Proclamation concernant les visiteurs non-morts du Royaume

Aller en bas

Proclamation concernant les visiteurs non-morts du Royaume

Message par Vanir le Sam 25 Jan 2014 - 19:13

Décret concernant les visiteurs non-morts du Royaume

Malgré le fait que le terrible Fléau soit aujourd'hui décapité depuis la chute du funeste parjure Arthas Menethil et de ses lieutenants, certains de ses serviteurs morts-vivants continuent de hanter notre monde et d'y semer mort et souillure, guidés par quelques maléfiques nécromants et putrides chevaliers de la mort que la glorieuse Lumière a abandonné depuis bien longtemps déjà. Afin de protéger le Royaume de Hurlevent et ses habitants, la Chancellerie Royale a décidé la publication d'un décret visant à rendre l'identification d'éventuels agents flaellés aux ordres de l'ennemi plus aisée pour les forces de l'ordre.

Ce décret n'a pas pour objectif de jeter l’opprobre et la honte sur les alliés non-morts de l'Alliance, mais bien de protéger la population contre une éventuelle infiltration de serviteurs de l'honnit Fléau.

Cette décision se décline en quatre articles applicables dès à présent par la Garde de Hurlevent.

- Article 1 : Tout individu ramené à la vie à l'aide de magie impure et mue par cette même magie et désireux de traverser les terres du Roi se doit de se munir d'un tabard signifiant son appartenance aux forces alliées de la Lame d'Ebène ou de la glorieuse Alliance.
- Article 2 : Le contrevenant, une fois appréhendé pour non-port de son tabard, se verra délivrer un avertissement. Son nom sera relevé, et l'adresse du Centre d’Accueil des Citoyens lui sera indiqué pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour être en accord avec la Loi.
- Article 3 : Tout contrevenant récidiviste devra être mis aux arrêts par les forces de l'ordre et amené place d'Armes. Là, sa tête devra être séparée de son corps, et sa dépouille devra être passée par les flammes purificatrices avant d'être dispersée aux quatre vents.
- Article 4 : Tout individu ramené à la vie à l'aide de magie impure et mue par cette même magie et désireux de s'installer durablement sur l'un des territoires sous juridiction du Royaume de Hurlevent devra faire parvenir une demande à la Chancellerie Royale, où son dossier sera traité objectivement et loyalement.

Longue Vie Au Roi
Prospérité et santé au Royaume
Chancellerie de Hurlevent
*Sceau de la Chancellerie*
avatar
Vanir
Citoyen

Nombre de messages : 16
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 23 ans
Date d'inscription : 07/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum