Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

+13
Hedwe
Khassim
Laurelinn Hellenlicht
Leizen
Johann Sangrfied
Calirae Ventis
Svhenja Izam
Lianrhyn/Veldrin
Brasserie Bourbière
Samildanache
Aliane Trias
Nihel Narendir
Hopkins / Vanzetti
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 0:57

[C'EST LONG ! mais prend au moins 2 secondes pour lire les titres et voir ce qui t'intéresse.]

Oui ! il y en a bien un nouveau. Chère communauté, chers gardes, je vous le présente ici comme promis de façon à avoir votre aval pour ce projet fort... particulier.

- Qui est le nouveau méchant donc ?


Un gros panda mais ATTEND ! lis la suite avant de fermer la fenêtre en criant que c'est idiot.

- Un PANDA !? foutage de gueule, c'est ridicule tu vas me dire. Qu'est-ce qu'il ferait en ville ?


Spoiler:

Outre la petite touche humoristique au dessus, le Bg du nouveau méchant est très très largement inspiré et basé sur la mythologie Chinoise, j'y reviendrai plus tard. Le Rp pandaren actuel est souvent montré du doigt voire ignoré. Lancer celui-ci permettra peut être de fixer un début de ligne de conduite après le mélange de l'expérience de chacun !

- Quel est donc la base de ce nouveau Rp ?

Spoiler:

De ce fait, il n'y aura pas de kidnapping, de torture de Garde, d'attaque de la caserne pour la centième fois, d'amputation de membre, de marquage au fer rouge, de creuvage -nouveau mot- d’œil (kissou sur celui qui te reste Aliane) de manière à dépasser le stade de méchant psychopathe violent agressif et idiot qui va attaquer encore une fois directement la Garde.

Le principe est que
Spoiler:

Exemple, une femme se fait agresser en ville. Elle va déposer plainte à la Garde qui la prenne en charge. Elle repart, quelques jours passent. Rien ne se fait, ce sont des choses qui arrivent vous ne pouvez pas être H24 sur le terrain. La victime voyant que rien n'est fait, se fait -faussement- l'idée que les Gardes se désintéressent d'elle. Elle ira donc chercher les mercenaires pour régler cela, ces 'nouveaux qui sont efficaces", et l'agresseur, retrouvé dans la soirée, sera torturé et massacré par ces sanguinaires. "Mais ce n'est pas ce que je voulais !" cria-t-elle, terrorisée, devant le corps de son agresseur, aux pieds de Yaoguai. "C'est en signant le contrat de ton Or, que tu as condamné cet Homme."
Voilà le principe. L'idée du : " au diable la justice ! je vais payer pour un service personnalisé " qu'on regrette parfois amèrement plus tard.

L'autre branche du Rp qui sera la clé de la fortune de Yaoguai est la contrebande, la contrefaçon et le commerce d'opium directement de Pandarie. Pas d'esclavagisme pour le moment.

Spoiler:

- Pourquoi un Pandaren en ville !?

Je suis tenté de tout expliquer ici, car après avoir passé plusieurs semaines à faire des recherches sur la mythologie chinoise et à coupler celle ci avec l'Histoire des différents empires Ottomans, Musulmans et Asiatiques pour arriver à un BG assez sympa, j'ai hâte de tout déballer. Mais bon, je ne vais ici qu'expliquer le -vraiment- gros et le brut.
Spoiler:

L'arrivée des Humains et l'Alliance lui a permis de s'enfuir. Mais, banni de Pandarie, où aller ? dans la ville la plus fréquentée bien sûr, siège du pouvoir de l'Alliance. Une pareille cité attire forcément des crapules et donc, des mercenaires... De plus c'est un détour maritime parfait, un point central dans le commerce.


- Qui peut venir ?

Tout le monde ouais, je préviens tout de suite, il va forcément y avoir des kikoos... Mais tant qu'ils respectent le Rp de chacun et les règles y a pas de problème pour moi.
On recherche des mercenaires, des aventuriers. Des gens qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment le combat, l'argent, et un semblant de discipline. Si tu te sens concerné, inscris toi, signe !

- Quel genre de méchant ce sera ?

Un vrai vilain, dans la lignée des Professeur Moriarty et autres Scaramanga. Froid, calculateur, violent, patient, respectueux et courtois, généreux, intransigeant et impitoyable.
Un méchant qui va jusqu'au bout, un méchant qui a un cœur et une âme aussi noir que le néant distordu. L'un de ceux qui préfère crever les armes en mains contre ses ennemis que du haut d'une cascade. (Wink)


Voilà joueurs ! si la Garde (notamment les admin et officiers supérieurs) est OK pour prendre le Rp en compte et en considération, il débutera la semaine prochaine.

Bisous à [toi] et longue vie à [ton personnage]. ^^


Dernière édition par M. Vanzetti / Yaoguai le Lun 19 Nov 2012 - 18:25, édité 2 fois
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Nihel Narendir Lun 19 Nov 2012 - 1:46

Moi je trouve dommage de tout spoil d'un coup.

Voilà, c'était ma remarque à 2h du mat'

PS : Il faudra que je te cause gros vilain.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Aliane Trias Lun 19 Nov 2012 - 7:58

Bonne chance. c'est important quand on monte un projet.

Par contre tu vas avoir plein de détracteur "Bouh un panda a SW" donc je te souhaite aussi du courage.

PS: J'me vengerais sur ton panda, s'il est pas déjà borgne...*rire sombre*

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Nihel Narendir Lun 19 Nov 2012 - 8:22

Quel que soit le rp, des détracteurs, y'en aura toujours.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 8:41

Oui, en effet l'idée du spoil est dérangeante mais je n'ai pas voulu faire comme pour Vanzetti et tout préparer en secret pour le révéler en publique telle une amère surprise. De plus, ça permet d'expliquer le principe pour 'ceux' qui seraient tentés de détracter !
Là au moins j'en dévoile un peu de manière a prévenir, tout en gardant le plus amusant de côté. (Oui, je n'ai donné ici qu'un peu d'infos, le plus croustillant et le plus 'fou' reste secret...Wink)

Des détracteurs !? Qu'ils brûlent ! C'est qu'ils n'auront pas compris le principe. Et comme l'a dit Céra, il y en aura toujours.
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Samildanache Lun 19 Nov 2012 - 12:14

On en a déjà parlé sur skype. J'ai pas lu ton pavé mais je suppose que c'est le même que j'ai déjà lu avant.
Pour ce coup ci je ne suis pas sure de suivre... Rp méchant pandaren tu sais bien ce que j'en pense.
Mais bon courage Very Happy
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 13:01

Ce pavé n'est pas le même ! Jette un petit œil. Il serait dommage de l'ignorer sur une méprise, sans avoir prit la peine de se renseigner sur l'articulation du Rp, en se fermant directement juste parce que le méchant est un Pandaren... Samy Wink
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Samildanache Lun 19 Nov 2012 - 13:22

Voilà j'ai lu... en effet ce pavé là est plus complet que celui que tu m'avais fait lire.

D'ailleurs le coté justicier malsain éthiquement hors norme etc ... bah y a au moins (et je doute que ce soit les seuls) deux groupes qui le font déjà... Et je parle pas de ceux qui ont déjà été stoppé mais bien des actifs actuellement.

Sinon le reste est dans la ligné de ce que tu m'as déjà présenté Wink
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 13:33

Effectivement il a déjà des groupes presque similaires. La différence là, et que tout est posé en accord avec la Garde pour partir sur des bases saines. De plus, c'est un système de mercenariat 'publique' et non articulé autour d'un territoire et/ou de la propriété d'un groupe. Et puis que veux tu !? Chercher a faire carrément un truc original unique est -peut être- déjà en court, mais pour garder la surprise il faut bien donner quelque chose de plus classique en apéritif... (Gniak gniak)
Et puis le Rp ne tourne pas qu'autour du méchant pandaren hein.....
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Nihel Narendir Lun 19 Nov 2012 - 13:42

Faudra que tu me donne ton nom IG gros panda.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 13:46

C'est pour ça que tu voulais me parler ? Je t'enverrai une lette IG avec lui. Jeudi ou vendredi.
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Brasserie Bourbière Lun 19 Nov 2012 - 14:58

J'ai pas lu pour ne pas me divulguer une potentielle future intrigue RP, mais bonne chance !
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 19 Nov 2012 - 17:13

J'ai pas lu les réponses, uniquement le post principal et je vais râler.
1) comme a dit Céra, ça spoil.
2) Le fait d'expliquer tout ça ne risque-t-il pas de créer du métagaming même involontaire?

Bon, cela dit, l'avantage, et qu'on sait hrp qu'il ne s'agit pas d'un énième "je suis un garde autoproclamé olol et je fais justice tout seul hihi, t'es mort par la loi du roi"
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Svhenja Izam Lun 19 Nov 2012 - 17:52

Les pandarens ont plus leur place a hurlevent que les elfes de la nuit. les Tushui HABITENT Hurlevent de toute manière. Donc pas besoin de te justifier sur ce point! ( Je pourrais chipoter sur comment a fait le panda pour arriver a Hurlevent en provenance de Pandarie mais ..deux mois et des pattâtes sont passés depuis la decouverte de la pandarie. Donc ça me parait Legit.)

Quand a la question d'empire , Il n'y a plus d'empereur Pandaren depuis 10.000ans.

*aime chipoter*
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Aliane Trias Lun 19 Nov 2012 - 18:01

10.000 ans pour un pandaren c'est long ou pas ? Non je dis ça j'y connais rien, mais je sais que pour certains elfes qui ont été immortels, bah ils peuvent avoir 10.000 ans.


_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Svhenja Izam Lun 19 Nov 2012 - 18:04

Au début on a dit les pandarens avec une espérance de vie d'environs 300ans+ , depuis passé a environ 130ans.
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Nihel Narendir Lun 19 Nov 2012 - 18:11

Les vieux pandarens ont 350 ans.

y'a un portail à Pao'don pour aller à Hurlevent.

Amicalement vôtre.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Svhenja Izam Lun 19 Nov 2012 - 18:13

Et des quêtes réfutent le wowpedia a la citation manquante :p ( Aka la statue de Lui lang a Shen zin su)

Je doute qu'un paria Pandaren puisse prendre le beau portail pour Hurlevent.

Amicalement vôtre.


Dernière édition par Svhenja Izam le Lun 19 Nov 2012 - 18:19, édité 1 fois
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Calirae Ventis Lun 19 Nov 2012 - 18:18

Je tiens à te remercier pour ce post de présentation. Ca spoil peut être mais personnellement ça me permet de constater que c'est réfléchit et construit, différent du bandit sorti du chapeau par un week end d'ennui.
Bon courage pour ton projet !
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 18:23

Pour l'empire oui il n'y a plus d'empereur, mais il reste toujours le palais. Symbole du pouvoir, c'était ce que je sous-entendais sans utiliser le mot 'Empereur' pour éviter tout maladresse !

Merci Calirae, c'était le but recherché. Je vais mettre des balises Spoil si ça gêne.
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Svhenja Izam Lun 19 Nov 2012 - 18:27

Oui mais .désolé de chipoter mais la porte donnant accès au palais n'a été ouvert que récemment.


( Le projet est bon , très bon même ..je ne pointe que des details :p)
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Hopkins / Vanzetti Lun 19 Nov 2012 - 18:50

Hahaha je sais aussi j'ai fais les quêtes comme tous les level 90 ^^
Je n'ai simplement pas voulu entrer dans les détails en racontant l'histoire mais juste l'idée qu'ils ont été arrêté in extremis devant le palais. Que ce soit devant les portes, avant, après... bah. C'est l'idée de menace pour l'Empire qui importe. Je me demandais si quelqu'un allait faire la remarque un jour, pour la porte... Wink
Merci de ton intérêt en tout cas.
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Johann Sangrfied Lun 19 Nov 2012 - 19:18

Ah, j'ai saisi le principe, vous êtes des sortes de nouveaux justiciers.

Bref, blagounette très mauvaise et vaseuse à part, ne participant plus aux intrigues de ce monde lointain qu'est Azeroth, je me suis permis de tout lire. C'est vrai que si on annonce un méchant pandaren, comme ça, on peut se montrer très réticent vis à vis du projet - moi j'aime pas les pandas. Néanmoins, lu ainsi, même si ça spoil beaucoup, le "pavé" ne rend pas moins le projet plus pensé et bien fichu - ça évitera les mauvaises surprises. Very Happy

Bon, je vais pas chipoter sur le BG de ton gros panda, mais ne tombes pas dans les habituels clichés, j'espère avoir de bons retours !

Bon courage à toi, l'ami ! Par ailleurs, je suis dispo sur skype si tu as besoin d'aide pour le projet ou d'avis sur le projet. Wink


Johann Sangrfied
Johann Sangrfied
Citoyen

Nombre de messages : 127
Lieu de naissance : Dans les abimes de la Marne
Age : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Nihel Narendir Lun 19 Nov 2012 - 20:50

Je veux bien les quêtes sur l'espérence de vie des pandarens car c'est aussi une question que je me posais.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Svhenja Izam Lun 19 Nov 2012 - 20:52

Il faut que tu fasse l'ile de départ , sur une plaque , c'est c'est dit que Liu lang est mort de vieillesse a 12X années ( vers la fin de l'intro).

https://twitter.com/ChrisMetzen/status/258618843084238849
Svhenja Izam
Svhenja Izam
Citoyen

Nombre de messages : 235
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !  Empty Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum