Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

+24
Vanhart Rosenberg
Carter Amell
Lady de Edenblow
Arthur Von Levenstein
Echos de la cité
S. de la Rochefoucauld
Hänsfelt Wagner
Djigzyx Combobublaster
Lendrith
Clairvoyant Llorente
Ozrik
Nihel Narendir
Dorian Hawthorn
Khaelissi Al Kalim
Angron Manus
Frédéric Husserl
Ishula'Dé Givre-Eclat
Alyssa Seledrië
Aliane Trias
Calirae Ventis
Karven Stolen
Grégory Delborne
Escarina Stolen
Kreny Astrocleef
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Kreny Astrocleef Jeu 9 Jan 2014 - 13:27

Khaelissi Al Kalim a écrit:Von Déversons

Meurs, faquin !  Evil or Very Mad 

Oui c'est vrai Céralynde. Si vous voulez une loi martiale, votez van Deversön !  bounce

*Tire sur la laisse de Grégory.*
Pardonnez ses aboiements gênants, comprenez, il est inquiet sans son maître.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef
Citoyen

Nombre de messages : 40
Age : 28
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Ozrik Jeu 9 Jan 2014 - 13:41

A propos de la maison des nobles, et seulement à ce propos, car je n'ai absolument rien à répondre à Logan…

Ce n'est pas parce que Prestor a trahi que le pouvoir de la noblesse est pour autant diminué. Ca, c'est votre supposition, et elle restera très très incertaine jusqu'à être confirmée ou infirmée par Blizzard. En attentant, toutes les sources officielles dont nous disposons (RPG, mais aussi quêtes visibles dans le jeu) convergent pour désigner les nobles comme les dirigeants de Hurlevent, seconds du monarque. Pour illustrer mes dires avec un exemple concret, je cite à la louche ce qu’affirme le Maréchal de Comté-de-l'or : "Difficile de maintenir la sécurité dans la forêt d'Elwynn, on ne sait pas qui fait quoi, et pour quel noble". Preuve s'il en fallait une que la noblesse commande même à l'armée. C'est comme ça, c'est un fait, les nobles de Hurlevent sont des gouverneurs.

Après... Je comprends que ça vous embête d'assujettir vos personnages au premier clampin venu, pour peu qu'il ait marqué un titre de noblesse dans son TRP. Considérer à sa juste valeur le pouvoir de tous les nobles, c'est frôler l'utopie.

Mais bon, c'est un débat. Et désolé pour le hors-sujet.
Léchouilles.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Nihel Narendir Jeu 9 Jan 2014 - 13:44

Il n'y a aucune obligation à être de bonne foi en RP, et les explications HRP viennent d'être données. Donc il n'y a plus de quoi se plaindre.

Je ne suis pas garde, je suis un vieil aigri qui ne veut pas jouer dans une Hurlevent qui ressemble plus à Gaza qu'à une capitale de l'Alliance au mépris de toute cohérence RP.

Cf ici

Sinon, Ozrik, j'ai une politique simple pour ça. Je ne respecte pas les personnages pour les titres qu'ils avancent mais pour la façon dont ils jouent. Un type qui se prétend noble mais qui joue comme le premier kekos dark venu, mon perso ne le considerera pas comme un noble et ne le respectera pas en tant que tel. De même pour les paladins, les érudits et tout autre titre autoproclamé pour se faire mousser.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Frédéric Husserl Jeu 9 Jan 2014 - 13:55

De même que Céra, Ozrik. Frédéric les considérait comme Grands -maaaais je suis plutôt en tant que joueur pour considérer que la Maison des Nobles a pris un sacré coup avec Prestor et la façon dont ils se sont tous fait manipuler/avoir- mais seulement s'ils font quelque chose pour la ville. Celui qui joue son RP de noble pour les intrigues du genre amour-gloire-qui-va-diriger-la-Maison/rp dînette au Donjon, soit, c'est son choix et ça peut être très intéressant -et je suis même sûr que ça l'est- mais il ne faut pas qu'il s'attende en sortant du Donjon à ce que tout le monde le considère comme un noble hurleventois reconnu. Il faut faire ses preuves pour ça, sortir et faire des choses pour la ville.

Quant à Grégory, oui, la Garde change les peines selon son bon plaisir jusqu'à ce qu'elles soient validées par un officier. Le reste ce n'est que des suppositions de peine - Frédéric disait qu'il œuvrerait pour que Logan ait la peine minimale parce qu'il s'était rendu et avait avoué, Calirae a tranché.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Grégory Delborne Jeu 9 Jan 2014 - 14:10

Frédéric a écrit:Quant à Grégory, oui, la Garde change les peines selon son bon plaisir
Merci de faire preuve de bonne foi et de le dire franchement, c'est tout ce que j'attendais, au moins les choses sont clair, la garde fait respecté sa justice comme elle l'entend, logique vue l'ambiance royaliste de Wow, mais j'ai tout de même une question, alors à quoi servent vos Codes de Lois ?


Dernière édition par Grégory Delborne le Jeu 9 Jan 2014 - 14:14, édité 1 fois
Grégory Delborne
Grégory Delborne
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 49 ans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Clairvoyant Llorente Jeu 9 Jan 2014 - 14:13

Dans la pire dictature gangsta rap africaine y a un code pénal. C'est pour le décorum et les gens sur lesquels les autorités ont pas d'avis.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente
Citoyen

Nombre de messages : 89
Age : 101
Lieu de naissance : Vallée de Tarban
Age : 90 ans
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Grégory Delborne Jeu 9 Jan 2014 - 14:13

Et encore une choses, je suis d'accord en ce qui concerne les nobles, ils ont de plus grand pouvoir que la garde sur ce point mais je vous accorde que c'est difficile à joué vue que tout le monde ce prétend noble sans Bg construit, mais Logan n'est pas une inconnu, 2 ans de Rp sur un serveur en temps que nobles, tend sur Anstreed que sur Hurlevent.
Grégory Delborne
Grégory Delborne
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 49 ans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Lendrith Jeu 9 Jan 2014 - 14:16

Juste :

un noble gilnéen a écrit:votez van Deversön !

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Can-you-repeat-please-2193903
les nobles de Hurlevent


Maison des nobles DE HURLEVENT.

Pas du royaume d'Arathi, de Gilneas, de Lordaeron ou de Quel Thalas hein. Hurlevent.

Je sais pas, y a que moi qui trouve ça incohérent, des nobles non hurleventois qui se présentent pour devenir chancelier / font partie de la maison des nobles de Hurlevent ?

Je ne parlerais pas de la floppée de nobles qui pop en même temps que le rp "à pouvoir" revient sur le devant de la scène avec cette élection de chancelier, et qui se rassemblent comme un banc de sardines attiré par l'odeur du plancton et fond sur le palais avec avidité mais...hm hm. Pour recoller au sujet, le simple fait qu'un noble non hurleventois est réussi à "infiltrer" la maison des nobles de Hurlevent ça devrait inquiéter la garde voire la faire réagir, hmmnon ? Rien que ça ça pourrait justifier une prolongation du séjour en geôles (imho) :'3

PS: Le jour où Lendrith pète un câble et envisage de devenir chef de la garde de Hurlevent ou chancelier de hurlevent, guillotinez le plz. Ca rendra service à ma santé mentale.


Dernière édition par Lendrith le Jeu 9 Jan 2014 - 14:18, édité 1 fois
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Frédéric Husserl Jeu 9 Jan 2014 - 14:16

A proposer une fourchette de peines à appliquer, fourchette parfois infinie pour les peines qui sont jugées par l'Etat-Major (par la Garde, arbitrairement) ou par la Chancellerie (ce qui donne alors lieu à un procès). Dans le cas du Duc, puisqu'il a avoué avoir commis une action, la Garde a trouvé celle qui correspondait le mieux dans le Code et a choisi une peine proposée par celui-ci.
Quant aux procès, ils ne sont pas pour tout le monde. Comme disait Farral, il y a deux types de personnes qui sont jugées :
- Celles où l'on est incapable de dire si elles sont coupables ou non de gros crimes (parce que si on sait pas pour un vol, on va pas convoquer un procès, c'est coûteux et chronophage)
- Les gros vilains qui sont forcément coupables mais dont les torts qu'ils ont causé dépassent largement le cadre du guet urbain et dont la peine ne peut pas être assurée.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Nihel Narendir Jeu 9 Jan 2014 - 14:31

Je commence à croire que Gregory est un troll qui tronque les réponses pour en sortir ce qu'il veut. Un peu comme si je faisais ça.

Frédéric Husserl a écrit: Dans le cas du Duc, [...] il [...]est incapable de dire si [...] ils [...] sont forcément coupables

Lol, fréd a dit qu'il est incapable de dire si le duc est forcement coupable, gg moi. Donc sois sympa et lis attentivement les réponses et arrête un peu de faire la tête de mule d'autant que Deverson en question a dit que c'était réglé. Et je cite

Logän van Deversön a écrit:
Khaelissi Al Kalim a écrit:Von Déversons

*Tire sur la laisse de Grégory.*
Pardonnez ses aboiements gênants, comprenez, il est inquiet sans son maître.

Sinon, Lendrith, je t'aime
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 9 Jan 2014 - 15:48

Pour rebondir sur le sujet de la noblesse, deux choses:

Pour moi OUI un non-hurleventois de base peut intégrer la maison des nobles (cf la Haute-elfe pnj qui sqwatte] NÉANMOINS il faut qu'il ai des terres/ avoirs/pouvoirs/ etc dans le royaume, sinon ça n'a clairement aucun sens(je trouve).

Je vais peut être en étonner certains mais pour une fois je vais défendre Von Tarkin, je m'explique;
C'est bien LA SEULE noble qui contrôle réellement un comté et qui vit de celui-ci, et qui ne passe pas son temps à parler de comment assassiner son rival dans les rues du donjon ou à parler de comment il peut tout faire pour nuire au royaume.
Car lors de ma dernière presence a une réunion de Cénacle j'ai été profondément dégoûté de voir la plupart s'égosiller à planifier des petits meurtres, à ne penser qu'à comment ils pourraient devenir riches puissants et tro dark ou encore à vous regarder de haut à chaque fois que vous essayez de les remettre dans la réalité de choses... Enfin tout ça pour dire qu'à aucun moment les nobles, qui sont censés nous administrer, toussa n'ont pensé au royaume, pas même témoigner une pointe de respect au roi. 
Voilà. Le soucis avec la noblesse c'est que tant que les joueurs penserons qu'être noble c'est un jeux pour savoir lequel aura la plus grosse ça n'ira pas.

Voilà... Kissouille <3
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Djigzyx Combobublaster Jeu 9 Jan 2014 - 16:06

En même temps si les nobles avaient un comportement correct, on pourrait pas s'en plaindre
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 9 Jan 2014 - 16:18

Yep.

Parceque oui, en logique et théorie la garde n'a pas a arrêter un noble comme si c'était Jean-Reno...

... Mais en logique et théorie les nobles ne commettent pas crimes et délits toutes les semaines.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Nihel Narendir Jeu 9 Jan 2014 - 16:34

Et on rentre dans le cercle vicieux du RP à Hurlevent "On ne devrait pas réagir comme ça en théorie, mais en théorie, machin ne devrait pas agir comme ça". On appelle ça cause et effet. Si des individus veulent que d'autres "agissent comme ils le devraient", alors le plus souvent, il faudrait qu'eux même "agissent comme il le faudrait". Se justifier sur le "Oui mais normalement blabla" c'est un peu pourri car on peut retorquer par "Oui mais normalement, tu ne ferais pas ça".

Au final, les personnes raisonnant comme ça sont des personnes qui refusent d'assumer les conséquences de leurs actes.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Hänsfelt Wagner Jeu 9 Jan 2014 - 16:54

Garde débordée.
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Nombre de messages : 233
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 22 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par S. de la Rochefoucauld Jeu 9 Jan 2014 - 16:59

Khaelissi Al Kalim a écrit: Car lors de ma dernière presence a une réunion de Cénacle j'ai été profondément dégoûté de voir la plupart s'égosiller à planifier des petits meurtres, à ne penser qu'à comment ils pourraient devenir riches puissants et tro dark ou encore à vous regarder de haut à chaque fois que vous essayez de les remettre dans la réalité de choses...

Bonjour !

Je me permet d'entrer dans le débat, étant donné que ça parle du Cénacle et des nobles en général, je me sens donc un peu concerné.

Juste une petite rectification quant à cette remarque un peu facile par rapport au roleplay que nous essayons de développer au travers du dit projet. Tous les membres du Cénacle n'ont pas vocation à organiser des petits meurtres entre amis. Au contraire, la majorité (et moi le premier) essayent de développer un roleplay assez éloigné de cette caricature de la noblesse toujours prête à comploter pour servir ses intérêts propres (bien sûr, on ne peut pas éviter les dérapages et je ne prétend pas avoir un contrôle total sur les actions de chacun des membres). Tu as peut être assisté à une réunion de certaines personnes du Cénacle, mais sûrement pas à une réunion officielle du Cénacle.

Preuve en est, si personne ne s'est bougé les fesses pour faire sortir Deversön de notre coté, c'est bien parce que nous réfutons ce genre d'actions.

Bref, je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le débat, mais je tenais à éviter les jugements trop rapides sur notre guilde, sachant pertinemment que ce genre de jugement HRP aurait sans doute des répercutions InRp tôt ou tard.

Quant au débat en lui même, je pense que le comportement de la garde a été justifié. Certes Deversön est un Duc, mais cela ne l'empêche pas de tomber sous le joug de la justice surtout quand le crime est commit sous les yeux de la Garde. Faire preuve de bonne volonté en se rendant lui même à la Caserne ne l'innocente pas.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec la précédente remarque (et ce sans viser Deversön) écrite par je ne sais plus qui, qui disait en gros "Si tu veux le statut de noble, agit comme tel".
S. de la Rochefoucauld
S. de la Rochefoucauld
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 9 Jan 2014 - 17:23

Rochefoucauld a écrit:
Tu as peut être assisté à une réunion de certaines personnes du Cénacle, mais sûrement pas à une réunion officielle du Cénacle.



Sérydée Aubevent inside, donc si. Mais une seule c'est vrai. :p

Rochefoucauld a écrit:
Juste une petite rectification quant à cette remarque un peu facile par rapport au roleplay que nous essayons de développer au travers du dit projet. Tous les membres du Cénacle n'ont pas vocation à organiser des petits meurtres entre amis. Au contraire, la majorité (et moi le premier) essayent de développer un roleplay assez éloigné de cette caricature de la noblesse toujours prête à comploter pour servir ses intérêts propres (bien sûr, on ne peut pas éviter les dérapages et je ne prétend pas avoir un contrôle total sur les actions de chacun des membres).

Oui, c'est vrai que certains avaient l'air d'être "Normaux" et d'ailleurs nous en avions parlé irp après la réunion à laquelle j'ai assisté :p

Mais malheureusement je dirais que c'est 50/50 de chaque et là... Bon...

Mais ton projet de guilde est bien ne t'inquiète pas je t'aime et te soutiens <3!!!
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Echos de la cité Jeu 9 Jan 2014 - 17:24

Frédéric Husserl a écrit:Beh les nobles sont censés être utiles, ça sort pas du warp, un noble.

C'pas comme si le Rp noble pullulait en ce moment, comme les bombes ... Après si fat vraiment jouer un noble pour jouer aux méchants sans se soucier des retombées de ses actes.. Bah tout les Bandits joueront des nobles et touuuut le monde sera intouchable, disons que ce n'est pas concevable, Puis bon le rp noble qui prend le thé .. c'pas très attrayant on va dire... Faites un vrai Rp intéressant, que diable ! *Même si j'aime bien le duc.*

(* +1 Frédou, ça s'chie pas en chaîne les Nobles <3*)
Echos de la cité
Echos de la cité
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Stormwind
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Arthur Von Levenstein Jeu 9 Jan 2014 - 17:42

C'est peut être un détail mais... L'on parle de nobles qui sortent de partout... Mais je remarque que nombre d'entre eux ont rejoint le Cénacle, je vois très mal Jacques le paysan chercher à rejoindre cette guilde en tant qu'éleveur de vache professionnel. De plus avec l'élection du chancelier, ll ne faut pas s'étonner que Hurlevent soit envahi de Barons, comtes, prêtres et autres Paladins. C'est la saison après tout !
Arthur Von Levenstein
Arthur Von Levenstein
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Lady de Edenblow Jeu 9 Jan 2014 - 18:32

Faut être patient. Dans deux mois, la mode sera aux elfes qui ne sont pas des elfes car ils ont du poil au cul et on en parlera plus.
Mais je crois qu'on s’éloigne du sujet.

PS : Quand au rp nobles qui prennent le thé inintéressant, c'est une question de point de vue. Tout dépend de qui sert le thé et au détriment de qui.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow
Citoyen

Nombre de messages : 244
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Aliane Trias Jeu 9 Jan 2014 - 18:46

Faut être patient. Dans deux mois, la mode sera aux elfes qui ne sont pas des elfes car ils ont du poil au cul et on en parlera plus.
Mais je crois qu'on s’éloigne du sujet.
de quelqu'un sur ktrp a écrit:De toute façon, voici les trois archétypes à la mode ces derniers temps : la noblesse, les paladins, les assassins. C'est amusant, car si on réfléchit naïvement à cette trinité, on a l'assassin qui tue le noble, et le noble qui manipule le paladin, et le paladin qui chasse l'assassin.

Très profond n'est-ce pas ? Assez pour Hurlevent il semblerait, hélas. Un jeu digne de celui de la cours de récréation.

Tout est dit, tout est dit. Sujet clos d'ailleurs, je sens qu'il va dériver et Deverson a dit que c'était fini.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Dorian Hawthorn Jeu 9 Jan 2014 - 19:20

C'est bien LA SEULE noble qui contrôle réellement un comté et qui vit de celui-ci, et qui ne passe pas son temps à parler de comment assassiner son rival dans les rues du donjon ou à parler de comment il peut tout faire pour nuire au royaume.

Non, pas la seule, mais la seule qui en parle et à l'oreille de certains, peut être.

Et va se battre avec Cera pour épouser Lendrith !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Nihel Narendir Jeu 9 Jan 2014 - 19:27

La seule qui n'ait pas de casier judiciaire en tout cas. Hin hin
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Khaelissi Al Kalim Jeu 9 Jan 2014 - 19:31

Dorian Hawthorn a écrit:
C'est bien LA SEULE noble qui contrôle réellement un comté et qui vit de celui-ci, et qui ne passe pas son temps à parler de comment assassiner son rival dans les rues du donjon ou à parler de comment il peut tout faire pour nuire au royaume.

Non, pas la seule, mais la seule qui en parle et à l'oreille de certains, peut être.

Et va se battre avec Cera pour épouser Lendrith !


Howwww excuse moi mon Dorininou chéri je t'ai oublié :<

M'enfin pour ma décharge tu est loin, nà.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Carter Amell Jeu 9 Jan 2014 - 19:47

Je proteste pour les assassins. Jusqu'à ce que la Côterie ne tue Ozrik, la mode était passée...

Mais bon, il semblerait que les gens se soient dis "Ah mais tiens, on peut tuer les gens importants !". Foutues bombes.

Et puis on est pas de simples assassins, snif...
Carter Amell
Carter Amell
Citoyen

Nombre de messages : 231
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt sept
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Officier est le garde, le juge et le bourreau - Page 2 Empty Re: L'Officier est le garde, le juge et le bourreau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum