-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A la gloire des très anciens...

Aller en bas

A la gloire des très anciens... Empty A la gloire des très anciens...

Message par Sans-Visage Lun 8 Déc 2008 - 19:00

"- Ils ne sont que des vermines inutiles... du poison... Mais tu purgera leurs âmes, tu leurs montreras...le salut..."

Oui, comme toujours, mes seigneurs ont toujours raison. Je dois me servir du manuel ce soir, j'ai enfin appris à m'en servir et je ne vais pas me gêner. L'épuration de ce monde commence, je vais le netoyer de choses aussi futiles et inutiles que l'Alliance, ainsi un portail sera ouvert grâce aux âmes mortelles prélevées sur mes victimes pour permettre à mes seigneurs de reprendre leur place dans ce monde, celle qu'ils avaient au commencement...

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, les autorités de Darnassus découvrirent le cadavre désseché d'un elfe de la nuit, comme si ses fluides corporelles avaient été aspirés. Le visage du défunt avait été mutilé, car ses yeux avaient été arrachés, son nez de même, et sa bouche cousue. Dans son sang, le tueur avait inscrit au mur, près du cadavre, le terme suivant : "Sans-visages". De même, à Forgefer, des meurtres semblables furent perpetrés, mais sur un nain et sur un gnome, cette fois-ci. A Hurlevent, la Garde retrouva le cadavre de trois humains, eux aussi déssechés et mutilés au visage, la différence que les termes inscrit dans le sang de smorts, près d'eux, variaient.

On retrouva 3 fois "Sans-Visage", mais également "Gloire aux anciens", "Rédemption des profondeurs" et "Daeriane vous sauvera". Les différents dossiers sur les crimes furent confiés à la garde qui fut chargé de découvrir la coupable de ces actes, bien que l'Asylum encouragea les aventuriers en tout genre à ramener l'ex-médecin à l'Asylum pour la faire interner. Car effectivement, Daeriane Briseciel fut très vite désignée comme coupable, ayant déserté son poste à l'Asylum la nuit-même du meurtre pour d'obscures raisons. Ainsi, la chasse à la folle est ouverte...
Sans-Visage
Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 33 ans de vie, 4 ans de mort
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Briseciel

Revenir en haut Aller en bas

A la gloire des très anciens... Empty Re: A la gloire des très anciens...

Message par Sans-Visage Mar 9 Déc 2008 - 4:32

"- L'heure de la rédemption pour ce monde approche... Debout, parangon des profondeurs... Pas de repos pour les sans-visages... Le monde doit être purifié de la souillure de leurs dieux... car au commencement, nous étions les seuls maîtres... en des temps très anciens..."

Je sens déjà la puissance crépiter dans ce manuel ! Plus je m'en sers pour aspirer l'essence de ces pitoyables créatures des titans, plus la puissance qui émane de lui est grande. Mais je dois à présent me remettre en chasse... Ces sales vermines n'ont toujours rien fait pour me trouver et je compte bien en profiter pour leur montrer que la vengeance des anciens sera terrible pour leur monde, horrible, même. Je vais me concentrer sur cette pitoyable cité humaine, dernière capitale d'une race impure et pervertie. Ces créations imparfaites dont j'ai le malheur d'avoir fait partie de mon vivant me dégoutent et je compte bien aspirer leurs fluides dans le manuel au plus vite... Ce soir, je frapperai à nouveau.

La nuit suivante, alors que les dossiers des meurtres de Darnassus et Forgefer étaient à peine envoyé vers Hurlevent vers la caserne, une nouvelle serie de meurtre fut perpetrée, mais bien plus dévastatrice. Dans une maison, on retrouva une famille de cinq personnes, deux adultes et trois enfants, tous mutilés comme les victimes de la nuit précédente, pendus par les pieds à une poutrelle de la salle principale et tous éventrés au couteau de manière précise, comme l'aurait fait un médecin faisant des autopsies. Ainsi, une énorme flaque de sang s'était répendue au sol et s'était à l'extérieur, ce qui alerta les autorités, bien que la tueuse était déjà loin.

Cependant, on retrouva un nouveau message sur le mur, juste en face des cadavres de la famille, qui disait : "- Créatures pitoyables, vermines sans pareil, Je vous mènerai vers le salut, car celui-ci est la mort...". Les meurtres pour cette nuit-là ne s'arrêtèrent pas. On retrouva également une autre elfe de la nuit, dans le parc, les yeux et le nez arrachés, la bouche cousue et désseché, comme les autres, mais à la différence que celle-ci était empalée sur une poutrelle dépassant d'un mur de cette partie d'Hurlevent. Avec son sang, un autre message fut inscrit : "- Tous autant que vous êtes, vous détruisez ce monde de sa beauté originelle, vous serez exterminés pour qu'il soit rétablit...". Pour cette nuit-là, la liste des meurtres était finie, mais à ne pas en douter, elle aller s'aggrandir si personne ne faisait rien...
Sans-Visage
Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 33 ans de vie, 4 ans de mort
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Briseciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum