Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay

2 participants

Aller en bas

[Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay Empty [Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay

Message par Tom Odeunay Mar 6 Nov 2012 - 10:07

Bonjour, bonsoir Major Hellenlicht,

Ayant réfléchit à ce que vous m'avez dit hier sur la diffusion de l'information que
je vous ai donné hier, je me suis dit que je pourrai en faire un article...
Mais n'est-ce pas trop ? Je ne compte pas divulguer le nom de la personne que je cherche...
Mais je tenais à vous demander si ce n'était pas trop... Diffusant...?

Cordialement Tom Odeunay

Tom Odeunay
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay Empty Re: [Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 6 Nov 2012 - 10:53

Elle parcourut la lettre avec pour une fois un léger amusement.


Sieur Odeunay

Je continue de penser que c'est une bonne idée,si toutefois vous prenez certaines précautions.
Personne ne doit être cité ouvertement ni elle ni lui,ni votre ami ni vous même.
Une vielle combattante doit elle vous apprendre votre métier? restez vague,prenez des images,des pseudonymes,déformez la situation pour qu'on ne puisse la rattacher à la réalité car l'intéressé pourrait vous poursuivre pour diffamation,je gage qu'il ne manquera pas de faire l'indigné en battant des bras façon Milloin,transposez la situation réelle dans une autre contexte que sais je,faites une fable au besoin,ou une petite nouvelle ou tout le monde reconnaitra les protagonistes sans pouvoir faire un lien direct.Tout comme je suis en train de le faire...
Evoquez ce journal sans le citer,l'important est que l'intéressé sache qu'il a été lu et diffusé.
Ce jeu est bien entendu risqué mais pas plus que votre situation actuelle.

Je suis certaine que votre imagination fera le reste.

Cordialement,

Major Hellenlicht


(hrp ) bien que dans cette section le contenu de cette lettre n'est destiné qu'au destinataire...

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay Empty Re: [Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay

Message par Tom Odeunay Mar 6 Nov 2012 - 11:34

Major Hellenlicht,

J'avais bien comprit de rester vague, comme vous expliquez très bien pourquoi je n'ai pas besoin de le redire.
Je voulais juste être sûr de ne pas être trop diffusant en répandant la nouvelle sur un terrain bien plus grand. Ce pourquoi je vous ai demandé.

Et avec mes remerciements, Tom Odeunay.

Tom Odeunay
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24ans
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay Empty Re: [Courrier pour le Major Hellenlicht] de Tom Odeunay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum