Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire de Hurlevent

4 participants

Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Histoire de Hurlevent

Message par Galdros Ven 9 Jan 2009 - 21:39

(Pour tout ces ignorants .... j'ai aucun mérite c'est surtout du copié-coler)

Un magnifique livre en cuir, sur la couverture il est marquer en lettre d'or "HISTOIRE DE HURLEVENT"

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Galdros Ven 9 Jan 2009 - 21:41

Histoire de Hurlevent




La création de hurlevent datent d’environ 1300 ans avant la première guerre entre les humais et les orcs.

Les descendants des Arathis, abandonnés à même les murs tombant en ruine de l'ancienne Strom, décidèrent de voyager vers le Sud et de traverser les montagnes de Khaz Modan. Leur voyage prit fin après de longues saisons et ils s'installèrent dans les régions septentrionales du continent qu'ils nommeraient Azeroth. Ils fondèrent le royaume de Hurlevent au Cœur d'une vallée fertile, royaume qui devint lui-même rapidement une puissance autosuffisante.

Environ 45 ans avant la première guerre la gardienne Aegwynn donner naissance a Medivh qui devais devenir a son tour gardien et fut élevé a la court du royaume de Hurlevent mais qui fut posséder par Sargeras le titan noir.

Sargeras attendit le moment où les pouvoirs du jeune homme se manifestèrent pour sortir de sa torpeur. Medivh atteignit l'adolescence. Il était déjà très populaire en Azeroth grâce à ses prouesses magiques et partait souvent à l'aventure avec ses deux amis, Llane, le prince d'Azeroth et Anduin Lothar, l'un des derniers descendants de la lignée des Arathis. Les trois garçons ne cessaient de semer le trouble dans tout le royaume, mais l'ensemble des citoyens les aimaient quand même.
Quand Medivh atteignit l'âge de quatorze ans, les pouvoirs cosmiques qui sommeillaient en lui se réveillèrent et se livrèrent bataille à l'esprit envahissant de Sargeras qui se tapissait dans son âme. Medivh tomba dans un état catatonique qui dura plusieurs années. Lorsqu'il se sortit de son coma, il s'aperçut qu'il était devenu adulte et que ses amis Llane et Anduin étaient devenus les régents d'Azeroth. Bien que son souhait ait été de se servir de ses incroyables nouveaux pouvoirs pour protéger ce pays qu'il appelait « foyer », l'esprit sinistre de Sargeras tourna ses pensées et ses émotions vers une fin insidieuse. Sargeras se délectait dans le cœur assombri de Medivh, car il savait que ses plans pour une seconde invasion du monde étaient pratiquement achevés et que le dernier des Gardien de ce monde l'aiderait à atteindre son but maléfique.
L’invasion de hurlevent

Alors que Kil'jaeden préparait la Horde à envahir Azeroth, Medivh continuait son combat contre Sargeras pour le contrôle de son âme. Le roi Llane, le noble monarque de Hurlevent, s'inquiétait de plus en plus des ténèbres qui semblaient souiller l'esprit de son ancien ami. Il confia ses inquiétudes à Anduin Lothar, le dernier descendant de la lignée des Arathis, qu'il nomma son bras droit militaire. Pourtant, aucun d'eux n'aurait pu imaginer que la lente descente dans la folie de Medivh déclencherait les horreurs qui devaient survenir.
Comme dernier encouragement, Sargeras promit à Gul'dan de lui accorder de grands pouvoirs s'il acceptait de mener la Horde en Azeroth. À travers Medivh, Sargeras raconta au démoniste qu'il pouvait devenir un dieu vivant s'il réussissait à découvrir l'emplacement de la tombe sous-marine où la Gardienne Aegwynn avait enfermé le corps meurtri de Sargeras mille ans auparavant. Gul'dan accepta et décida qu'une fois les citoyens d'Azeroth vaincus, il trouverait la tombe légendaire puis réclamerait sa récompense. Certain que la Horde servirait ses desseins, Sargeras ordonna de débuter l'invasion.
Dans un effort conjoint, Medivh et les démonistes du Conseil des ombres ouvrirent un portail dimensionnel connu sous le nom de Porte des ténèbres. Cette Porte faisait le pont entre Azeroth et Draenor et était assez large pour que des armées puissent l'emprunter. Gul'dan commença par y envoyer des éclaireurs orcs pour étudier les terres qu'ils allaient devoir conquérir. Ceux qui revinrent assurèrent le Conseil des ombres que le monde d'Azeroth était mûr pour la cueillette.

Ces orcs montèrent rapidement une base d'opérations dans le Marais noir, une région marécageuse sombre et humide à l'extrême ouest du royaume de Hurlevent. Pendant que les orcs étendaient leurs activités et exploraient ces nouvelles terres, ils se trouvèrent en conflit immédiat avec les défenseurs humains de Hurlevent. Bien que ces escarmouches se terminassent généralement assez vite, elles illustraient bien les forces et les faiblesses des deux espèces rivales. Llane et Lothar ne furent jamais en mesure de rassembler assez de renseignements fiables sur le nombre de guerriers orcs et ne pouvaient qu'imaginer la force à laquelle ils devraient se confronter. Plusieurs années après, la majorité de la Horde des orcs était passée par la Porte jusqu'en Azeroth et Gul'dan considéra que le moment était venu de lancer la première vraie attaque contre l'humanité. La Horde lança toute sa puissance contre le royaume insouciant de Hurlevent.

Pendant que les forces d'Azeroth et de la Horde s'affrontaient dans tout le royaume, des conflits internes commencèrent à peser sur les épaules des deux armées. Le roi Llane, qui pensait que ces orcs bestiaux étaient incapables de conquérir Azeroth, tint obstinément ses positions dans la capitale du royaume de Hurlevent. Pourtant, le roi Lothar était persuadé que la bataille devait être menée de front contre l'ennemi. Il fut forcé de choisir entre ses convictions et sa loyauté envers son roi. Choisissant de suivre son instinct, Lothar prit d'assaut la tour fortifiée de Medhiv, nommée Karazhan, avec l'aide du jeune apprenti du magicien, Khadgar. Khadgar et Lothar réussirent à vaincre le Gardien possédé, qui était effectivement la source du conflit. En détruisant le corps de Medivh, Lothar et le jeune apprenti bannirent sans le savoir l'esprit de Sargeras dans les abysses. En conséquence, l'esprit pur et vertueux de Medivh eu également la permission de continuer à vivre… et à errer dans le plan astral pour les années à venir.

Lothar et ses guerriers, prenant le chemin du retour de Karazhan, espéraient juguler les pertes et sauver le pays de leur enfance, autrefois glorieux. Au lieu de cela, ils arrivèrent trop tard et aperçurent les ruines fumantes de leur royaume bien-aimé. La Horde des orcs continua de ravager le pays et réclama les terres environnantes. Obligés de se cacher, Lothar et ses compagnons firent le serment sinistre de reconquérir leurs terres à tout prix.

La deuxième guerre:

Le seigneur Lothar se joignit aux survivants de l'armée d'Azeroth, après leur défaite au Donjon de Hurlevent, puis organisa un exode massif par la mer en direction du royaume au nord de Lordaeron. Convaincu que la Horde réussirait à soumettre l'humanité tout entière si personne ne l'arrêtait, les rois des sept nations humaines se réunirent pour se mettre d'accord et s'unifier dans ce qu'ils appelleraient plus tard l'Alliance de Lordaeron. Pour la première fois depuis presque trois mille ans, les nations disparates d'Arathor étaient de nouveau réunies sous une bannière commune. Au titre de Commandant suprême des forces de l'Alliance, le seigneur Lothar prépara son armée à recevoir la Horde.

Plus tard après de sanglant conflit, le seigneur Lothar, voyant que la Horde se perdait en luttes intestines, rassembla ses dernières forces et repoussa Marteau-du-destin au Sud, vers le bastion en ruine de Hurlevent. Là, les forces de l'Alliance piégèrent la retraite des orcs à l'intérieur de la forteresse volcanique du Pic Rochenoire. Bien que le seigneur Lothar ait péri pendant la bataille au pied du Pic, son lieutenant, Turalyon, rallia les forces de l'Alliance à la dernière minute et refoula la Horde dans les épouvantables Marais des chagrins. Les forces de Turalyon parvinrent à détruire la Porte des ténèbres, le passage mystique qui connectait les orcs à Draenor, leur patrie. Coupée de ses renforts et éclatée de toute part par les luttes internes, la Horde finit par sombrer et tomber devant la puissance de l'Alliance.

La porte de nouveau ouvert :

La porte des ténèbres a été rouverte par le sorcier orc Ner’zul, le roi Terenas de Lordaeron, convaincu que les orcs projetaient une nouvelle invasion d'Azeroth, convoqua les lieutenants en qui il avait le plus confiance. Il ordonna au général Turalyon et à l'archimage Khadgar de mener une expédition à travers la Porte des ténèbres pour mettre fin à la menace orque pour de bon. Les troupes de Turalyon et de Khadgar marchèrent sur Draenor et frappèrent à plusieurs reprises les clans qu'ils rencontraient sur la Péninsule des flammes infernales. Malgré l'aide d'Alleria Coursevent la haute-elfe, du nain Kurdran Marteau-hardi et du soldat vétéran Danath Trollbane, Khadgar fut incapable d'empêcher Ner'zhul d'ouvrir ses portes vers d'autres mondes.

C’est 5 grands héros se sont sacrifié en fermant le portail noir alors qu’ils se trouvaient encore a Draenor empêchant le monde de subir la destruction qu’a subit Draenor, les statues de ces héros se dresse en leurs mémoires a l’entrée de la ville.

La reconstruction :

La cité fut reconstruite après la seconde guerre par la fameuse guilde des maçons, après que Lorderon soit tombé sous les coups des attaques du fléau et de la légion ardente, la cité est devenue la première citer humaine du monde. Diriger actuellement par le roi Varian Wrynn la cité est toujours debout malgré les nombreuses menaces auquel elle doit fair

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Halarik Ven 9 Jan 2009 - 22:42

(Y a une bibliothèque exprès mais bon)

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Lyxa Nois'hill Jeu 9 Avr 2009 - 12:23

t'as copié collé ça d'où ? C'est bourré de fautes d'orthographe oO
Lyxa Nois'hill
Lyxa Nois'hill
Citoyen

Nombre de messages : 175
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Halarik Jeu 9 Avr 2009 - 12:39

(Quand c'est hrp c'est entre parenthèses :s)

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Galdros Jeu 9 Avr 2009 - 12:45

(sur un site je sais plus sa fait longtemps mais parfois j'ai rajouter des trucs entres certains paragraphe)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 9 Avr 2009 - 13:12

(ça!)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Hurlevent Empty Re: Histoire de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum