-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde.

2 participants

Aller en bas

Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde. Empty Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde.

Message par "I" Jeu 16 Aoû 2012 - 2:14

[L'écriture est fine, simple et concise, sans aucune fioriture, sur du papier ordinaire, avec de l'encre ordinaire. L'enveloppe ne porte rien d'autre que le nom du destinataire "Garde de Hurlevent".]

"Neuf se rassemblent.

Neufs qui devraient être connus mais dont trois restent encore hélas ignorés.

Neufs qui devront tomber pour la ville, pour l'exemple.

Hisamu
Lomack
Anolia
17
Enfumeur
Jho'

Ce qui était craint après la mort de Vanzetti se prépare dans l'ombre des carmines.

Le contrôle total du marché sale d'hurlevent semble être leur but.

Les rouges veillent, comme à leur habitude, espérant ne pas se faire déborder et jouant la prudence et la distance... Mais les neufs sont bien plus en vérité, leur nombre grandit et leur menace avec."

Bien à vous, "I".

[La signature est comme le reste, simple et élégante]






"I"
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde. Empty Re: Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde.

Message par "I" Lun 20 Aoû 2012 - 8:26

(Je n'ai vraiment pas l'habitude de le faire et je m'en excuse sincèrement, mais je me vois dans l'obligation d'annuler cette lettre pour des raisons hrp que je préfère ne pas exposer. Cela me navre mais j'ai finis par devoir décider de me retirer de tout ce qui concerne cet event et de considérer qu'il n'a jamais existé. J'espère que je ne détruis pas un quelconque rp qui aurait put commencer à se construire sur cette lettre... J'espère que je ne fais de tort à personne en préférant finalement faire l'entrée officielle de mon perso auprès de la garde sur un autre event que celui-ci... J'espère que vous comprendrez que je préfère perdre un peu de ma crédibilité hrp maintenant, que toute ma crédibilité RP par après... Bien amicalement à la garde... Wink )

"I"
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde. Empty Re: Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde.

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 20 Aoû 2012 - 19:25

[Bonne chance! Smile ]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde. Empty Re: Lettre anonyme déposée en toute discrétion dans la boîte à lettres de la garde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum