Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Aigles du Roi se brûlent les ailes !

3 participants

Aller en bas

Les Aigles du Roi se brûlent les ailes ! Empty Les Aigles du Roi se brûlent les ailes !

Message par Hopkins / Vanzetti Jeu 26 Juil 2012 - 10:41

//Erreur 404
//Sujet introuvable


Dernière édition par Les hommes de Vanzetti le Dim 29 Juil 2012 - 12:41, édité 1 fois
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Aigles du Roi se brûlent les ailes ! Empty Re: Les Aigles du Roi se brûlent les ailes !

Message par Claressa Brûle-flanc Dim 29 Juil 2012 - 7:06

HRP -

Salut. C'est un beau texte, dis-donc ! Cependant, je suis un peu fâché que tu te permettes d'entreprendre des actions offensives à l'encontre de personnages non-joués appartenant visiblement à ma guilde, sans même m'en aviser et en décidant toi-même de l'issu des combats.

Je fais d'une pierre trois coups en te faisant part de mon mécontentent, disant que les Aigles du Roi ne considèrent pas ce qui est décrit dans ce texte comme étant véridique et en précisant divers trucs.

  • Les Aigles du Roi n'ont pas de caserne sinon le donjon de Hurlevent.
  • Nous ne sommes plus à la Marche de l'Ouest depuis deux semaines.
  • Par conséquent toute l'action que tu narres est improbable/impossible.
  • Néanmoins nous restons ouverts à quelque interaction roleplay que ce soit, si tant est qu'on ait la décence de nous prévenir un peu avant pour les cas majeurs.
  • Aussi, à l'avenir, ce serait cool que tu passes par notre propre site internet : aiglesduroi.guildealliance.com
Si tu veux me répondre ou débattre je t'invite à m'envoyer un message privé histoire de pas polluer ce forum. Si je poste en l'espèce au grand jour, c'est surtout pour marquer mon opposition et faire en sorte que chacun soit informé.


Ljd Harnold, maître de guilde des Aigles du Roi.

Claressa Brûle-flanc
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Aigles du Roi se brûlent les ailes ! Empty Re: Les Aigles du Roi se brûlent les ailes !

Message par Hedwe Dim 29 Juil 2012 - 20:07

HRP

Je comprends la démarche de mise au point qui ne pose aucun probleme.

De notre coté nous ne prendrons pas en compte les actions décrites dans le post en question et vous invitons a en discuter entre vous.

Sujet clos.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Les Aigles du Roi se brûlent les ailes ! Empty Re: Les Aigles du Roi se brûlent les ailes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum