas. Cette dernière a put être retrouvée à l'étage du dessus. Les membres, eux, ne purent pas être retrouvé. De toute façon, les quelques gardes ne s'y employèrent pas à cœur joie. Encore moins pour fouiller le corps ou pour trouver la tête. Du reste, le poitrail de l'homme, complètement mit à nu, était finement épilé, complètement propre et imberbe. Les blessures de l'homme, ainsi que la blessure de son cou sectionné, étaient déjà cicatrisé, comme par un tisonnier. Les blessures et le corps étaient donc complètement propre. Chaque centimètres carrés du corps avaient ensuite été débarrassé de tout poil.

Les bords des moignons des jambes et bras étaient cisaillés avec une extrême précision. Les bords des dits moignons étaient en dents de scie, et chaque dents mesuraient environ un demi-centimètre.
Une fin horrible pour quelqu'un d'horrible.

Dans la bouche de Dren, un étage au dessus du corps démembrés, présentait un mot. Quelqu'un avait écrit un cours texte, d'une magnifique écriture, avec une encre d'un noir de jais.

"Petit ou grand ! Tueur ou Enfumeur ! Tous, vous terminerez en dehors de ma scène. Ma scène qui réclame l'Ordre et la sécurité. Mon spectacle qui n'a pas besoin de chaos. Mes actes qui sont joués que part de bons gens. Que vous soyez démoniste d'une quelconque secte, famille de tueurs, partisans du Chaos, Fêtards, petites fripouilles, tous, vous terminerez avec votre mauvais script en travers de la gorge. Tous, vous finirez banni de mon spectacle. J'en fais le serment."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal et le spectacle Empty Re: Le bal et le spectacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum