Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une lettre parmi tant d'autres

3 participants

Aller en bas

Une lettre parmi tant d'autres Empty Une lettre parmi tant d'autres

Message par Mauvais Présage Mar 18 Déc 2012 - 13:24

Un parchemin coincé entre les multiples courriers venant de la Chancellerie. Plié en deux car dépassant sinon.

Une lettre parmi tant d'autres 3727629630

Mauvais Présage
Citoyen

Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre parmi tant d'autres Empty Re: Une lettre parmi tant d'autres

Message par Clarisse Wallace Mar 18 Déc 2012 - 13:38

Elle se frotta les mains en voyant la lettre,immédiatement transmise à la Garde par le greffier de la Chancellerie.
Voila qui la changerai de glander à faire l'ivrogne déguisée en lavandière à la taverne des Carmines ou au cochon siffleur...Mauvais présage...elle y voyait elle un plutôt bon professionnellement parlant.

Elle tourna la lettre sous toute les coutures,l'approcha de la flamme légèrement,y chercha un code le tourna et l'examina à la loupe,quelque chose au centre semblait former comme un motif à demi effacé....mais sans doute une autre lettre suivrait pour complêter cette clé.

_________________
« La vie, c’est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée . »
Clarisse Wallace
Clarisse Wallace
Citoyen

Nombre de messages : 232
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre parmi tant d'autres Empty Re: Une lettre parmi tant d'autres

Message par Leizen Mar 18 Déc 2012 - 18:00

Ils sont pas morts ceux là ? *Ce fut la première réaction de Leizen.*
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre parmi tant d'autres Empty Re: Une lettre parmi tant d'autres

Message par Mauvais Présage Lun 4 Fév 2013 - 17:57

-"Quelle horreur! Où sont mes filles? Où sont-elles?!"

Irraisonnée et irraisonnable, la kaldorei partit, même blessée. Elle laissa Brisechêne ainsi, sur le bord de la plage. Elle disparut simplement dans les marécages, alors qu'il était impossible pour elle de mettre un pied, un seul, à Theramore, la ville fantôme.

Elle courut aussi loin que possible, laissant une large trainée de sang derrière elle, et elle chercha pendant des jours des traces de Suriel et Lominiel à présent disparues.

Malkier Snowhisper avait quant à lui bel et bien péri lors de l'explosion de la ville, elle venait de perdre son père, ses filles, et les seules personnes qui l'avaient plus ou moins acceptée. Il restait Kaeril, mais elle ne voulait surtout pas l'affronter.

Elle erra de longs mois, sans savoir vraiment où elle allait ni ce qu'elle cherchait. A qui pouvait-elle en vouloir? La Horde? Pour sur. Agham? Oui, même si ce n'était pas de son fait, elle était forcément coupable. D'ailleurs cette dernière n'avait pas non plus donné signe de vie, peut-être était elle morte elle aussi? Rien ni personne ne pouvait le savoir, surtout après l'échec cuisant entrainant le décès de ses acolytes Anécia et Jadelune.

Que restait-il de Mauvais Présage? Le Mauvais Présage lui même, et Soliel Ombre d'Or. Seulement les rumeurs disaient que Soliel n'avait pas été vue à Lune d'Argent depuis la fin de Theramore, et son frère au nom douteux de "Mauvais Présage" avait toujours été le plus discret de tous.

Qui alors? Qui avait bien pu écrire et poser cette affiche, alors que l'organisation touchait à sa fin. Qui pouvait bien trouver encore un intérêt à réveiller de vieilles histoires et des terreurs passées?


Neaniel tourna lentement la tête, regardant d'un œil mauvais derrière elle. Ses pieds bien encrés sur le pavé de la ville, personne ne l'avait suivie dans la petite ruelle bien souvent déserte. L'elfe tout vêtu de vert foncé et bleu la regardait, sa capuche sur la tête laissait dépasser son nez crochu, ses pommettes creuses et sa peau presque blanche. Ses cheveux blancs s'échappaient de sa capuche, et son regard était scintillant, surtout quand il se posait sur la Snowhisper.

"- Ah Neaniel... Je vois que tu n'as pas changé."

La kaldorei grogna, alors que ses orteils dépassaient largement de ses bottes trouées, seul son tabard du Serment de Theramore était encore à peu près reconnaissable, et encore. Elle pointa du doigt l'espèce de chose en face d'elle, qui avait tout des allures d'un druide aussi vieux que le monde.

"- Parle "Mauvais Présage".
"- Tu cherches tes filles, je cherche ma sœur, je te propose un marché."
"- Ah ah ah, la dernière fois que j'ai accepté un marché je me suis retrouvée avec un nouveau petit nom. Trouve autre chose, et si tu m'as fait venir ici, c'est bien que tu sais quelque chose non?"


Le druide se retourna faisant claquer sa cape, et avança à travers la ruelle sans mot dire. Neaniel le rattrapa en beuglant comme à son habitude. Puis ils débouchèrent sur les eaux proches du Temple de la Lune. Il ne parlait toujours pas, et Neaniel avait fini par se résigner.

Ils restèrent ainsi pendant de longues heures devant l'eau, à ne pas se parler, qui allait engager le combat en premier? Ils ne se regardaient pas, se sentaient détestés mutuellement, prêts à s'entretuer à la moindre pique pour un mot plus haut que l'autre. Le portrait paressait surréel jusqu'à ce qu'il rompt le silence sans prendre les armes.

-" Je sais que Soliel est encore en vie, au-delà de Darnassus, bien au delà, dans le royaume des hommes, une des affiches de son scribe a été vue, il y a quelque temps déjà."
"- Dis moi où que j'aille lui enfoncer ma lame dans la gorge."
"- Justement. Je ne sais pas où, et elle est peut être avec tes filles, elle a fait le déplacement pour voir Theramore bruler, tu penses bien."
"- Donc si on la retrouve elle, je retrouve mes gamines?"
"- Peut-être bien."
"- Et Agham?"
"- Il faut croire qu'elle a été tuée. Le prince noir ne l'a surement pas épargnée, sauf si ma sœur est encore dans le coup, va savoir."



Il n'avait pas eu le temps de soupirer que Neaniel était déjà partie on ne sait où. Quant au druide il resta ainsi, les mains dans le dos à contempler l'eau, rabattant à présent sa capuche pour que ses cheveux vagabondent au gré du vent.
Il attendait quelqu'un.




30....30 quoi? Là perdurait la question qui demeurait encore sans réponse.

Mauvais Présage
Citoyen

Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre parmi tant d'autres Empty Re: Une lettre parmi tant d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum